Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3490 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19449  19450  19451  ..  21383  21384  21385  21386  21387  21388
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°67703277
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 24-01-2023 à 13:26:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tistsipas pas loin d'allumer le ramasseur  [:didier frogba:5]

mood
Publicité
Posté le 24-01-2023 à 13:26:38  profilanswer

n°67703280
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 24-01-2023 à 13:27:10  profilanswer

Twano a écrit :

Oui on peut, et je me range dans cette catégorie.
Mais j’ai l’impression qu’ici, sur ce forum, c’est impossible
T’es soit un anti-primaire, soit un fan-groupie.
Y a jamais de juste milieu. Moi je ne suis ni espagnol ni suisse ni serbe, (ni français :o) et j’ai donc le droit d’apprécier les 3, pour des raisons différentes. Ou de ne pas les aimer les 3, car les 3 peuvent chacun à leur manière être criticables.
Mais ici, t’es soit Apple, soit Samsung, soit PlayStation soit Xbox, soit merguez soit ballon d’or.
Il m’est impossible de dire un truc positif sur Nole sans être catégorisé comme étant un fanboy, ou pire comme un troll, voire comme le disait un crétin ici, comme un gars qui veut être à contre-courant.
Le problème c’est que ce genre de réponse oblige à la surenchère, à forcer le trait pour équilibrer les débats.

C’est pour ça que ce topic devient pénible à lire et qu’il est en train de devenir pire que le topic foot, qui est pourtant le pire topic du forum.

Ouais je sais pas, je trouve la situation assez compliquée.
Je pense pas qu'il y ait un problème à aimer un joueur ou en parler tant que c'est fait de manière correct, alors oui y'a énormément de fans de Federer et du beau jeu au fil du temps et que c'est sûrement plus difficile d'être un Djoko fan, mais regarde Jany il adore Djoko et tout va bien pour lui (enfin je crois) car il s'exprime normalement.

Comme dit Grumms l'un des problèmes c'est que les adorateurs de Djoko on les voit que quand il gagne majoritairement, alors on sait que peon déserte le topic quand il joue parce que personne aime Djoko mais bon ça c'est la vie. :o

Mais par contre c'est pas la faute du topic si avec Djoko tu passes pas une semaine sans un pseudo drama envers lui, faut quand même avouer qu'il accumule tout au long de sa carrière que ça soit sur le terrain ou en dehors, c'est difficile pour lui.  :whistle:

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°67703283
djoko_fami​ly
Posté le 24-01-2023 à 13:27:15  profilanswer

Tsitsipas à quelques centimètres de la disqualification, a envoyé une balle tout proche d'un ramasseur.

n°67703285
-Jany-
Posté le 24-01-2023 à 13:27:43  profilanswer

SonateArctique a écrit :

A 1 mètre de la disqualification  [:donkeyshoot]

n°67703291
musacorp
Posté le 24-01-2023 à 13:29:12  profilanswer

djoko_family a écrit :

Si je comprends bien sur ce topic, être fan de Djoko c'est comme être musulman en France, il faut être archi irréprochable, constamment montrer qu'on est une bonne personne pour être considéré. Triste à lire tout ça.

[:founenational:4]  

Au contraire moi j'adore quand y'a du bon troll, mais faut que ça soit un poil subtil ou drole. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°67703309
Beheryt
Posté le 24-01-2023 à 13:31:45  profilanswer

Pendant longtemps ce topic c'était tout le monde pour F.ed, petitebrunette pour Nadal et peon pour Djoko, donc c'est sûr que c'était plutôt serein   [:malviviendo]  

D'autant que Péon a toujours soutenu Djoko, certes avec une mauvaise foi confondante mais sans jamais s'en prendre aux autres  :o  

En revanche ce n'est pas comme si le topac n'avait pas déjà connu des dramas. Moi je me souviens de la tête d'espace...

n°67703322
-Jany-
Posté le 24-01-2023 à 13:32:53  profilanswer

coria974 a écrit :

Djoko a donc uniquement des fans "par défaut" qui ont juste trouvé un porte-étendard à leur détestation (souvent rageuse et aigrie) de Federer/Nadal à l'origine, j'avais oublié cet aspect merci, ça aussi ça explique effectivement ce sentiment d'infériorité et d'être le caliméro du tennis. Quelle tristesse, il aurait du en rester à son caractère de début de carrière qui était bien sympathique.  

