| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Star Academy Saison 13 - Bravo Ambre, Grande Gagnante de la saison !| Auteur | Sujet : Star Academy Saison 13 - Bravo Ambre, Grande Gagnante de la saison ! |
|---|---|
Bruere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2026 à 17:53:39 ![]() ![]() |
Adishatz maynat |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
GladiaS | Hello,
Message édité par GladiaS le 27-03-2026 à 00:13:48 --------------- --- Gladia --- |
Adishatz maynat | Joyeux Anniversaire à la star Amber Jadah, qui fête ses 19 ans aujourd'hui ! Ca y'est, c'est fini les "elle n'a que 18 ans !" C'est l'anniversaire de Marine aussi d'ailleurs! Message cité 1 fois Message édité par Adishatz le 29-03-2026 à 10:03:52 --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
lost24 | Happy Birthday à la meilleure. Hâte d'écouter ses premiers titres, même si j'ai en général du mal avec la musique française. |
Adishatz maynat | Cette star était ce matin l'invitée de "Culture Médias" sur Europe 1 Message cité 1 fois Message édité par Adishatz le 01-04-2026 à 17:53:30 --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le 01-04-2026 à 19:25:39 ![]() ![]() |
GladiaS | Salut,
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ce coach donne son classement des participantes de la star ac les plus techniques depuis 2023. Message édité par PierrotLeDingue le 04-04-2026 à 09:39:46 |
Bruere | Et pour les garçons, il a mis Victor loin devant. One true GOAT
Message édité par Bruere le 04-04-2026 à 12:04:12 |
GladiaS | Salut,
GladiaS | PS: Maïa fera 2 premières partie de la tournée Star Academy ce weekend
GladiaS | Salut,
Message édité par GladiaS le 23-04-2026 à 22:39:47 --------------- --- Gladia --- |
GladiaS | 2 sorties d'album de la promo 2024 ce vendredi
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Bruere |
|
GladiaS |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
GladiaS |
rheo | Pas ma cam', mais ma fille a eu la chance de pouvoir les voir entre deux concerts de la tournée : Message édité par rheo le 04-05-2026 à 12:56:00 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo | Oui c'était un gain de concours offrant le package rencontre + concert, et comme elle devait être accompagnée d'un adulte c'est moi qui m'y suis collé. Elle était évidemment comme une dingue ! Et oui ce sont mes propres impressions, sachant que je n'y connais que dalle et que je n'ai connu leurs prénoms que quelques heures avant le concert ! Message édité par rheo le 04-05-2026 à 14:05:38 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo | Oui c'est cela, Léa n'était pas là. D'ailleurs la chanson d'ouverture qu'elle chante a priori avec Sarah dans les gradins était assurée par une autre fille qu'on a plus revue du concert ensuite. (enfin je crois J'avoue que ce n'est vraiment pas pour moi, s'ils ont tous assuré, tout est tout de même très formaté/lisse (et au secours les discours dégoulinants "on est une famille" ) mais j'imagine que ceux qui aiment l'émission y trouvent leur compte et c'est bien l'essentiel ! Message cité 1 fois Message édité par rheo le 04-05-2026 à 14:25:39 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Poule_au_pot | Pourquoi elle chante pas Léa |
rheo |
GladiaS | Salut,
GladiaS | Salut,
GladiaS | Salut, Promo 2023 et 2024 Candice a chanté sa chanson "Les Méchants" en direct https://x.com/yalsodael/status/2055768624615285134 Franck aussi a chanté "Morpheus" en direct https://x.com/FranckLenarActu/statu [...] 1862505650 Le passage est sur YT aussi https://www.youtube.com/watch?v=np2R9hXvCq4 (13 minutes) Dans les commentaires, les fans de Candice espèrent que la radio va enfin diffuser ses titres (ça serait logique, avec cette émission) Message édité par GladiaS le 17-05-2026 à 11:16:31 --------------- --- Gladia --- |
GladiaS | Salut,
GladiaS | Salut,
GladiaS | Jeanne toujours au top des streams sur Spotify
GladiaS | Salut, Le premier titre de Ambre - Je me demande - sortira le 5 juin prochain à minuit Message édité par GladiaS le 29-05-2026 à 14:39:44 --------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Star Academy Saison 13 - Bravo Ambre, Grande Gagnante de la saison !