| |||||
| Auteur | Sujet : Star Academy Saison 13 - En route pour le 200eme prime |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-12-2025 à 19:17:23 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
GladiaS | Salut,
lost24 |
|
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Adishatz maynat |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Y a vraiment des gens qui ont envie de revoir Lea la mechante ? --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le 29-12-2025 à 20:18:40 ![]() ![]() |
Adishatz maynat |
Adishatz maynat |
Message édité par Adishatz le 29-12-2025 à 20:28:21 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
M_D_C Etre aimé par des cons | On touche pas à Anouk ! C'est le mot d'ordre de la star ac 2025. Quand tu vois qu'au debrief Ambre a eu plus de remarques que Anouk alors que cette dernière a chanté 2 fois et que c'etait très moyen les 2 fois Plus de voix que Léa sur la battle... J'en reviens toujours pas. Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 29-12-2025 à 20:38:22 --------------- RIP YOKO |
GladiaS |
GladiaS |
Après, c'était surtout pour la blague. Perso j'y crois pas que ce sont seulement les belges qui apprécient Anouk. Surtout qu'ils ne peuvent pas voter. Helena était belge aussi, et elle a eu du succès partout, même en France. Je ne sais pas si les pourcentages de votes étaient dévoilés en demi-finale ? Message édité par GladiaS le 29-12-2025 à 20:55:43 --------------- --- Gladia --- |
Adishatz maynat |
GladiaS | Hello,
lost24 |
|
Adishatz maynat |
GladiaS |
Message édité par GladiaS le 29-12-2025 à 21:17:23 --------------- --- Gladia --- |
GladiaS | Hello,
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Elle est enceinte Léa. En tout cas elle a mis une photo d'elle avec un ventre bien rond y'a 3h sur insta. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 29-12-2025 à 22:44:01 |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Alors là MASTERCLASS
Message cité 1 fois Message édité par Waza-ari le 29-12-2025 à 23:14:33 |
GladiaS |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
Message cité 1 fois Message édité par Waza-ari le 29-12-2025 à 23:19:34 |
GladiaS |
Changement de chanson pour Théo Message édité par GladiaS le 29-12-2025 à 23:22:43 --------------- --- Gladia --- |
GladiaS |
petitebrunette1 | Nan mais Théopé,"je t'aime" , lettre à France, bonjour le carnage, quoi --------------- Reviens,bgx |
GladiaS |
Message édité par GladiaS le 29-12-2025 à 23:37:09 --------------- --- Gladia --- |
GladiaS |
Le commentaire avec la vidéo --------------- --- Gladia --- |
petitebrunette1 | Ouais, enfin "casser la voix" c'est pas vraiment dans ses cordes non plus.
--------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 | Theo, je le verrais bien chanter "le diner" ou "la seine et moi"...ça pourrait même être très joli.
--------------- Reviens,bgx |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
Même si lettre à France était une grande réussite
Message cité 1 fois Message édité par Waza-ari le 30-12-2025 à 00:17:05 |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | C'était une épreuve de danse ou de théâtre
|
Adishatz maynat |
Adishatz maynat |
Message cité 1 fois Message édité par Adishatz le 30-12-2025 à 01:44:21 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LAEDLP - Saison 20 - Un nouveau couple se sépare ! | [TU] Koh-Lanta 2025-S27-La revanche des 4 Terres-Finale-24/06/2025 |
| Star Academy Saison 12 - Ebony: 35 - Marine: 65 | [TU] Les Traîtres - S5 - tous les samedis 21h10 |
| JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 | [TU] Koh-Lanta 2024²-Saison 26-La tribu maudite-Finale-03/12/2024 |
| LAEDLP - Saison 19 - Peu de couples ont tenu sur la durée ! | Star Academy Saison 11 - Julien - Pierre la Grande Finale ! |
| Star Academy Saison 10 - Et le Grand Vainqueur est ... | [Star Academy 3] Le casting pour la nouvelle saison est ouvert |
| Plus de sujets relatifs à : Star Academy Saison 13 - En route pour le 200eme prime | |