Et même quand Djoko aura 25GC, il y aura encore ce besoin chez lui et chez ses "fans" (par défaut donc, visiblement) de se comparer à Federer/Nadal et de se justifier d'être légitime, ça montre bien qu'il y a un problème.

Bah disons que Djoko est arrivé au top bien après les deux autres. Il avait un bon niveau de 2007 à 2010 mais c'est vraiment à partir de 2011 qu'il a rivalisé sur le long terme.
En 2004, Federer et Nadal disputaient déjà des matchs au couteau en 5 sets pendant que Djoko mangeait encore ses crottes de nez, ça n'a pas été simple de se faire une place après parmi ses deux fanbases.

n°67703328
SonateArct​ique
Posté le 24-01-2023 à 13:33:15  profilanswer

C'est sûr que les débats du next Big 3 Lehecka/Ruud/Alcaraz seront moins agités  [:hish:1]

n°67703334
Twano
Posté le 24-01-2023 à 13:33:49  profilanswer

Grumms a écrit :

Arrete de dire n'importe quoi, les seuls à entretenir les débats 'anti' ce sont les pro Djoko. Personne ne parle de Federer hormis actu spécifique.

De toute façon, c'est simple, les fans de Djoko ne parle de lui que quand il gagne. Pas quand il joue, mais que s'il gagne ! Ils mettent le livescore, espère que le mec va gagner son centième GC, et voilà. C'est comme les collectionneurs. Ils aiment l'accumulation, mais ça comble uniquement un vide chez eux. Y a pas d'appréciation de l'essence même de la chose. Le fan de Djoko se fout de comment son gagné/joué les tournois. Si Djoko jouait comme Isner ou comme Benoît Paire, ça changerait rien pour eux.

C’est ton opinion.
L’opinion d’un fanboy Federer anti Djokovic. Jamais je n’ai lu un message d’une teneur différente chez toi. Tu crystalise, toi et les autres fanboys des 3 camps, tout ce que je n’aime pas sur le topic

---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°67703342
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 24-01-2023 à 13:34:22  profilanswer

Break, match Tsitsipas.  [:el frog:4]

mood
Publicité
Posté le 24-01-2023 à 13:34:22  profilanswer

n°67703347
musacorp
Posté le 24-01-2023 à 13:35:13  profilanswer

SonateArctique a écrit :

C'est sûr que les débats du next Big 3 Lehecka/Ruud/Alcaraz seront moins agités  [:hish:1]

"Vous vous souvenez quand on se mettait sur la gueule grâce à de vrais bonshommes ?"  [:adodonicoco]

---------------
n°67703350
SonateArct​ique
Posté le 24-01-2023 à 13:35:27  profilanswer

Dire qu'il faudra soutenir le Tsi en finale  [:el frog:4]  

Après je m'en fous, y'a match dimanche matin, je ne pourrai pas regarder  [:angellus2:3]

n°67703370
SonateArct​ique
Posté le 24-01-2023 à 13:38:11  profilanswer

Niveau jeu non, mais il est plus sympathique déjà.

Bon, après c'est vrai que c'est un vilain [nationalité dont il ne faut pas dire le nom]  :o

n°67703376
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 24-01-2023 à 13:39:02  profilanswer

-Jany- a écrit :

Bah disons que Djoko est arrivé au top bien après les deux autres. Il avait un bon niveau de 2007 à 2010 mais c'est vraiment à partir de 2011 qu'il a rivalisé sur le long terme.
En 2004, Federer et Nadal disputaient déjà des matchs au couteau en 5 sets pendant que Djoko mangeait encore ses crottes de nez, ça n'a pas été simple de se faire une place après parmi ses deux fanbases.

Bah ouais mais sur la période 2007-2010 il gagnait déjà des GC et faisait bon nombre de 1/2 et finales où sa côte de popularité était quand même très élevée, à l'US Open c'était le chouchou, il était drôle, spontané, sympathique, pas langue de bois. Même contre Federer qui était Dieu sur terre pour tous les spectateurs de tous les stades de la planète, il existait.
Le Djoko de cette époque était bien plus supporté sur un court que celui d'aujourd'hui.
C'était compliqué de trouver sa place mais il semblait avoir fait ce qu'il fallait, du moins au début.

Après en toute objectivité, je pense qu'il y a une partie (minoritaire) des fanbases les plus extrémistes de Federer/Nadal qui trouvait Djoko marrant et sympathique quand il constituait seulement un nouvel outsider de qualité pour faire 1/2 ou finale de GC, mais qu'ils l'ont soudainement trouvé beaucoup moins sympathique quand ils ont compris qu'il allait titiller les records de leurs idoles respectives et constituer un vrai danger.

Message cité 1 fois
Message édité par coria974 le 24-01-2023 à 13:40:37

---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
n°67703388
bisky94
que la lumiere soit
Posté le 24-01-2023 à 13:41:48  profilanswer

SonateArctique a écrit :

Dire qu'il faudra soutenir le Tsi en finale  [:el frog:4]  

Après je m'en fous, y'a match dimanche matin, je ne pourrai pas regarder  [:angellus2:3]

De ce que j'ai vu, le robot va régulariser tout le monde en 3 sets  [:jeanmichel_covid:7]

---------------
Bros before hoes :O
n°67703405
SonateArct​ique
Posté le 24-01-2023 à 13:44:03  profilanswer

https://media0.giphy.com/media/H89VpOQkEE1Ko/200w.webp?cid=ecf05e47kkfdf4jdxn3mr8yy4xbkpdxp2wrepggrlcfixabn&rid=200w.webp&ct=g

n°67703415
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 24-01-2023 à 13:45:56  profilanswer

Largement. Djokovic et Tsitsipas sont les deux joueurs les plus détestables du circuit.

n°67703434
ramice
Posté le 24-01-2023 à 13:48:47  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

0/40 = jeu Tsitsipas.  [:el frog:4]

[:shay]

n°67703435
-Jany-
Posté le 24-01-2023 à 13:49:01  profilanswer

Sur les réseaux sociaux, on trouve vraiment de tout.

Y'a des pro Federer anti Nadal qui sont devenus "fans" de Djokovic pour qu'il empêche l'espagnol de devenir le GOAT.
Ou des pro Federer qui "soutiennent" Nadal par défaut car c'est le seul qui peut mettre des bâtons dans les roues du serbe (plutôt le cas de ce topic dans l'ensemble).

Dur la vie d'un fanatique  [:donkeyshoot]

n°67703440
ramice
Posté le 24-01-2023 à 13:49:31  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Break, match Tsitsipas.  [:el frog:4]

[:shay]  

J'espère qu'il ira au bout cette fois.  [:xprtz:1]

Message édité par ramice le 24-01-2023 à 13:50:09
n°67703443
musacorp
Posté le 24-01-2023 à 13:49:36  profilanswer

coria974 a écrit :

Bah ouais mais sur la période 2007-2010 il gagnait déjà des GC et faisait bon nombre de 1/2 et finales où sa côte de popularité était quand même très élevée, à l'US Open c'était le chouchou, il était drôle, spontané, sympathique, pas langue de bois. Même contre Federer qui était Dieu sur terre pour tous les spectateurs de tous les stades de la planète, il existait.
Le Djoko de cette époque était bien plus supporté sur un court que celui d'aujourd'hui.
C'était compliqué de trouver sa place mais il semblait avoir fait ce qu'il fallait, du moins au début.

Après en toute objectivité, je pense qu'il y a une partie (minoritaire) des fanbases les plus extrémistes de Federer/Nadal qui trouvait Djoko marrant et sympathique quand il constituait seulement un nouvel outsider de qualité pour faire 1/2 ou finale de GC, mais qu'ils l'ont soudainement trouvé beaucoup moins sympathique quand ils ont compris qu'il allait titiller les records de leurs idoles respectives et constituer un vrai danger.

Djoko aurait du accepter d'être le 3ème, le mal aimé (ou moins) que les autres et faire sa force sur ça au lieu de vouloir à tout prix être le chouchou, de forcer la sympathie à tout va tout en ayant par la suite une attitude parfois pourrie sur le court, ça aurait joué en sa faveur d'être justement différent, un peu comme Lendl, d'être une tête de con mais tellement fort. :D

Et le public l'aurait apprécié pour ce qu'il est, pas ce qu'il prétend être.

---------------
n°67703461
ramice
Posté le 24-01-2023 à 13:50:58  profilanswer

musacorp a écrit :

Djoko aurait du accepter d'être le 3ème, le mal aimé (ou moins) que les autres et faire sa force sur ça au lieu de vouloir à tout prix être le chouchou, de forcer la sympathie à tout va tout en ayant par la suite une attitude parfois pourrie sur le court, ça aurait joué en sa faveur d'être justement différent, un peu comme Lendl, d'être une tête de con mais tellement fort. :D

Je peux me tromper mais je pense que plus il vieillira et plus il aura les faveurs du public.

n°67703465
coria974
Posté le 24-01-2023 à 13:51:25  profilanswer

musacorp a écrit :

+1

Un peu comme Leighton qui aurait du accepter d'être la 2ème derrière Blake  [:jean-michel sardou:3].

---------------
n°67703481
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 24-01-2023 à 13:52:38  profilanswer

-Jany- a écrit :

Ou des pro Federer qui "soutiennent" Nadal par défaut car c'est le seul qui peut mettre des bâtons dans les roues du serbe (plutôt le cas de ce topic dans l'ensemble).

Pas vraiment. Au dernier Open d'Australie, pas mal ici étaient pour Nadal en finale, contre Medvedev.

n°67703534
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 24-01-2023 à 13:57:50  profilanswer

djoko_family a écrit :

Si je comprends bien sur ce topic, être fan de Djoko c'est comme être musulman en France, il faut être archi irréprochable, constamment montrer qu'on est une bonne personne pour être considéré. Triste à lire tout ça.

T'es pas un fan de Djoko, t'es un troll. Et un mauvais en plus (cf. la photo de Srdjan, le pseudo débile, la date de réinscription)

Et ta comparaison sent bien le rance  [:dovakor_]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°67703549
musacorp
Posté le 24-01-2023 à 13:59:13  profilanswer

ramice a écrit :

Je peux me tromper mais je pense que plus il vieillira et plus il aura les faveurs du public.

Oui sans Fed et Nadal les gens l'aimeront par défaut. :o :o

coria974 a écrit :

+1

Un peu comme Leighton qui aurait du accepter d'être la 2ème derrière Blake  [:jean-michel sardou:3].

https://media.tenor.com/PU9bw9abYXoAAAAC/gossip-girl.gif

---------------
n°67703564
ramice
Posté le 24-01-2023 à 14:00:58  profilanswer

musacorp a écrit :

Oui sans Fed et Nadal les gens l'aimeront par défaut. :o :o

Voilà  :D  

Mais aussi comme le vieux qui résiste aux jeunes envers et contre tout.  [:_xxx_]

n°67703606
Grumms
Aimé de tous
Posté le 24-01-2023 à 14:05:12  profilanswer

A peu près n'importe quel jeune contre Djoko en finale, le public sera pour le jeune.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°67703677
SenorPollo
Posté le 24-01-2023 à 14:13:20  profilanswer

Personne n'est dupe.

musacorp a écrit :

Ouais je sais pas, je trouve la situation assez compliquée.
Je pense pas qu'il y ait un problème à aimer un joueur ou en parler tant que c'est fait de manière correct, alors oui y'a énormément de fans de Federer et du beau jeu au fil du temps et que c'est sûrement plus difficile d'être un Djoko fan, mais regarde Jany il adore Djoko et tout va bien pour lui (enfin je crois) car il s'exprime normalement.

