| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Star Academy Saison 13 - Bravo Ambre, Grande Gagnante de la saison !| Auteur | Sujet : Star Academy Saison 13 - Bravo Ambre, Grande Gagnante de la saison ! |
|---|---|
M_D_C Etre aimé par des cons | Reprise du message précédent :
--------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 29-01-2026 à 17:37:41 ![]() ![]() |
Bruere | Cardin qui chanter moins bien que tous les candidats restants qui donnent des conseils de chant |
Bruere | Forcément Ambre a choisi la chanson nécessitant le moins de voix, pas envie de se faire démolir vocalement. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
Adishatz maynat |
Message édité par Adishatz le 29-01-2026 à 18:58:24 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Adishatz maynat | Sinon, je sens de plus en plus qu'une des surprises d'Ambre sur le prime sera Lucie, comme Fanny l'avait été pour Sarah.
Message cité 1 fois Message édité par Adishatz le 29-01-2026 à 19:01:10 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Adishatz maynat |
Message édité par Adishatz le 29-01-2026 à 19:12:02 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Publicité | Posté le 29-01-2026 à 19:06:37 ![]() ![]() |
GladiaS | Je venais poster l'actualité du jour --------------- --- Gladia --- |
Adishatz maynat |
Message édité par Adishatz le 29-01-2026 à 19:13:54 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Adishatz maynat |
Poule_au_pot |
Adishatz maynat |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
GladiaS | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 30-01-2026 à 15:46:24 --------------- --- Gladia --- |
Adishatz maynat |
M_D_C Etre aimé par des cons | Toutes les vieilles rombières fan de Victor (désolé c'est la majorité de sa fan base) vont vociférer de plus belle --------------- RIP YOKO |
Adishatz maynat |
groslolo Linuxien et kartman | Vous êtes de sacrés rageux contre Victor, c'est incroyable. --------------- Mon feed-back |
petitebrunette1 |
Absolument pas. Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 31-01-2026 à 09:31:14 --------------- RIP YOKO |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 31-01-2026 à 10:06:41 --------------- Reviens,bgx |
Adishatz maynat |
Bruere |
Message cité 1 fois Message édité par Bruere le 31-01-2026 à 11:47:50 |
Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 31-01-2026 à 12:00:02 --------------- RIP YOKO |
Poule_au_pot |
Alors même si elle est éliminée ce soir et que Victor gagne l'édition, je parierai qu'elle aura une suite convaincante à la Marguerite ou héléna, tandis que Victor redeviendra un no-name |
Poule_au_pot |
Justement j'ai bien peur que ce soit pire aujourd'hui |
Adishatz maynat | Un truc qui m'embêterait si Ambre n'est pas qualifiée, c'est que demain on n'aura pas le debrief de l'Aigle Noir et de Casting.
Bruere | C'est vrai qu'on attend tous le debrief objectif de Marlène. Ca fait 1 mois qu'elle ne critique plus personne malgré les nombreux faux pas des uns et des autres. |
M_D_C Etre aimé par des cons | Pistes d'amélioration = critiques. --------------- RIP YOKO |
Bruere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Star Academy Saison 13 - Bravo Ambre, Grande Gagnante de la saison !