| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Star Academy Saison 13 - En route pour le 200eme prime |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-01-2026 à 16:38:56 ![]() ![]() |
GladiaS |
C'est pas aussi présent qu'Ulysse au début (lui aussi avait amélioré ce point vers la fin) mais oui, sur certaines chansons on entend quand elle reprend son souffle. Je me souviens d'une Battle Top 3 où c'était évident.
--------------- --- Gladia --- |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
GladiaS |
Message édité par GladiaS le 01-01-2026 à 16:58:58 --------------- --- Gladia --- |
Adishatz maynat |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
muhyidin |
Message édité par muhyidin le 01-01-2026 à 17:36:52 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le 01-01-2026 à 17:33:56 ![]() ![]() |
GladiaS | La quotidienne de ce soir, avec le récapitulatif entier de toutes les évaluations, de tous les élèves... C'est looonnngggg --------------- --- Gladia --- |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
Et j'ai peur pour Victor quand je vois les réactions sur les rézosocio ThéoP sur Creep vs. Ebony ça va faire mal Message cité 3 fois Message édité par Waza-ari le 01-01-2026 à 17:53:54 |
petitebrunette1 | Bastiaan je suis ton ami --------------- Reviens,bgx |
Bruere |
|
petitebrunette1 | Anouk, pov choute...
--------------- Reviens,bgx |
lost24 | La vache, c'est Bastiaan qui va chanter avec Houcine. J'aurais plutôt vu Sarah, Ambre ou Léa, car vocalement il va devoir s'accrocher.
|
GladiaS |
petitebrunette1 | ça craint pour Sarah, danser avec des chaussures pareilles --------------- Reviens,bgx |
Adishatz maynat | PROGRAMME DU PRIME
Message édité par Adishatz le 02-01-2026 à 07:01:42 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
petitebrunette1 | Faire la parade c'est bien, mais c'est du boulot pour eux. Du coup ils ne profitent pas du parc comme tous les visiteurs. --------------- Reviens,bgx |
GladiaS | On voit que certains sont beaucoup plus à l'aise que d'autres lors des rencontres avec le public --------------- --- Gladia --- |
-Jany- | Et dire que la particule a raté ça |
muhyidin |
Message édité par muhyidin le 01-01-2026 à 18:48:05 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
GladiaS | Hello
Adishatz maynat |
Adishatz maynat |
Poule_au_pot |
+1 j'avais dé-tes-té quand elle avait braillé creep l'année dernière. Saucée par les profs mais complètement à côté de la plaque niveau interprétation, tout en puissance et dégueulant d'émotions grimacées, alors que la chanson mérite beaucoup plus de finesse et de mesure tel un Thom Yorke des grandes années
Espérons qu'ils ne massacrent pas la chanson avec une pseudo-revisite à la mélodie passée au hachoir à viande, comme ce qu'ils avaient fait avec Roxane ou pire Cry me a River de la carte blanche Edit : bon allez 2026 vient juste de commencer, on va donner sa chance au produit avant de dénigrer Message cité 1 fois Message édité par Poule_au_pot le 01-01-2026 à 19:34:29 |
Adishatz maynat |
Adishatz maynat | Mais en vrai j'ai réellement peur de ce que Kamel va faire de la carte blanche d'Ambre sur la corrida: logiquement le concept c'est que c'est Ambre qui doit décider de tout, le décorum, la choré, meme les tenues, et Kamel doit se plier à ce qu'elle a imaginé. Message édité par Adishatz le 01-01-2026 à 19:50:22 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
GladiaS |
EDIT: je relis vite fait les duos et Léa re-chante avec Anisha ! Comme quoi Message édité par GladiaS le 01-01-2026 à 19:55:20 --------------- --- Gladia --- |
GladiaS |
Avec Théo, j'imagine bien un piano voix justement, un truc bien doux, qui monte en puissance à un moment.
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Le souffle va être dur pour Sarah Message édité par Waza-ari le 02-01-2026 à 12:35:48 |
GladiaS | Hello
GladiaS | Chanson solo des nommés - Victor "tous les cris les SOS" (Balavoine, Marchal) Message édité par GladiaS le 02-01-2026 à 17:25:12 --------------- --- Gladia --- |
Adishatz maynat |
petitebrunette1 | Sarah elle me fait flipper avec ses chaussures --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LAEDLP - Saison 20 - Un nouveau couple se sépare ! | [TU] Koh-Lanta 2025-S27-La revanche des 4 Terres-Finale-24/06/2025 |
| Star Academy Saison 12 - Ebony: 35 - Marine: 65 | [TU] Les Traîtres - S5 - tous les samedis 21h10 |
| JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 | [TU] Koh-Lanta 2024²-Saison 26-La tribu maudite-Finale-03/12/2024 |
| LAEDLP - Saison 19 - Peu de couples ont tenu sur la durée ! | Star Academy Saison 11 - Julien - Pierre la Grande Finale ! |
| Star Academy Saison 10 - Et le Grand Vainqueur est ... | [Star Academy 3] Le casting pour la nouvelle saison est ouvert |
| Plus de sujets relatifs à : Star Academy Saison 13 - En route pour le 200eme prime | |