Comme dit Grumms l'un des problèmes c'est que les adorateurs de Djoko on les voit que quand il gagne majoritairement, alors on sait que peon déserte le topic quand il joue parce que personne aime Djoko mais bon ça c'est la vie. :o

Mais par contre c'est pas la faute du topic si avec Djoko tu passes pas une semaine sans un pseudo drama envers lui, faut quand même avouer qu'il accumule tout au long de sa carrière que ça soit sur le terrain ou en dehors, c'est difficile pour lui.  :whistle:

Pour une fois que musa dit un truc sensé et intelligent, écoutez le bordel :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 24-01-2023 à 14:13:30
n°67703689
coria974
Posté le 24-01-2023 à 14:14:41  profilanswer

Grumms a écrit :

A peu près n'importe quel jeune contre Djoko en finale, le public sera pour le jeune.

Tu peux remplacer jeune par humain

Message édité par coria974 le 24-01-2023 à 14:14:50

---------------
n°67703730
Mac_Lane
Posté le 24-01-2023 à 14:18:43  profilanswer

djoko_family a écrit :

Oui mais, la blague de Djoko sur Tsitsi, vous la condamnez ?

n°67703734
musacorp
Posté le 24-01-2023 à 14:18:56  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Pour une fois que musa dit un truc sensé et intelligent, écoutez le bordel :o :o

Oui mais quand je dis des choses intelligentes tout le monde s'en fout.  [:simonjoli:2]

---------------
n°67703741
Mac_Lane
Posté le 24-01-2023 à 14:19:34  profilanswer

SonateArctique a écrit :

A l'époque de #metoo...

n°67703758
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 24-01-2023 à 14:21:35  profilanswer

Toute une pelote a écrit :

Tu parles de peon là, qui est effectivement une fiotte.

Je ne suis pas fan de peon mais toi tu fais dans l'insulte gratuite et en matière de courage t'en es à combien de multis cramés pour pourrir le topic ?

Tocard.

Message cité 3 fois
Message édité par Faramir le 24-01-2023 à 14:30:37

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°67703919
Mac_Lane
Posté le 24-01-2023 à 14:40:41  profilanswer

Tout à fait d'accord avec le soyeux Faramir [:maitre morissard:4]

n°67704455
Shriv
Posté le 24-01-2023 à 15:36:15  profilanswer

Twano a écrit :

Oui on peut, et je me range dans cette catégorie.
Mais j’ai l’impression qu’ici, sur ce forum, c’est impossible
T’es soit un anti-primaire, soit un fan-groupie.
Y a jamais de juste milieu. Moi je ne suis ni espagnol ni suisse ni serbe, (ni français :o) et j’ai donc le droit d’apprécier les 3, pour des raisons différentes. Ou de ne pas les aimer les 3, car les 3 peuvent chacun à leur manière être criticables.
Mais ici, t’es soit Apple, soit Samsung, soit PlayStation soit Xbox, soit merguez soit ballon d’or.
Il m’est impossible de dire un truc positif sur Nole sans être catégorisé comme étant un fanboy, ou pire comme un troll, voire comme le disait un crétin ici, comme un gars qui veut être à contre-courant.
Le problème c’est que ce genre de réponse oblige à la surenchère, à forcer le trait pour équilibrer les débats.

C’est pour ça que ce topic devient pénible à lire et qu’il est en train de devenir pire que le topic foot, qui est pourtant le pire topic du forum.

Cela dépend surtout de la capacité des participants à débattre sereinement comme sur tous les topics. Je suis très clairement pro Rafa si je dois choisir un camp mais j'ai adoré regarder jouer Federer qui représente quelque chose d'unique dans le tennis. Et je n'ai aucun mal à reconnaître que Djokovic finira numéro 1 sur tous les plans statistiques.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19449  19450  19451  ..  21383  21384  21385  21386  21387  21388

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)