| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Star Academy Saison 13 - Bravo Ambre, Grande Gagnante de la saison !| Auteur | Sujet : Star Academy Saison 13 - Bravo Ambre, Grande Gagnante de la saison ! |
|---|---|
M_D_C Etre aimé par des cons |
Publicité | Posté le 26-01-2026 à 16:38:16 ![]() ![]() |
GladiaS |
J'aime bien Goldman, il est un peu plus franc quand il commente les évals avec eux dans le canapé. Tout n'est pas réussi et rose avec lui Message édité par GladiaS le 26-01-2026 à 16:57:38 --------------- --- Gladia --- |
Adishatz maynat |
Adishatz maynat | Duos artistes pour le prime :
Message édité par Adishatz le 26-01-2026 à 17:24:02 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Adishatz maynat | Esther Abrami j'adore!
Message édité par Adishatz le 26-01-2026 à 17:33:04 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
GladiaS | Ah bah y a Une famille en Or avec Jamel et Philippe Lacheau demain, ça explique leur visite aujourd'hui, pour la quotidienne de demain. Faut préparer le public à sa soirée Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 26-01-2026 à 18:14:31 --------------- --- Gladia --- |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Bruere | Marlène qui fait semblant de ne pas avoir entendu les nombreuses fausses notes d'Ambre sur Wrecking ball, ridicule |
Publicité | Posté le 26-01-2026 à 18:40:45 ![]() ![]() |
--------------- RIP YOKO |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
Adishatz maynat |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Le topic pro Victor \o/ |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
Adishatz maynat |
Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 27-01-2026 à 01:06:28 --------------- RIP YOKO |
M_D_C Etre aimé par des cons | Sarah qui déclare partout haut et fort que c'est Ambre qui mérite de gagner selon elle. Quelle belle finale on aurait eu sans l'argent sale venant de Suisse pour les votes --------------- RIP YOKO |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Adishatz maynat |
M_D_C Etre aimé par des cons | Ambre est partie su château .... Léa qui appelle à voter Victor La star est pas là, les souris dansent --------------- RIP YOKO |
Poule_au_pot |
Elle a surtout bien compris que contre la Queen Amber le match était déjà plié... Elle essaie de forcer le passage pour le challenger, afin de maximiser ses chances. Mais personne n'est dupe Message édité par Poule_au_pot le 27-01-2026 à 15:23:42 |
Adishatz maynat |
GladiaS |
LadySushi Onegai Muscle |
GladiaS |
GladiaS | Mélissa pourra enfin chanter du Billie Eilish en anglais samedi soir, avec Victor --------------- --- Gladia --- |
Adishatz maynat |
Adishatz maynat |
GladiaS | Je lis par-ci par-là que les gens ne trouvent pas l'endroit de la rencontre avec Ambre, au bois de Vincennes. Ca peste contre le choix de ce lieux
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 27-01-2026 à 17:57:00 --------------- --- Gladia --- |
Quel culot ce Victor ..... Comme si il ne pouvait pas imaginer le malaise qu'allait avoir Melissa ? Non mais sérieux... Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 27-01-2026 à 17:59:18 --------------- RIP YOKO |
Pour Victor je pense que ca va etre sur les champs Élysées --------------- RIP YOKO |
Bruere |
|
GladiaS | Ambre a chanté un petit peu à sa rencontre https://x.com/tashasbby/status/2016211891228426513 (elle a chanté un truc en français aussi, mais j'ai oublié quoi) --------------- --- Gladia --- |
M_D_C Etre aimé par des cons | Melissa " Je vous préviens... Je ne vais pas repartir si j'ai pas vu Ambre " --------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Star Academy Saison 13 - Bravo Ambre, Grande Gagnante de la saison !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LAEDLP - Saison 20 - Un nouveau couple se sépare ! | [TU] Koh-Lanta 2025-S27-La revanche des 4 Terres-Finale-24/06/2025 |
| Star Academy Saison 12 - Ebony: 35 - Marine: 65 | [TU] Les Traîtres - S5 - tous les samedis 21h10 |
| JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 | [TU] Koh-Lanta 2024²-Saison 26-La tribu maudite-Finale-03/12/2024 |
| LAEDLP - Saison 19 - Un couple se sépare (encore !) | Star Academy Saison 11 - Julien - Pierre la Grande Finale ! |
| Star Academy Saison 10 - Et le Grand Vainqueur est ... | [Star Academy 3] Le casting pour la nouvelle saison est ouvert |
| Plus de sujets relatifs à : Star Academy Saison 13 - Bravo Ambre, Grande Gagnante de la saison ! | |