| |||||
| Auteur | Sujet : Star Academy Saison 13 - En route pour le 200eme prime |
|---|---|
Adishatz maynat | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Adishatz le 30-12-2025 à 01:44:21 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Publicité | Posté le 30-12-2025 à 01:42:19 ![]() ![]() |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
lost24 |
|
Adishatz maynat |
Message édité par Adishatz le 30-12-2025 à 08:54:05 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message édité par PierrotLeDingue le 30-12-2025 à 09:46:09 |
Adishatz maynat |
Adishatz maynat |
Adishatz maynat |
Adishatz maynat | Anouk: évaluation propre, un peu bas au début dans les graves. Pas nommée
Message cité 1 fois Message édité par Adishatz le 30-12-2025 à 12:45:10 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Publicité | Posté le 30-12-2025 à 10:59:58 ![]() ![]() |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Quelle MAESTRIA de ThéoP
Message édité par Waza-ari le 30-12-2025 à 14:37:50 |
|
Adishatz maynat |
Adishatz maynat | J'aimerais avoir en direct leur réaction quand ils vont leur annoncer qu'ils vont passer la Saint-Sylvestre à Disneyland...
|
Adishatz maynat |
Ah tu penses qu'ils n'en ont rien a foutre d'aller passer le 31 à Disney alors que pour le moment ils s'imaginent certainement le fêter à 7 au château, sans l'ambianceuse Mélissa en plus ? Moi je pense qu'ils vont sauter de joie. --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
|
lilisand gentle, gentle |
--------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
petitebrunette1 | Dans la quotidienne ils passent l'éval theâtre, Anouk est mieux qu'Ambre. Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 30-12-2025 à 17:54:39 --------------- Reviens,bgx |
Adishatz maynat | J'ai trouvé Ambre meilleure qu'Anouk sur le meme texte mais bon.... quand on voit Papy avec un sourire béat, la bouche grande ouverte, qui est pas loin de baver des qu'il voit apparaitre Anouk, on sait de suite que meme si elle ne prononçait pas un seul mot il lui mettrait 19. --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
petitebrunette1 | Kamel --------------- Reviens,bgx |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin | Jeanne a donné son virus pleurnicherie à Théo. Mec t’as 25 piges arrête de bouder comme un gosse de 12 ans --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Karibou007 | Théo qui tousse bien fort pour bien montrer qu'il est malade.
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
petitebrunette1 |
petitebrunette1 | Franchement cette choré je la trouve bof... J'attendais autre chose de Kamel --------------- Reviens,bgx |
Adishatz maynat |
GladiaS | Goldman qui se fait larguer par Bastiaan --------------- --- Gladia --- |
muhyidin |
Message cité 1 fois Message édité par muhyidin le 30-12-2025 à 18:55:39 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
petitebrunette1 | Anouk qui fait la surprise quand on lui dit que c'est la 1re et qui joue tout autant la surprise quand on lui dit qu'elle est dernière.
--------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
Adishatz maynat |
GladiaS | Classements
Message cité 2 fois Message édité par GladiaS le 30-12-2025 à 18:57:05 --------------- --- Gladia --- |
Adishatz maynat | https://x.com/staracandco/status/2006053236709454047
Message cité 2 fois Message édité par Adishatz le 30-12-2025 à 19:00:10 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |