| |||||
| Auteur | Sujet : Star Academy Saison 12 - Ebony: 35 - Marine: 65 |
|---|---|
GladiaS | Reprise du message précédent :
--------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le 04-12-2024 à 20:52:28 ![]() ![]() |
bruere | Va-t-on avoir un 4ème fail de suite en direct sur cette chanson? |
lilisand gentle, gentle |
--------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
GladiaS | Hello,
Delicate | J’aime pas Marine mais seulement 0,2pts au dessus d’Ulysse c’est une blague |
M_D_C Etre aimé par des cons |
GladiaS | Hello
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 04-12-2024 à 23:48:47 --------------- --- Gladia --- |
Adishatz maynat |
Voila la musique actuelle...... Que ça fait du bien d'écouter un vynile des années 70 Message édité par M_D_C le 05-12-2024 à 05:42:25 --------------- RIP YOKO |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Publicité | Posté le 05-12-2024 à 07:07:01 ![]() ![]() |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Bin .. il faut qu'il travaille car les répétitions sont bien moches pour l'instant. --------------- RIP YOKO |
|
--------------- RIP YOKO |
bruere |
|
Delicate |
|
M_D_C Etre aimé par des cons | Marine qui essaye de faire pianiste avec Kendji alors qu'elle a un niveau 1ere année --------------- RIP YOKO |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Classement compte insta des candidats qui font la tournée.
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Oui c'est plus serré que prévu dans les sondages. |
GladiaS | Hello,
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
bruere |
GladiaS |
Message édité par GladiaS le 05-12-2024 à 18:17:23 --------------- --- Gladia --- |
--------------- RIP YOKO |
GladiaS | Heureusement qu'il y aura 18 danseurs et danseuses autour d'elles pour le tableau Toxic Bolliwood --------------- --- Gladia --- |
GladiaS | En tout cas j'ai bien ri devant cette quotidienne. On dirait que savoir qu'ils sont à la tournée les a libéré d'un poids, ils sont plus enjoués Message édité par GladiaS le 05-12-2024 à 18:44:45 --------------- --- Gladia --- |
GladiaS |
GladiaS | première répétition Ulysse et Marine
Delicate |
|
Adishatz maynat |
Message cité 1 fois Message édité par Adishatz le 05-12-2024 à 21:36:09 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Adishatz maynat |
GladiaS |
D'accord, merci
Merci. Je tombe sur quelques extraits, notamment Fanny et Ebony, et je ne comprends pas ce que vient faire Patrick Bruel sur cette chanson en fait.
bruere |
|
GladiaS | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par GladiaS le 06-12-2024 à 01:53:16 --------------- --- Gladia --- |
Adishatz maynat |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
J'ai écouté "j't'emmène au vent" avec Masséo, Julie, Marguerite & Ulysse. Y'a absolument rien qui va Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 06-12-2024 à 08:48:05 |
Adishatz maynat |
Message édité par Adishatz le 06-12-2024 à 09:04:24 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |