| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Star Academy Saison 13 - Bravo Ambre, Grande Gagnante de la saison !| Auteur | Sujet : Star Academy Saison 13 - Bravo Ambre, Grande Gagnante de la saison ! |
|---|---|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Reprise du message précédent :
Message édité par Waza-ari le 28-02-2026 à 14:48:51 |
Publicité | Posté le 28-02-2026 à 14:48:05 ![]() ![]() |
Adishatz maynat | Je viens de voir une vidéo sur youtube, qui filme pratiquement tout le concert, et en effet pas mal de prestas durent deux minutes. Message cité 1 fois Message édité par Adishatz le 28-02-2026 à 15:26:15 --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Seulement 2 minutes de Sarah |
Bruere | La hype est tellement retombée que je ne me déplacerais pas même si on me payait le billet |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Ambre cette star quand même --------------- RIP YOKO |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
GladiaS | Oui enfin vu le rythme et la longueur des chansons, à tout casser t'as 10 minutes de Ambre sur un show de 2h Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 28-02-2026 à 17:41:36 --------------- --- Gladia --- |
GladiaS | Tiens Jon a carrément refait le tableau de Théo sur Coldplay, en l'accrochant en l'air C'est vraiment des rediff des primes, en version short en fait. Message édité par GladiaS le 28-02-2026 à 20:44:47 --------------- --- Gladia --- |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Publicité | Posté le 28-02-2026 à 20:55:25 ![]() ![]() |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
GladiaS | Et Sofiane --------------- --- Gladia --- |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | bon ça, ça va pas chez Pagny ou Fabian svp. |
M_D_C Etre aimé par des cons | Ça a l'air de pas trop plaire sur les réseaux ce concepts de bout de chanson. Comme quoi tout n'est pas perdu. Je pense qu'il faudrait qu'ils reviennent sur ce choix de merde. --------------- RIP YOKO |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
et surprise
Message édité par Waza-ari le 01-03-2026 à 16:07:34 |
GladiaS |
J'ai lu les deux Le pire, c'est que malgré 58 chansons sur la setlist, certains trouvent qu'il en manque encore PS: il y a un compte youtube qui a posté des vidéos du concert de Lille aussi, on trouve les liens sur TwiXer, sinon je peux les retrouver. J'ai regardé rapidement la première, sur The Greatest Showman, le son est pas génial (comme la plupart des vidéos qui circulent) Message édité par GladiaS le 01-03-2026 à 17:36:52 --------------- --- Gladia --- |
groslolo Linuxien et kartman | Entre la hype qui retombe vite une fois la saison terminée, et des chansons raccourcies, ça donne moyennement envie. --------------- Mon feed-back |
GladiaS |
J'ai parcouru les vidéos, et j'étais pas loin. Le Medley Ambre dure moins de 9 minutes, sachant qu'elle parle entre chaque duo qu'elle fait, et que "Entrez dans la Lumière" dure 1min40 C'est clairement l'année où il vaut mieux garder ses sous pour la gagnante, son album et ses concerts, si on était fan (ou n'importe lequel des autres élèves) Message édité par GladiaS le 01-03-2026 à 18:02:32 --------------- --- Gladia --- |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Je viens de voir la liste, clairement ça donne pas envie quand la hype retombe (et moi elle est retombé 3 ou 4 semaines avant la finale). |
GladiaS | Salut,
-Jany- |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | J'arrête pas de voir sur Insta des stories qui disent que c'est une cata cette tournée. |
M_D_C Etre aimé par des cons | Et moi je j'arrête pas de voir des insta qui disent que le spectacle est grandiose cette année par rapport aux 2 précédentes tournées... Ou alors c'est le le spectacle le plus grandiose et catastrophique --------------- RIP YOKO |
GladiaS |
J'ai l'impression que les gens qui voient des extraits trouvent ça très nul (il y a des passages du concert qui sont moins bons que d'autres et tournent en boucle sur les RS) et les personnes qui sont actuellement allées au concert trouvent ça très bien.
GladiaS | Salut,
-Jany- | Et si ça bide, elle utilise la pochette pour Onlyfans |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Bah elle a sans doute des comptes sur les réseaux sociaux où elle met en avant son physique pour faire des vues. C'est un modèle qui fonctionne très bien. Je viens de check sur Insta non en vrai ça va, c'est pas au niveau de Carla de la saison du reboot. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 13-03-2026 à 13:58:52 |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! | Jeanne officiellement disque d’or avec Respire Fort.
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Maia Maïa - Je pleure aussi (Visualizer) et en piano-voix https://www.instagram.com/reel/DVq-3nFDV1L/ Message édité par Waza-ari le 17-03-2026 à 00:28:30 |
GladiaS | Salut,
Message édité par GladiaS le 18-03-2026 à 23:02:28 --------------- --- Gladia --- |
GladiaS | Après son premier single Morpheus, puis son 2ème
GladiaS | Et la meilleure pour la fin de la journée donc --------------- --- Gladia --- |
Adishatz maynat |
GladiaS | Salut,
Poule_au_pot | Les cheveux du mec ressemblent à un vieux cendrier |
-Jany- |
|
GladiaS | Hello,
Bruere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Star Academy Saison 13 - Bravo Ambre, Grande Gagnante de la saison !