| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Star Academy Saison 13 - Bravo Ambre, Grande Gagnante de la saison !| Auteur | Sujet : Star Academy Saison 13 - Bravo Ambre, Grande Gagnante de la saison ! |
|---|---|
M_D_C Etre aimé par des cons | Reprise du message précédent : --------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 27-01-2026 à 20:36:49 ![]() ![]() |
GladiaS | Merci pour le 2ème titre Ambre qui raconte sa sortie: "j'ai cru que j'allais devoir chanter Voulez-vous" en mode l'angoisse Message cité 2 fois Message édité par GladiaS le 27-01-2026 à 20:49:13 --------------- --- Gladia --- |
kayixa |
|
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
Adishatz maynat |
Message édité par Adishatz le 27-01-2026 à 21:44:02 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Adishatz maynat | Bon en tout cas Ambre a raconté sa sortie manifestement ça s'est super bien passé. Visite dans son ancien lycée, avec ses anciens camarades de l'an dernier, et ceux de cette année, qui lui ont chanté Shallow, elle a signé des autographes à ses anciens camarades! --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Adishatz maynat | Et de retour au château les retrouvailles avec sa chiche!
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
GladiaS | Lucie a répété sa danse de vendredi dans la salle de danse du chateau de la Star Ac https://x.com/DALS_TF1/status/2016157565747659019 --------------- --- Gladia --- |
M_D_C Etre aimé par des cons | Lea qui passe son temps à gueuler au lieu de parler .... j'en peux plus. C'est encore plus flagrant puisqu'ils sont très peu. Le live devient insupportable par moment. Et puis comme elle est finaliste, elle se lâche et ose de plus en plus... Même Mélissa n'a pas fait le poids hier. Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 28-01-2026 à 09:14:39 --------------- RIP YOKO |
Adishatz maynat |
Publicité | Posté le 28-01-2026 à 10:11:17 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Adishatz maynat |
Adishatz maynat |
Adishatz maynat |
Message cité 1 fois Message édité par Adishatz le 28-01-2026 à 19:36:54 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
M_D_C Etre aimé par des cons | Lucie doit avoir un complexe... Si, elle ne les fait gueuler il y a un truc qui doit lui manquer. C'est son but ultime. Je trouve Fanny plus douée et talentueuse comme répétitrice. --------------- RIP YOKO |
M_D_C Etre aimé par des cons | Léa qui donne des conseils pour chanter à Victor.... On aura tout vue. --------------- RIP YOKO |
GladiaS |
Ahaha y des dossiers à trouver pour leurs dimanches en familles --------------- --- Gladia --- |
Bruere | Hier encore quand t'as 24 ans, c'est ridicule |
GladiaS | 25 depuis vendredi dernier J'espère aussi que Ambre connait l'histoire de l'Aigle Noir, ou que quelqu'un lui aura expliqué Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 29-01-2026 à 00:27:13 --------------- --- Gladia --- |
Adishatz maynat |
Message édité par Adishatz le 29-01-2026 à 09:24:22 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Adishatz maynat | Bon apparemment le duo Ambre/Léa c'est "Holding out for a hero" de Bonnie Tyler (BO de Shrek 2) on n'a rien vu ni entendu....
Message édité par Adishatz le 29-01-2026 à 10:32:08 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
--------------- RIP YOKO |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
"Barbara a révélé après sa mort, notamment dans ses mémoires, que l'"aigle noir" symbolisait son père, qui l'a violée à partir de l'âge de dix ans. La chanson, souvent perçue comme une métaphore poétique, est en réalité le reflet d'un drame personnel très douloureux, celui de l'inceste et de la souffrance qui en a découlé Cette révélation a donné une nouvelle dimension à l'interprétation de la chanson, qui reste l'une des plus marquantes de la chanteuse." --------------- RIP YOKO |
petitebrunette1 | Les retrouvailles d'Ambre avec ses chiens m'ont vraiment émue, je dois dire. No troll.
--------------- Reviens,bgx |
GladiaS |
Je pensais que c'était un fait avéré, mais il semblerait que non donc ?
Message édité par GladiaS le 29-01-2026 à 17:07:29 --------------- --- Gladia --- |
Adishatz maynat |
Adishatz maynat |
Adishatz maynat | Voici le programme du prime demi-finale 2 du samedi 31 janvier :
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
Bruere |
|
Adishatz maynat |
Message édité par Adishatz le 29-01-2026 à 17:23:22 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Adishatz maynat |
GladiaS | @Adi: oui c'est ce que je me dis aussi. Cette année les "perdants" ont beaucoup de potentiel de percer --------------- --- Gladia --- |
--------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Star Academy Saison 13 - Bravo Ambre, Grande Gagnante de la saison !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LAEDLP - Saison 20 - Un nouveau couple se sépare ! | [TU] Koh-Lanta 2025-S27-La revanche des 4 Terres-Finale-24/06/2025 |
| Star Academy Saison 12 - Ebony: 35 - Marine: 65 | [TU] Les Traîtres - S5 - tous les samedis 21h10 |
| JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 | [TU] Koh-Lanta 2024²-Saison 26-La tribu maudite-Finale-03/12/2024 |
| LAEDLP - Saison 19 - Un couple se sépare (encore !) | Star Academy Saison 11 - Julien - Pierre la Grande Finale ! |
| Star Academy Saison 10 - Et le Grand Vainqueur est ... | [Star Academy 3] Le casting pour la nouvelle saison est ouvert |
| Plus de sujets relatifs à : Star Academy Saison 13 - Bravo Ambre, Grande Gagnante de la saison ! | |