|
Auteur | Sujet : ATP – WTA : Masters |
---|
Zeplusoif | Reprise du message précédent : Message édité par Zeplusoif le 09-06-2004 à 18:07:51 |
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 18:07:41 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | tie break 3 eme set pour henman --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Gouzo | fini pour henman, bon il a encore 10 jours pour s'ajuster à l'herbe |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
Message édité par bigdidi3000 le 09-06-2004 à 20:28:02 |
vanilla datoune's revival | Petite question : sur gazon ça se joue toujours en 2 set les matchs ? ou bien c'est spécifique au Queens --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
|
vanilla datoune's revival |
Gouzo |
|
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 17:49:35 |
langamer "I Love a Sunflower" |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Grosgean en quarts, il fera peut être aussi bien que l'année dernière.
--------------- Tar | Librarything |
|
Gouzo |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Gouzo |
|
alvas Train hard. Win easy. | c'est un court démontable le centrale du Queen's ? avec les batiments juste à coté et la tribune en tole ... Message édité par alvas le 10-06-2004 à 20:53:18 |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Gouzo |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Bon j'ai pas encore donné mon poulain pour Wimbledon : Philipoussis. --------------- Tar | Librarything |
Gouzo |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
kham Le temps passe trop vite... | il s'etait fait sorti au 1er tour du tournoi de Queen's en effet
|
Gouzo |
|
alvas Train hard. Win easy. | ah oui
|
vanilla datoune's revival | Grojeans sur Eurosport en live
vanilla datoune's revival | 6-3 pour Grosjean --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
alvas Train hard. Win easy. | 6-3 pour Federer aussi dans le premier set |
vanilla datoune's revival | 6-3 6-3
KoRni Vision analogique | c'est qui les 3 autres ? --------------- Signature Loading... |
vanilla datoune's revival | Roddick vs. Hewitt
vanilla datoune's revival | Roddick: Un ace à 246 km/h ! Le 11/06/2004 - 16:48
|
Gouzo |
|
vanilla datoune's revival | Grosjean affrontera Lee (n°99) en 1/2 finale...
DarkPunky J'ignore de le savoir | Bah on pensait ça aussi de Mauresmo y a quelque temps et...
Publicité | Posté le |