Karolina, what do you feel about refind Semi finals after one year and normally Iga Swiatek ?
dany15
Posté le 04-09-2024 à 19:56:01
Sinner -Medvedev a 2h15 cette nuit , ces horaires splendides
La Monne
Administrateur Tu dois rompre.
Posté le 04-09-2024 à 20:01:47
Au challenger de Cassis, outre la présence de Daniel Ajouté, il y en a surtout pour le vintage avec une affiche Cilic - Edmund en 1/8eme et un Gasquet - Droguet en 1/4
Il roule sur tout le monde tel un big 3 en feu alors qu'il n'avait fait qu'un huitième en GC avant cela.
C'est plus qu'impressionnant
loulou79
Posté le 04-09-2024 à 22:50:00
Gaucher rappellons-le, gros avantage donc, pas besoin d'enormement de talent pour aller loin, je connais un besogneux qui a 22 GC, fake gaucher en plus.
Pour moi c'est comme si un transgenre participait a une competition de boxe feminine
Sinner a pris sa revanche contre Medvedev qui l'avait battu à Wimbledon, victoire en 4 sets. 1er joueur à atteindre les 1/2 de tous les GC depuis Cilic.
Gaucher rappellons-le, gros avantage donc, pas besoin d'enormement de talent pour aller loin, je connais un besogneux qui a 22 GC, fake gaucher en plus.
Pour moi c'est comme si un transgenre participait a une competition de boxe feminine
Sinner a pris sa revanche contre Medvedev qui l'avait battu à Wimbledon, victoire en 4 sets. 1er joueur à atteindre les 1/2 de tous les GC depuis Cilic.
Tiens tiens, il y a un autre point commun entre Sinner et Cilic
Moi perso j'aime bien ton style pas très politiquement correct.
Personne n'a cité Sattouf ? C'est pas vraiment le dessinateur le plus skillé ou impressionnant mais il a un univers immédiatement reconnaissable et sensible (notamment l'expressivité des visages).
Mais il a un bon coup droit ou pas ?
---------------
Lu et approuvé.
Art Core
Posté le 05-09-2024 à 11:34:45
Merde trompé de topic
Message édité par Art Core le 05-09-2024 à 11:34:52
---------------
If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road!
Au challenger de Cassis, outre la présence de Daniel Ajouté, il y en a surtout pour le vintage avec une affiche Cilic - Edmund en 1/8eme et un Gasquet - Droguet en 1/4
Je viens de voir que Nishikori aussi joue un Challenger cette semaine, celui de Gênes en Italie sur terre battue. Il est en 1/4.