| |||||
| Auteur | Sujet : Star Academy Saison 12 - Ebony: 35 - Marine: 65 |
|---|---|
Adishatz maynat | Reprise du message précédent :
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Publicité | Posté le 02-12-2024 à 16:16:41 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
GladiaS |
J'ai pris ça comme un rêve du psy, ou bien son esprit qui se laisse aller pendant qu'il était en séance avec ses patientes, puis à la fin retour à la scène de base.
--------------- --- Gladia --- |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Franchement j'aurai été Goldam j'aurai dit à Ulysse : Tu veux que j'appelle Julie pour voir si elle fait la gueule comme toi si je lui dis de revenir au château ? --------------- RIP YOKO |
Delicate |
|
GladiaS |
Message cité 2 fois Message édité par GladiaS le 02-12-2024 à 16:27:32 --------------- --- Gladia --- |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
GladiaS |
Delicate |
|
Adishatz maynat |
Publicité | Posté le 02-12-2024 à 16:44:18 ![]() ![]() |
Adishatz maynat |
Delicate |
|
Adishatz maynat |
bruere | Bon allez nominez-moi Ulysse et Charles ou Ulysse et Marine comme ça la fraude, elle dégage! |
Adishatz maynat |
Message édité par Adishatz le 02-12-2024 à 18:44:13 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Delicate |
|
bruere |
|
GladiaS | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par GladiaS le 02-12-2024 à 20:11:05 --------------- --- Gladia --- |
M_D_C Etre aimé par des cons | Marguerite est vraiment de bons conseils. Si Ulysse l'écoute et fait ce qu'elle dit il peut s'en sortir. --------------- RIP YOKO |
Delicate |
|
--------------- RIP YOKO |
GladiaS |
Delicate |
|
--------------- RIP YOKO |
Adishatz maynat |
Message édité par PierrotLeDingue le 03-12-2024 à 09:07:26 |
Adishatz maynat |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | C'est qui Maylis ? |
Adishatz maynat |
M_D_C Etre aimé par des cons | Craquage Maureen "Ouinnnn !!!!! J'ai pas envie de m'humilier devant la France entière ! Je veux pas faire mon évaluation ! Ça va être catastrophique ! " Mais casse toi !!!! Ma pauvre ! Et on te remplace par Julie ! Et c'est encore Marguerite qui s'y colle pour lui faire comprendre que c'est pas un truc à faire et que Show must go on !!! Putain ! Heureusement que Marguerite fait la tournée car il va y avoir des craquages d'enfants gâtés...... Message édité par M_D_C le 03-12-2024 à 10:37:02 --------------- RIP YOKO |
Delicate | La choré des évaluations on dirait une choré de Pierre Garnier |
|
M_D_C Etre aimé par des cons | J'ai vu les évals. Il me semble que Marine et Charles étaient au dessus mais bon...... --------------- RIP YOKO |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Les internets voient une nomination Charles/Ulysse. |
GladiaS | Salut, J'ai vu mes petits extraits hebdomadaires des évals (seulement le chant) et j'ai trouvé Marine plutot bien (elle a bougé dans l'espace tout en chantant) et finalement j'ai bien aimé Ulysse. Les paroles des chansons résonnait assez avec le fait qu'on veut le faire sortir depuis plusieurs semaine, et je n'ai pas trouvé ça trop faux (moins catastrophe que le premier essai hier), même si ce n'était pas parfait parfait. Il a vraiment bien bossé son évaluation et appliqué les conseils de Marguerite (enfin je trouve) Charles et Maureen c'était bien aussi, mais j'ai pas accroché plus que ça. Edit: Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 03-12-2024 à 16:24:28 --------------- --- Gladia --- |
|
GladiaS |
Message édité par GladiaS le 03-12-2024 à 17:45:08 --------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |