Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3962 connectés 

Alors qui sera la grande gagnante de la Star Academy 2025?

61.9 %
 13 votes
1.  AMBRE

38.1 %
 8 votes
2.  LEA

Total : 22 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  246  247  248  ..  269  270  271  272  273  274
Auteur Sujet :

Star Academy Saison 13 - Bravo Ambre, Grande Gagnante de la saison !

n°74168419
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 29-01-2026 à 17:37:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Adishatz a écrit :

J'ai lu d'autres versions
https://leblogdudoigtdansloeil.word [...] -discutee/

Citation :

L’aigle noir n’a rien à voir avec son père. C’est une invention de psychologues de comptoir qui perdure… non seulement ils n’ont pas lu les paroles mais ils n’ont pas un centimètre d’argument pour appuyer cette théorie ! Barbara elle-même n’a jamais donné la moindre explication sur le fond et encore moins accréditée cette pure idiotie. « L’Aigle noir » (sorti en 1970) évoque plus sûrement sa folle histoire d’amour avec le peintre Luc Simon (de 1962 à 1964). Les paroles sont bien trop consentantes, lumineuses et exaltées pour raconter cet enfer qu’elle a vécu enfant. C’est d’amour dont il s’agit.

(...) elle révèle en effet l’inceste dont elle fut l’objet par son père (dans son autobiographie inachevée). Mais sans référence aucune avec la chanson. Barbara a rarement expliqué ses titres. Mais cette version autour de l’Aigle noir est une aberration : « emmène-moi… retournons au pays d’autrefois… pour cueillir des étoiles… allumer le soleil… et faire des merveilles. » Quelle victime de viol écrirait cela ?
(...) elle a souvent parlé d’un rêve oui, c’est exact. Mais rien de plus. Et c’est une chanson d’amour. D’ailleurs elle ne la chantait pas avec douleur (comme ses autres titres dramatiques)… mais avec grandiloquence et éclat ! (Thierry Desseux)
Dernier élément de compréhension :
Franchement ! Jamais Barbara n’aurait dédicacé sa chanson à Laurence sa nièce, si cela avait été l’histoire de l’inceste de Barbara. ( Nèsnès )

Comme quoi l'IA c'est de la merde  :O

---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le 29-01-2026 à 17:37:41  profilanswer

n°74168538
Bruere
Posté le 29-01-2026 à 18:05:31  profilanswer

Cardin qui chanter moins bien que tous les candidats restants qui donnent des conseils de chant  [:vave:4]

n°74168651
Bruere
Posté le 29-01-2026 à 18:31:27  profilanswer

Forcément Ambre a choisi la chanson nécessitant le moins de voix, pas envie de se faire démolir vocalement.

n°74168677
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 29-01-2026 à 18:35:41  profilanswer

Bruere a écrit :

Forcément Ambre a choisi la chanson nécessitant le moins de voix, pas envie de se faire démolir vocalement.

Trop gros le troll. Joues plus fin stp !

---------------
RIP  YOKO        
n°74168748
Adishatz
maynat
Posté le 29-01-2026 à 18:52:55  profilanswer

M_D_C a écrit :

Trop gros le troll. Joues plus fin stp !

Surtout que c'est pas du tout le cas, elle avait aussi le coup de soleil de Cocciante. Si seulement je pouvais lui manquer est bien plus puissante.
Le blues du businessman, Victor l'avait testée lors d'une éval et avait renoncé, c'était assez cata. Il avait pris alors on danse finalement.
Le troisième titre je sais plus ce que c'est.

---------------
Marine et Blanc, allez! FCGBPAU FC
n°74168767
GladiaS
Posté le 29-01-2026 à 18:57:27  profilanswer

Adishatz a écrit :

Surtout que c'est pas du tout le cas, elle avait aussi le coup de soleil de Cocciante. Si seulement je pouvais lui manquer est bien plus puissante.
Le blues du businessman, Victor l'avait testée lors d'une éval et avait renoncé, c'était assez cata. Il avait pris alors on danse finalement.
Le troisième titre je sais plus ce que c'est.

Ben Calogero non ? Les deux autres titres que tu cites étaient dans la liste (je n'ai pas vu la quotidienne) ?

---------------
--- Gladia ---
n°74168770
Adishatz
maynat
Posté le 29-01-2026 à 18:58:12  profilanswer

GladiaS a écrit :

Ben Calogero non ? Les deux autres titres que tu cites étaient dans la liste (je n'ai pas vu la quotidienne) ?

Elle en avait 4 au choix il me semble?

Message édité par Adishatz le 29-01-2026 à 18:58:24

---------------
n°74168778
Adishatz
maynat
Posté le 29-01-2026 à 19:00:14  profilanswer

Sinon, je sens de plus en plus qu'une des surprises d'Ambre sur le prime sera Lucie, comme Fanny l'avait été pour Sarah.
Pour la seconde, certains évoquent Anabel. Plausible aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par Adishatz le 29-01-2026 à 19:01:10

---------------
n°74168798
GladiaS
Posté le 29-01-2026 à 19:03:33  profilanswer

@Adi: je ne sais pas du tout, je n'ai vu aucune séquence sur le choix de la chanson :)

Lucie c'est vrai que c'est une bonne supposition. J'avais lu Patricia Kaas (Entrez dans la lumière) et Anabel. Comme il semblerait que P. Kaas ait fait une story pour soutenir Ambre, j'imagine que l'hypothèse part de là.

---------------
--- Gladia ---
n°74168820
Adishatz
maynat
Posté le 29-01-2026 à 19:06:37  profilanswer

GladiaS a écrit :

@Adi: je ne sais pas du tout, je n'ai vu aucune séquence sur le choix de la chanson :)

C'était dans la quotidienne. Et donc du coup c'est ca le battle, et pas le titre de Linh.

Message édité par Adishatz le 29-01-2026 à 19:12:02

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-01-2026 à 19:06:37  profilanswer

n°74168825
GladiaS
Posté le 29-01-2026 à 19:09:12  profilanswer

Je venais poster l'actualité du jour :o

Léo (Lowey) a sorti le clip de sa chanson (avec un Caméo) "Dernière soirée" nouvelle version
https://youtu.be/3B9VrubOiKM?si=fPn_iY-M4jgdMYTy
https://i.ibb.co/v44Tdmx4/image.png
Si je comprends bien il aurait signé sur un label, mais j'ai pas vu passer l'info officielle (elle est ptet sur son compte insta, j'ai pas regardé :D)

---------------
--- Gladia ---
n°74168842
Adishatz
maynat
Posté le 29-01-2026 à 19:12:22  profilanswer

GladiaS a écrit :

Léo (Lowey) a sorti le clip de sa chanson (avec un Caméo) "Dernière soirée" nouvelle version
Si je comprends bien il aurait signé sur un label, mais j'ai pas vu passer l'info officielle (elle est ptet sur son compte insta, j'ai pas regardé :D)

Chez Columbia. Et donc cette année la règle du "le gagnant doit sortir son single en premier et les autres ensuite" vole en éclats.

Message édité par Adishatz le 29-01-2026 à 19:13:54

---------------
n°74168896
Adishatz
maynat
Posté le 29-01-2026 à 19:23:51  profilanswer

Y'en a des bons sur facebook  [:clooney24]  
https://pbs.twimg.com/media/G_2ZioGWEAAg5CT?format=jpg&name=small

---------------
n°74168905
Poule_au_p​ot
Posté le 29-01-2026 à 19:25:52  profilanswer

n°74168912
GladiaS
Posté le 29-01-2026 à 19:27:15  profilanswer

Mais... Les gens ne réfléchissent vraiment pas quand ils écrivent :lol:
Victor a toutes ces qualités donc, c'est pour ça qu'il appelle à voter pour lui. Quelqu'un lui dit que Victor c'est pas une fille ?

Message édité par GladiaS le 29-01-2026 à 19:27:42

---------------
--- Gladia ---
n°74169121
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 29-01-2026 à 20:16:53  profilanswer

:lol:

---------------
RIP  YOKO        
n°74169132
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 29-01-2026 à 20:19:07  profilanswer

Adishatz a écrit :

Sinon, je sens de plus en plus qu'une des surprises d'Ambre sur le prime sera Lucie, comme Fanny l'avait été pour Sarah.
Pour la seconde, certains évoquent Anabel. Plausible aussi.

Oui Lucie c'est évident. Et Marlène pour Victor

---------------
RIP  YOKO        
n°74170361
Adishatz
maynat
Posté le 30-01-2026 à 08:34:29  profilanswer

Autre ancien qui soutient publiquement Ambre, c'est Mathieu Johann, qui a publié plusieurs story en sa faveur.  
https://i.ibb.co/ZRBcPtP6/mathieu-johann.jpg

---------------
n°74171636
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 30-01-2026 à 12:27:11  profilanswer

GladiaS a écrit :

En vrai la chanson est gentillette, c'est de la pop legere façon therapie taxi, et au moins ca le fait pas chanter des notes qu'il sait pas chanter
(a savoir qu'il doit chanter que 4 notes differentes dans la chanson! :o )

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°74173000
GladiaS
Posté le 30-01-2026 à 15:43:36  profilanswer

Salut,
Oui la chanson est dans l'air du temps, et on sent vraiment l'influence de son groupe favori :D

Sinon, les titres les plus écoutés sur Spotify, des élèves de la promo 2025
https://i.ibb.co/8LhYNw5t/image.png
- Jeanne
- Hymne
- Léo (Lowey - sa version sortie avant le début de saison)
- Ema (qui est sortie très tôt)
- les chansons de l'album promo 2025

3 élèves sorti bien avant le ou la futur(e) gagnant(e) qui se hissent plus haut que les titres officiels

EDIT
: Ils veulent rentabiliser la location du Pavillon perdu au milieu du bois de Vincennes, que personne ne trouvait pour la rencontre avec Ambre :lol:
https://pbs.twimg.com/media/G_6kOHaW4AE6ad1?format=jpg&name=small

Message cité 1 fois
Message édité par GladiaS le 30-01-2026 à 15:46:24

---------------
--- Gladia ---
n°74173297
Adishatz
maynat
Posté le 30-01-2026 à 16:34:49  profilanswer

GladiaS a écrit :

EDIT: Ils veulent rentabiliser la location du Pavillon perdu au milieu du bois de Vincennes, que personne ne trouvait pour la rencontre avec Ambre :lol:
https://pbs.twimg.com/media/G_6kOHa [...] name=small

Les deux QG au meme endroit?  
Ca va se bagarrer au moment du résultat! :lol:  
https://i.giphy.com/opmkDIybAEaju.webp

---------------
n°74173903
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 30-01-2026 à 18:51:44  profilanswer

Toutes les vieilles rombières fan de Victor (désolé c'est la majorité de sa fan base) vont vociférer de plus belle  :lol:

---------------
RIP  YOKO        
n°74173995
Adishatz
maynat
Posté le 30-01-2026 à 19:15:50  profilanswer

M_D_C a écrit :

Toutes les vieilles rombières fan de Victor (désolé c'est la majorité de sa fan base) vont vociférer de plus belle  :lol:

A la prochaine canicule il perd la moitié de son public le Victor  [:clooney24]

---------------
n°74175204
groslolo
Linuxien et kartman
Posté le 31-01-2026 à 02:21:48  profilanswer

Vous êtes de sacrés rageux contre Victor, c'est incroyable.  :whistle:  
Moi je l'aime bien !

---------------
Mon feed-back
n°74175321
petitebrun​ette1
Posté le 31-01-2026 à 08:32:49  profilanswer

+1

[:cerveau hurle] VICTEAM !!!!  
  [:cerveau hurle]²  VOTEZ  2!!!!

---------------
Reviens,bgx  
n°74175425
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 31-01-2026 à 09:30:32  profilanswer

groslolo a écrit :

Moi je l'aime bien !

Absolument pas.
Mais Ambre mérite bien plus une place en finale. Comme Sarah méritait d'ailleurs......  :cry:
J'ai un pb avec certains fan de Victor qui l'utilisent pour des mauvaises raisons qui n'ont rien d'artistiques.

Message cité 1 fois
Message édité par M_D_C le 31-01-2026 à 09:31:14

---------------
RIP  YOKO        
n°74175432
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 31-01-2026 à 09:33:12  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

+1

[:cerveau hurle] VICTEAM !!!!
  [:cerveau hurle]²  VOTEZ  2!!!!

Te fatigues pas , il va aller en finale.

---------------
RIP  YOKO        
n°74175511
petitebrun​ette1
Posté le 31-01-2026 à 10:03:46  profilanswer

M_D_C a écrit :

Absolument pas.
Mais Ambre mérite bien plus une place en finale. Comme Sarah méritait d'ailleurs......  :cry:  
J'ai un pb avec certains fan de Victor qui l'utilisent pour des mauvaises raisons qui n'ont rien d'artistiques.

Je te rejoins un peu là-dessus. En regardant la quotidienne hier, clairement sa sortie ne s'est pas passée comme celles des 3 autres.
Pour les autres il y avait leurs familles, leurs amis et leurs fans.
Pour Victor, étaient là pour le soutenir sa famille , ses amis...et la communauté LGBT.
 Ce n'est pas la même chose et ça ne fait pas le même effet.

Je trouve ça dommage, il chante , il émeut c'est une tuerie.Point. Les fans de tous bords devraient se manifester, c'est tout  [:hahanawak]

Message cité 1 fois
Message édité par petitebrunette1 le 31-01-2026 à 10:06:41

---------------
Reviens,bgx  
n°74175525
petitebrun​ette1
Posté le 31-01-2026 à 10:08:48  profilanswer

Question: il y a une raison particulière de penser que sa victoire ce soir est certaine?
On dirait que même Ambre le pense: elle pleure et semble découragée, comme si elle savait que ce soir elle va perdre.

---------------
Reviens,bgx  
n°74175767
Adishatz
maynat
Posté le 31-01-2026 à 11:21:41  profilanswer

groslolo a écrit :

Moi je l'aime bien !

J'ai rien contre lui en tant que tel, meme si je suis indifférent à son univers et qu'il ne me touche pas, mais chacun ses gouts. En revanche, ses fans sont odieux, qui se croient obligés de cracher leur haine et critiquer Ambre en meute sur Facebook pour soutenir leur poulain. Et ça provient en grande majorité de personnes adultes, parents ou meme grands parents, donc des gens sensés etre un peu plus intelligents, et avoir un peu plus de recul qu'un ado rageux et boutonneux de 15 piges.

Critiques sur son physique (sur son nez, on sait ce que ça signifie...), quand elle pleure parce qu'une chanson lui rappelle son père absent, des tas de messages qui affirment qu'elle ne pleure que pour émouvoir les gens, que son pere n'est pas absent, qu'elle invente cette histoire, etc...

Le fait qu'elle ne chanterait qu'en anglais aussi: alors qu'elle a du chanter à peu près autant de chansons françaises qu'anglaises sur le prime!

Quand elle a chanté du gaga lors de sa rencontre avec ses fans, des tas de messages de fans de Victor sous la publication facebook : "oh encore lady gaga on en a marre de gaga et des chansons en anglais!". Mais hier lors de la sortie de Victor devant ses fans, il leur demande ce qu'ils aimeraient l'entendre chanter en duo s'il est en finale, et réponse en chœur de l'assistance : "du lady gaga !"  [:prozac]  

Finalement, qu'elle gagne ou pas ce soir, importe peu: elle sera allé quasiment au bout, elle aura chanté à tous les primes (ils reviennent tous en finale) et elle a une belle carrière qui l'attend à présent, je ne me fais pas de soucis. [:alstyle:5]

---------------
n°74175833
Bruere
Posté le 31-01-2026 à 11:46:49  profilanswer

groslolo a écrit :

Moi je l'aime bien !

Ils sont deux mais monopolisent le topic, faut pas faire attention. Par contre, attention, ne jamais croire leurs informations, elles sont toutes biaisées.

Message cité 1 fois
Message édité par Bruere le 31-01-2026 à 11:47:50
n°74175885
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 31-01-2026 à 11:59:18  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Question: il y a une raison particulière de penser que sa victoire ce soir est certaine?
On dirait que même Ambre le pense: elle pleure et semble découragée, comme si elle savait que ce soir elle va perdre.

Il a deja pas mal de votes dus à sa voix, son talent, ses prestations et en plus il a un vote communautaire. Donc franchement tu peux pas lutter. On a vu les résultats pour la qualification de la demi finale.
Même Lea et sa cagnotte Suisse qui va etre énorme pour la finale aura du mal à faire le poids je pense.
Pour Victor, il faudra simplement qu'il fasse attention à l'après starac à  toute récupération qui pourrait le nuire. Qu'il devienne pas simplement un "symbole" comme a été par exemple Magalie Vae. Mais bon l'époque n'est pas la même.

Message cité 1 fois
Message édité par M_D_C le 31-01-2026 à 12:00:02

---------------
RIP  YOKO        
n°74175890
Poule_au_p​ot
Posté le 31-01-2026 à 12:00:44  profilanswer

Adishatz a écrit :

J'ai rien contre lui en tant que tel, meme si je suis indifférent à son univers et qu'il ne me touche pas, mais chacun ses gouts. En revanche, ses fans sont odieux, qui se croient obligés de cracher leur haine et critiquer Ambre en meute sur Facebook pour soutenir leur poulain. Et ça provient en grande majorité de personnes adultes, parents ou meme grands parents, donc des gens sensés etre un peu plus intelligents, et avoir un peu plus de recul qu'un ado rageux et boutonneux de 15 piges.

Critiques sur son physique (sur son nez, on sait ce que ça signifie...), quand elle pleure parce qu'une chanson lui rappelle son père absent, des tas de messages qui affirment qu'elle ne pleure que pour émouvoir les gens, que son pere n'est pas absent, qu'elle invente cette histoire, etc...

Le fait qu'elle ne chanterait qu'en anglais aussi: alors qu'elle a du chanter à peu près autant de chansons françaises qu'anglaises sur le prime!

Quand elle a chanté du gaga lors de sa rencontre avec ses fans, des tas de messages de fans de Victor sous la publication facebook : "oh encore lady gaga on en a marre de gaga et des chansons en anglais!". Mais hier lors de la sortie de Victor devant ses fans, il leur demande ce qu'ils aimeraient l'entendre chanter en duo s'il est en finale, et réponse en chœur de l'assistance : "du lady gaga !"  [:prozac]

Finalement, qu'elle gagne ou pas ce soir, importe peu: elle sera allé quasiment au bout, elle aura chanté à tous les primes (ils reviennent tous en finale) et elle a une belle carrière qui l'attend à présent, je ne me fais pas de soucis. [:alstyle:5]

Alors même si elle est éliminée ce soir et que Victor gagne l'édition, je parierai qu'elle aura une suite convaincante à la Marguerite ou héléna, tandis que Victor redeviendra un no-name  [:heow]

n°74175893
Poule_au_p​ot
Posté le 31-01-2026 à 12:01:33  profilanswer

M_D_C a écrit :

Il a deja pas mal de votes dus à sa voix, son talent, ses prestations et en plus il a un vote communautaire. Donc franchement tu peux pas lutter. On a vu les résultats pour la qualification de la demi finale.
Même Lea et sa cagnotte Suisse qui va etre énorme pour la finale aura du mal à faire le poids je pense.
Pour Victor, il faudra simplement qu'il fasse attention à l'après starac à  toute récupération qui pourrait le nuire. Qu'il devienne pas simplement un "symbole" comme a été par exemple Magalie Vae. Mais bon l'époque n'est pas la même.

Justement j'ai bien peur que ce soit pire aujourd'hui  :D

n°74175900
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 31-01-2026 à 12:02:45  profilanswer

Bruere a écrit :

Ils sont deux mais monopolisent le topic, faut pas faire attention. Par contre, attention, ne jamais croire leurs informations, elles sont toutes biaisées.

Et sinon tu n'as rien à dire sur Ambre ? Es tu souffrant ?  :D

---------------
RIP  YOKO        
n°74175951
Adishatz
maynat
Posté le 31-01-2026 à 12:17:44  profilanswer

Un truc qui m'embêterait si Ambre n'est pas qualifiée, c'est que demain on n'aura pas le debrief de l'Aigle Noir et de Casting.
On aura juste ses duos, mais sans commenter ses prestations.  
Cela dit je pense ne pas le regarder sans Ambre, tout comme les 4 jours de live restant (sachant qu'ils quittent le château mercredi soir il me semble) sauf s'il y a une soirée avec les anciens de prévue.

---------------
n°74176309
Bruere
Posté le 31-01-2026 à 14:11:32  profilanswer

C'est vrai qu'on attend tous le debrief objectif de Marlène. Ca fait 1 mois qu'elle ne critique plus personne malgré les nombreux faux pas des uns et des autres.

n°74176334
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 31-01-2026 à 14:17:37  profilanswer

Pistes d'amélioration = critiques.
C'est un nouveau concept pour ne pas traumatiser cette génération de fragiles  :O

---------------
RIP  YOKO        
n°74176367
Bruere
Posté le 31-01-2026 à 14:27:00  profilanswer

Adishatz a écrit :

La victoire finale en plus.

Adishatz a écrit :

Autoroute pour Ambre

Adishatz a écrit :

Ambre, la victoire c'est tout droit!

M_D_C a écrit :

Mais grave  :D

Adishatz a écrit :

Bon faut que je pense a ce que je vais mettre le 7 février pour le sacre de Queen Amber.

Adishatz a écrit :

Si on sait.
Bon de toute façon la première qui sera sauvée c'est Ambre.

Je me demande bien pourquoi Adi s'inquiète et part défaitiste, il avait l'air sûr de son fait lorsque Victor a éliminé Anouk  :o  

n°74176432
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 31-01-2026 à 14:48:36  profilanswer

Bruere a écrit :

Je me demande bien pourquoi Adi s'inquiète et part défaitiste, il avait l'air sûr de son fait lorsque Victor a éliminé Anouk  :o

Tu devrais remonter encore à plus vieux. :O
La qualification pour les demis a démontré que Victor avait eu le plus de votes  :jap:

---------------
RIP  YOKO        
n°74176556
elgena
⭐⭐
Posté le 31-01-2026 à 15:26:24  profilanswer

Je suis peu les quotidiennes et constate que sur les réseaux, peu importe le candidat y a une meute de fans et une meute de haters. Chacun prend cher.
Pour moi la seule finale plausible était Ambre contre Victor. Mais comme ce n'est plus possible, ben wait ce soir  [:sat 08:3]

---------------
I o lélé. Sweetiiiie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  246  247  248  ..  269  270  271  272  273  274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
LAEDLP - Saison 20 - Un nouveau couple se sépare ![TU] Koh-Lanta 2025-S27-La revanche des 4 Terres-Finale-24/06/2025
Star Academy Saison 12 - Ebony: 35 - Marine: 65[TU] Les Traîtres - S5 - tous les samedis 21h10
JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28[TU] Koh-Lanta 2024²-Saison 26-La tribu maudite-Finale-03/12/2024
LAEDLP - Saison 19 - Un couple se sépare (encore !)Star Academy Saison 11 - Julien - Pierre la Grande Finale !
Star Academy Saison 10 - Et le Grand Vainqueur est ...[Star Academy 3] Le casting pour la nouvelle saison est ouvert
Plus de sujets relatifs à : Star Academy Saison 13 - Bravo Ambre, Grande Gagnante de la saison !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)