| |||||
| Auteur | Sujet : Star Academy Saison 13 - En route pour le 200eme prime |
|---|---|
GladiaS | Reprise du message précédent : --------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le 21-12-2025 à 00:06:42 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
lost24 |
|
lost24 |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! | Arrête de fumer Nikkos Message édité par bigdidi3000 le 21-12-2025 à 00:09:30 |
Karibou007 |
|
Adishatz maynat |
Message cité 1 fois Message édité par Adishatz le 21-12-2025 à 00:09:41 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
GladiaS | "Hyper fort" --------------- --- Gladia --- |
lost24 |
|
Publicité | Posté le 21-12-2025 à 00:11:10 ![]() ![]() |
Adishatz maynat |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Sur X, les spectateurs ont pas apprécié que SAnta cherche tellement à se mettre en avant sur son trio avec Léa et Bastiaan |
GladiaS | Stop les innovations là... --------------- --- Gladia --- |
Adishatz maynat | Le prime semaine prochaine sera le prime des évals
Message cité 2 fois Message édité par Adishatz le 21-12-2025 à 00:51:26 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Karibou007 |
|
Adishatz maynat |
GladiaS | J'aimais bien Ahcène de la promo 2022 et forcément il est parti rapidement Message édité par GladiaS le 21-12-2025 à 01:03:14 --------------- --- Gladia --- |
Adishatz maynat | Calendrier de l'avent: Secret Santa des élèves. Message édité par Adishatz le 21-12-2025 à 02:34:52 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Adishatz maynat |
Poule_au_pot |
Ah j'avais pas vu que l'émission s'appelait "bonne copine Academy" |
lost24 | En 2003, les péripéties sentimentales d'Élodie ont primé sur le sérieux et les performances vocales de Sofia. Quelques jours avant la demi-finale, elles avaient chanté Without You de Mariah Carey, et l'une avait nettement surclassé l'autre (Élodie avait chanté faux), mais rien n'y fit.
Message édité par lost24 le 21-12-2025 à 10:40:37 |
Message cité 2 fois Message édité par M_D_C le 21-12-2025 à 11:25:00 --------------- RIP YOKO |
autocall Wallah | Exactement --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
lost24 |
|
M_D_C Etre aimé par des cons | Non mais il faut oublier les star ac d'il y a 20 ans. Plus aucune comparaison possible. Ça n'a rien à voir de nos jours. Et les jeunes d'aujourd'hui l'ont bien compris. Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 21-12-2025 à 12:11:45 --------------- RIP YOKO |
lost24 |
|
Adishatz maynat |
M_D_C Etre aimé par des cons | Perso sur La foule j'ai préféré l'interprétation de Melissa à celle de Sarah bien que Sarah ait mieux chanté vocalement. --------------- RIP YOKO |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Le compte officiel de la starac qui montre bien Sarah isolé des câlins de groupe (elle était seule sur l’estrade)
Message édité par Waza-ari le 21-12-2025 à 12:42:45 |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Si les élèves s’évaluent entre eux , Sarah aura pas l’immunité |
petitebrunette1 | Alors je pense qu'il faut relativiser Je ne pense pas que Sarah ne soit pas aimée au chateau Elle s'intègre dans tout ce qu'ils font, elle conseille, console...
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 21-12-2025 à 13:11:04 --------------- Reviens,bgx |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |