| |||||
| Auteur | Sujet : Star Academy Saison 13 - En route pour le 200eme prime |
|---|---|
muhyidin | Reprise du message précédent :
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le 21-12-2025 à 13:24:09 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons | 10 mn de sauçage d'Anouk sur sa progression, sur ses qualités suite à son tableau extraordinaire sur le prime. --------------- RIP YOKO |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
GladiaS |
C'est gerbant ça. Sinon je vous rejoins les élèves ne sont pas "deg" que Sarah soient sauvée, mais que Théo soit sauvé, laissant 2 filles sur la sellette, qu'ils pensaient sans doute populaires, et très douées, au moins pour l'une (Sarah) La tête qu'a fait Mélissa quand elle a été sauvée, en disait quand même très long aussi. Elle n'y croyait absolument, elle a mis du temps à se réjouir vraiment (en arrivant sur les bancs)
Ils ne le laissent pas voir, mais ces résultats vont les faire gamberger je pense Pour que Théo sorte, il faut nommer Victor, c'est la leçon d'hier soir Message édité par GladiaS le 21-12-2025 à 15:06:12 --------------- --- Gladia --- |
Poule_au_pot |
Ben non d'où le |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
petitebrunette1 | ok, on n'en est pas sûrs --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 21-12-2025 à 17:00:43 ![]() ![]() |
julius_90 | C'est TA perception que tu trouves une personne "nulle", c'est donc totalement partial et non une vérité absolue |
petitebrunette1 | Theo n'est pas nul? ça n'a rien d'une perception personnelle, c'est un fait évéré sauf pour quelqu'un de complètement obtus. --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 | Franchement, je ne pense pas non plus qu'ils iront jusqu"à le faire gagner. Quoique , ne jamais sous estimer la connerie du vote du public. Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 21-12-2025 à 17:23:05 --------------- Reviens,bgx |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 21-12-2025 à 17:30:56 --------------- RIP YOKO |
Adishatz maynat | Curieux, Goldman est venu leur annoncer la mécanique des évals de la semaine mais sans leur dire ce qu'il avait dit hier soir, que c'était eux qui désigneraient l'immunisé lors des évals de mardi. Message cité 1 fois Message édité par Adishatz le 21-12-2025 à 18:36:41 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
GladiaS |
Faut espérer que ce soit ça. Moi aussi je pensais que Sarah passerait easy aux votes, et puis non. Pour la liste des évaluations de mardi, j'ai vu ça
Disiz est en promo, il me semble qu'il est déjà venu non ? Ca serait cool un prime avec lui et Théodora (surtout qu'il y a un titre de Théodora sur leur album de promo 2025) Message édité par GladiaS le 21-12-2025 à 18:35:13 --------------- --- Gladia --- |
Adishatz maynat |
M_D_C Etre aimé par des cons | C'est évident que les élèves vont le savoir au dernier moment que c'est eux qui jugent les evals de mardi car sinon ils pourraient se concerter avant pour choisir qui sera immunisé. --------------- RIP YOKO |
Adishatz maynat |
Adishatz maynat |
Bruere |
|
Adishatz maynat |
Adishatz maynat |
Message édité par Adishatz le 21-12-2025 à 19:30:04 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
--------------- RIP YOKO |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
Marlène pas gentille
Message édité par Waza-ari le 21-12-2025 à 22:48:13 |
Adishatz maynat |
M_D_C Etre aimé par des cons | Son dernier album Lux est un petit chef d'œuvre de la musique. Message édité par M_D_C le 22-12-2025 à 11:51:10 --------------- RIP YOKO |
GladiaS | Hello,
--------------- --- Gladia --- |
--------------- RIP YOKO |
GladiaS | Oui, donc ça fait (fera) au moins 3 fois
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 22-12-2025 à 15:28:14 --------------- --- Gladia --- |
Adishatz maynat |
Adishatz maynat |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
Adishatz maynat |
lost24 |
Adishatz maynat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |