Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
948 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6971  6972  6973  ..  7074  7075  7076  7077  7078  7079
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2024] 29/06-21/07 : Tour de France (FR)

n°70912621
PPPEP
Posté le 25-06-2024 à 18:23:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

pulpipi a écrit :

Je vois la Jayco et la Trek rouler derrière l'échappée qui se sera faite a la première bosse.

 

Et à la dernière montée UAE qui sera resté tranquille toute l'étape ferra péter tout le monde.
Victoire Pogi.

 

UAE lancé par movistar ? :o

mood
Publicité
Posté le 25-06-2024 à 18:23:15  profilanswer
 

n°70912882
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 25-06-2024 à 18:42:46  profilanswer
 

PPPEP a écrit :


 
UAE lancé par movistar ? :o


 
Ouais :o
Ou Quentin Pacher :o

n°70914465
Mervinside
Posté le 25-06-2024 à 20:17:20  profilanswer
 

J'ai gagné une place VIP pour l'étape Mâcon-Dijon, je ne pourrai pas faire la sieste :o

n°70914685
pwarlk
Posté le 25-06-2024 à 20:47:23  profilanswer
 

rody83 a écrit :

On l'a bien vu au Giro ^^ il fera feu de tout bois pour pousser ses adversaires dans les cordes, d'entrée de jeu.
Et il aurait tort de s'en priver amha, surtout avec un Vingegaard qui aura besoin de reprendre le rythme (peu importe son niveau de préparation).


Sur le giro, il testait les limites de gars inférieurs. Mais là, s'il sort seul du bois ce serait fort, s'il sort suivi de près il attendra le train pour faire l'écart sur la suite.

 

Ce qui fait peur c'est le train, globalement c'est possible qu'on ait des étapes avec 3 uae qui partent en solo en TTT pour creuser si pogacar les attends un poil. Il peut épuiser les concurrents sans rien faire en essorant par l'arrière  :ouch:

n°70915027
bolivar-
Posté le 25-06-2024 à 21:14:45  profilanswer
 

Bon maintenant que nous savons qu'une victoire de Jonas serait un nouveau coup de massue porté sur le cyclisme et l'une des plus grandes escroqueries de l'histoire du sport, prions pour UAE. Non ?  :o

n°70915382
gravity ey​elids
Posté le 25-06-2024 à 21:38:56  profilanswer
 

bolivar- a écrit :

Bon maintenant que nous savons qu'une victoire de Jonas serait un nouveau coup de massue porté sur le cyclisme et l'une des plus grandes escroqueries de l'histoire du sport, prions pour UAE. Non ?  :o


 
Oui tu as raison, prions même pour un quadruplé UAE au général. Comme ça ce sera encore pire niveau escroquerie.

n°70915432
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 25-06-2024 à 21:41:58  profilanswer
 

Je ne sais pas ce qui se passera, mais je note qu'on a déjà annoncé une ou deux fois UAE surpuissant sur le Tour alors qu'en réalité le flop a été monumental.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70915578
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 25-06-2024 à 21:53:57  profilanswer
 

Monumental, rien que ca ? :D

n°70915617
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 25-06-2024 à 21:55:52  profilanswer
 

Il est trop tard pour doser le vocabulaire :o


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70915846
Mervinside
Posté le 25-06-2024 à 22:11:20  profilanswer
 

bolivar- a écrit :

Bon maintenant que nous savons qu'une victoire de Jonas serait un nouveau coup de massue porté sur le cyclisme et l'une des plus grandes escroqueries de l'histoire du sport, prions pour UAE. Non ?  :o


La Visma a un très bon second couteau, Jorgenson qui fait une très belle saison, en cas de flop de Jonas, il peut très bien faire podium avec Tadej et Primoz

mood
Publicité
Posté le 25-06-2024 à 22:11:20  profilanswer
 

n°70915979
pwarlk
Posté le 25-06-2024 à 22:19:24  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Je ne sais pas ce qui se passera, mais je note qu'on a déjà annoncé une ou deux fois UAE surpuissant sur le Tour alors qu'en réalité le flop a été monumental.


Il n'est jamais trop tard pour un petit COVID en mode UAE effectivement :o

Mervinside a écrit :


La Visma a un très bon second couteau, Jorgenson qui fait une très belle saison, en cas de flop de Jonas, il peut très bien faire podium avec Tadej et Primoz


Le podium c'est tadej Almeida Yates, et en cas d'échec de yates c'est Gaudu qui prend :o

 

Madiot annonce que la FDJ vient pour faire des coups sur le tour, il a pas précisé foireux ^^

n°70916034
glandoll
Posté le 25-06-2024 à 22:23:40  profilanswer
 

pwarlk a écrit :


Le podium c'est tadej Almeida Yates, et en cas d'échec de yates c'est Gaudu qui prend :o
 
Madiot annonce que la FDJ vient pour faire des coups sur le tour, il a pas précisé foireux ^^


 
ok le troll  
les coups, ils les boivent surtout  :o

Message cité 1 fois
Message édité par glandoll le 25-06-2024 à 22:23:49
n°70916444
rody83
No pain, no gain
Posté le 25-06-2024 à 23:08:50  profilanswer
 

bolivar- a écrit :

Bon maintenant que nous savons qu'une victoire de Jonas serait un nouveau coup de massue porté sur le cyclisme et l'une des plus grandes escroqueries de l'histoire du sport, prions pour UAE. Non ?  :o

 

La peste, le choléra, toussa... :whistle: je ne b* pas non plus devant UAE/Pogacar, surtout quand on voit qui tire les ficelles de l'équipe (= la fine fleur de l'EPOque Saunier-Duval, ni plus ni moins... mais c'est guère mieux dans les autres équipes en fait :sweat: ).
Plus sérieusement, une victoire d'un Jonas cassé en deux au mois de mars... serait surtout un coup de massue pour tous les leaders WT pas malades ni blessés qui se font la rondelle 300j par an pour être performants en course.
Je me répète, mais voilà quoi :/

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 25-06-2024 à 23:09:30

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°70916469
jojo5
Posté le 25-06-2024 à 23:14:00  profilanswer
 

bolivar- a écrit :

Bon maintenant que nous savons qu'une victoire de Jonas serait un nouveau coup de massue porté sur le cyclisme et l'une des plus grandes escroqueries de l'histoire du sport, prions pour UAE. Non ?  :o


C'est dingue cette détestation pour Vingo, il est posé, plutôt sympa dans ses interviews, attaque moins que le slovène mais n'hésite pas à mettre des mines pour animer les courses.  
Sans lui Pogi serait au départ pour enchaîner un 5eme maillot Jaune à la suite et serait sûrement haï par beaucoup malgré sa sympathie et son style offensif, franchement il peut remercier le danois.

n°70916483
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 25-06-2024 à 23:16:05  profilanswer
 

rody83 a écrit :


 
La peste, le choléra, toussa... :whistle: je ne b* pas non plus devant UAE/Pogacar, surtout quand on voit qui tire les ficelles de l'équipe (= la fine fleur de l'EPOque Saunier-Duval, ni plus ni moins... mais c'est guère mieux dans les autres équipes en fait :sweat: ).
Plus sérieusement, une victoire d'un Jonas cassé en deux au mois de mars... serait surtout un coup de massue pour tous les leaders WT pas malades ni blessés qui se font la rondelle 300j par an pour être performants en course.
Je me répète, mais voilà quoi :/


 
Avril, ce qui serait encore pire :o


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70916539
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 25-06-2024 à 23:26:01  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Je ne sais pas ce qui se passera, mais je note qu'on a déjà annoncé une ou deux fois UAE surpuissant sur le Tour alors qu'en réalité le flop a été monumental.


 
+1 on attend tjrs que le collectif UAE fasse la diff hors Pogi.

n°70916974
pwarlk
Posté le 26-06-2024 à 07:42:01  profilanswer
 

glandoll a écrit :

 

ok le troll
les coups, ils les boivent surtout :o


C'est pour ça qu'il a pris Lenny, il connaît pas encore les grandes bières du tour ? :o

 


PierrotLeDingue a écrit :

 

+1 on attend tjrs que le collectif UAE fasse la diff hors Pogi.


Le dernier tour de Suisse c'était fort tout de même.

n°70917283
xiky
Posté le 26-06-2024 à 09:03:23  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :


 
+1 on attend tjrs que le collectif UAE fasse la diff hors Pogi.


 
On sent quand même une énorme différence entre 2022 et aujourd'hui.
2022 Pogacar voulait tout faire tout seul, et ça lui a couté très cher.
2023 ça a commencé à jouer avec son équipe, mais dans tous les cas Jumbo était tellement au dessus que ça aurai pas changé grand chose.
Par contre cette année, entre le Giro ou le collectif UAE a quand même dominé les débats quand il s’agissait de lancer Pogacar, et la forme/perf d'Almeida & Yates sur le TDS, y a quand même de l'espoir.

n°70917322
kaboom85
Posté le 26-06-2024 à 09:11:36  profilanswer
 

et surtout cette année le collectif Jumbo n'a pas l'air au mieux, ça sera surement plus facile d'etre les plus fort. Parce qu'en 2022/2023 pour les battre il fallait se lever tot


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°70917327
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 26-06-2024 à 09:12:49  profilanswer
 

C'est un peu con d'être super fort l'année où c'est free win :o


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70917424
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 26-06-2024 à 09:29:43  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :

et surtout cette année le collectif Jumbo n'a pas l'air au mieux, ça sera surement plus facile d'etre les plus fort. Parce qu'en 2022/2023 pour les battre il fallait se lever tot


 
On sait tous que Vingo n'a aucune chance de rivaliser avec lui cette année.
Le concurrent principal de Pogi, il n'est pas chez Jumbo, mais chez Bora :o
 
On s'oriente plutôt vers un Tour époque Sky selon moi. Avec UAE qui contrôle jusqu'au km où Pogi aura décidé d'attaquer :D

n°70917785
rody83
No pain, no gain
Posté le 26-06-2024 à 10:22:28  profilanswer
 

jojo5 a écrit :


C'est dingue cette détestation pour Vingo, il est posé, plutôt sympa dans ses interviews, attaque moins que le slovène mais n'hésite pas à mettre des mines pour animer les courses.  
Sans lui Pogi serait au départ pour enchaîner un 5eme maillot Jaune à la suite et serait sûrement haï par beaucoup malgré sa sympathie et son style offensif, franchement il peut remercier le danois.


 
Le public FR n'aime pas les coureurs dominants en général... sans quand ils sont Français, là ça passe :D
C'était pareil avec Merckx, Indurain, Armstrong (bon lui il cumulait avec une arrogance +++ et un comportement de mafioso :sweat: ), Froome...
Un Tadej avec 5 TDF + 3 Giro à 25 ans obtiendrait exactement le même "désamour" du public.
 
Perso je place Jonas et Tadej (+ leurs équipes) dans le même sac "pharmaceutique", sans aucune naïveté... vu les valises qu'ils mettent au reste de la planète WT.
Prenant le relais de SKy/Ineos, en quelque sorte (où là quelques éléments sont sortis dix ans après les faits, bien que c'est le toubib qui a fait fusible pour ne pas mettre en course toute la structure + la fédé cycliste britannique qui a "mis le paquet" pour Londres 2012 :whistle: ).
 

Faramir a écrit :


 
Avril, ce qui serait encore pire :o


 
Oh purée, ouais comme tu dis.
 

Chou Andy a écrit :

C'est un peu con d'être super fort l'année où c'est free win :o


 
Free win dans un GT ça n'existe pas ;) mais je vois ce que tu veux dire...

Message cité 2 fois
Message édité par rody83 le 26-06-2024 à 10:24:13

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°70917812
jojo5
Posté le 26-06-2024 à 10:26:15  profilanswer
 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/296577
 
Rody ça va pas te plaire  :D mais COFIDIS aura également un maillot spécial pour le Tour, mais eux le garderons également sur la Vuelta.

n°70917875
rody83
No pain, no gain
Posté le 26-06-2024 à 10:34:09  profilanswer
 

:D ça me "déplaît" d'autant plus que le maillot standard 2024 est chouette, et que celui-ci est quelconque :ange:
après ils font ce qui veulent, de toute manière je ne serai jamais client... ^^
au moins les couleurs restent identifiables (et le changement se justifie -en partie- par rapport au maillot rouge/leader de la Vuelta).

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 26-06-2024 à 10:34:38

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°70918400
pwarlk
Posté le 26-06-2024 à 11:43:31  profilanswer
 

rody83 a écrit :


 
Le public FR n'aime pas les coureurs dominants en général... sans quand ils sont Français, là ça passe :D
C'était pareil avec Merckx, Indurain, Armstrong (bon lui il cumulait avec une arrogance +++ et un comportement de mafioso :sweat: ), Froome...
Un Tadej avec 5 TDF + 3 Giro à 25 ans obtiendrait exactement le même "désamour" du public.
 
Perso je place Jonas et Tadej (+ leurs équipes) dans le même sac "pharmaceutique", sans aucune naïveté... vu les valises qu'ils mettent au reste de la planète WT.
Prenant le relais de SKy/Ineos, en quelque sorte (où là quelques éléments sont sortis dix ans après les faits, bien que c'est le toubib qui a fait fusible pour ne pas mettre en course toute la structure + la fédé cycliste britannique qui a "mis le paquet" pour Londres 2012 :whistle: ).


Et le public FR ne regarde que le tour. Vingo n'a pas ultra dominé la scène hors tdf parce qu'il s'est fait rare (même si 2023, hormis la vuelta il a tout gagné) alors que pogi est ultra dominant partout où il s'engage et franchement bien plus chiant que Vingo la dessus.  
Sur le tour d'italie il s'est pas fait que des amis dans le peloton, a enchainer les victoires en reprenant les gars (mention spéciale au pauvre italien qui l'a vu deux fois revenir et le battre dans les derniers km).  
 

rody83 a écrit :

:D ça me "déplaît" d'autant plus que le maillot standard 2024 est chouette, et que celui-ci est quelconque :ange:
après ils font ce qui veulent, de toute manière je ne serai jamais client... ^^
au moins les couleurs restent identifiables (et le changement se justifie -en partie- par rapport au maillot rouge/leader de la Vuelta).


 
C'est la seule raison pour changer de maillot, le maillot jaune jumbo sur les courses avec maillot jaune c'est pénible, idem le maillot trop blanc UAE ou maillots rouge sur la vuelta. Mais ça pourrait quand même s'anticiper en début de saison (voire une petite règle UCI de plus qui dit que le dessus des épaules ne doit pas être : jaune, rouge, rose, blanc, vert, violet, à pois, et hop depuis le ciel on identifie tout le monde facilement, maintenant qu'on a régulé les hauteurs de chaussettes on peut bien ajouter ça :o ).

n°70918418
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 26-06-2024 à 11:45:05  profilanswer
 

La boucherie qui s'en vient  [:jose mourinho:3]  
 
Interview de Pogi: https://www.uaeteamemirates.com/tad [...] de-france/
 

Citation :

It’s looked like I’ve made a step forward since the Giro, and my shape is even better than what I expected. I’ve done some good training, and I’ve tested my legs a little bit and to be honest, I have never felt so good on the bike.


 
La première étape ça va péter dans tous les sens  [:am72:5]

n°70918422
xiky
Posté le 26-06-2024 à 11:45:37  profilanswer
 

pwarlk a écrit :


 
C'est la seule raison pour changer de maillot, le maillot jaune jumbo sur les courses avec maillot jaune c'est pénible, idem le maillot trop blanc UAE ou maillots rouge sur la vuelta. Mais ça pourrait quand même s'anticiper en début de saison (voire une petite règle UCI de plus qui dit que le dessus des épaules ne doit pas être : jaune, rouge, rose, blanc, vert, violet, à pois, et hop depuis le ciel on identifie tout le monde facilement, maintenant qu'on a régulé les hauteurs de chaussettes on peut bien ajouter ça :o ).


 
Hop tout le monde en bleu marine avec la chasuble d'EPS du collège, suffit d'apprendre les n° de dossards par coeur pour reconnaitre qui est qui :o

n°70918529
pwarlk
Posté le 26-06-2024 à 11:58:14  profilanswer
 

sadicologue a écrit :

La boucherie qui s'en vient  [:jose mourinho:3]  
 
Interview de Pogi: https://www.uaeteamemirates.com/tad [...] de-france/
 

Citation :

It’s looked like I’ve made a step forward since the Giro, and my shape is even better than what I expected. I’ve done some good training, and I’ve tested my legs a little bit and to be honest, I have never felt so good on the bike.


 
La première étape ça va péter dans tous les sens  [:am72:5]


La grande question c'est est-ce que c'est une interview: [:franswa202:6]  
ou une interview  [:pwarlk:3]  
 
 
 [:dedecha]

n°70918531
rody83
No pain, no gain
Posté le 26-06-2024 à 11:58:51  profilanswer
 

OMG, le mec est si fort qu'il ne joue même pas la carte de l'intox/langue de bois... attention les yeux :D

 
pwarlk a écrit :

 

C'est la seule raison pour changer de maillot, le maillot jaune jumbo sur les courses avec maillot jaune c'est pénible, idem le maillot trop blanc UAE ou maillots rouge sur la vuelta. Mais ça pourrait quand même s'anticiper en début de saison (voire une petite règle UCI de plus qui dit que le dessus des épaules ne doit pas être : jaune, rouge, rose, blanc, vert, violet, à pois, et hop depuis le ciel on identifie tout le monde facilement, maintenant qu'on a régulé les hauteurs de chaussettes on peut bien ajouter ça :o ).

 

Très bonne remarque : si on est capable d'imposer une hauteur de chaussettes max, on doit bien être capable de faire une liste de couleurs maillots à éviter... bien qu'avec le nombre d'épreuves dans le calendrier, ça doit faire un certain nombre de combinaisons possibles :whistle:
Mais bon, au final ça fait marcher le business des maillots donc tout le monde y trouve son compte... encore plus quand les fabricants de cadre sortent un modèle assorti aux nouvelles couleurs (ex : Cervélo/Visma).

Message cité 2 fois
Message édité par rody83 le 26-06-2024 à 12:00:00

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°70918605
jojo5
Posté le 26-06-2024 à 12:07:49  profilanswer
 

sadicologue a écrit :

La boucherie qui s'en vient  [:jose mourinho:3]  
 
Interview de Pogi: https://www.uaeteamemirates.com/tad [...] de-france/
 

Citation :

It’s looked like I’ve made a step forward since the Giro, and my shape is even better than what I expected. I’ve done some good training, and I’ve tested my legs a little bit and to be honest, I have never felt so good on the bike.


 
La première étape ça va péter dans tous les sens  [:am72:5]


 
T'inquiètes Remco aussi est satisfait de son stage  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/296588
Pogi est sûrement dans la forme de sa vie mais sur la première étape je ne le vois pas lâcher les 3 autres voir même 4 avec Rodriguez que je met au même niveau.

n°70918625
Moctezuma2
Posté le 26-06-2024 à 12:10:11  profilanswer
 

Il devait pas perdre 3/4 kilos Remco ? J'ai du mal à voir comment il aurait pu perdre autant en un stage d'entraînement sans que ça impacte ces performances.

 

Bien sûr Pogacar ne lâchera personne samedi, par contre il va commencer à fatiguer ses adversaires en vue du dimanche et de l'étape de mardi. A mon avis mardi soir on aura déjà des écarts qui auront commencé à se creuser. Et un début de réponse pour Vingegaard, ça m'étonnerait pas qu'il soit rapidement en difficulté.

n°70918651
jojo5
Posté le 26-06-2024 à 12:13:57  profilanswer
 

Possible qu'il sacrifie un peu de sa puissance sur CLM pour pouvoir suivre un peu plus longtemps en montagne.  
Vivement samedi, les réponses vont vite arriver à toutes les questions qui viennent et reviennent  :D

n°70918656
ashitaka
Posté le 26-06-2024 à 12:14:30  profilanswer
 

rody83 a écrit :

OMG, le mec est si fort qu'il ne joue même pas la carte de l'intox/langue de bois... attention les yeux :D
 


 
[quotemsg=70918531,278868,43418]
 
Je crois me souvenir d’une interview d’un Yates, il y quelques années dans le style "si j’étais mes adversaires j’aurais peur de moi" et après vint le GT et paf le Yates

n°70918687
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 26-06-2024 à 12:19:55  profilanswer
 

https://www.procyclingstats.com/images/profiles/ap/fe/giro-d-italia-2024-stage-1-profile-fe6f29dd21.jpg
 
https://www.procyclingstats.com/images/profiles/ap/fa/tour-de-france-2024-stage-1-sprint-bd941532ab.jpg
 
L'étape est plus dure que l'étape inaugurale du Giro et Pogacar aura une véritable armada pour durcir la course. Almeida, Ayuso, Yates c'est autre chose que Novak, Grossschartner et Bjerg. Je pense qu'il va tenter de lâcher tout le monde dans le dernier col pour finir en solo.

n°70918821
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 26-06-2024 à 12:42:46  profilanswer
 

Je les vois bien durcir à fond dès la côte de barbotto à 80km de l'arrivée et après tout à bloc

n°70918845
parental a​dvisory
Posté le 26-06-2024 à 12:48:23  profilanswer
 

Trifon_Ivanov a écrit :

https://www.procyclingstats.com/ima [...] 29dd21.jpg
 
https://www.procyclingstats.com/ima [...] 1532ab.jpg
 
L'étape est plus dure que l'étape inaugurale du Giro et Pogacar aura une véritable armada pour durcir la course. Almeida, Ayuso, Yates c'est autre chose que Novak, Grossschartner et Bjerg. Je pense qu'il va tenter de lâcher tout le monde dans le dernier col pour finir en solo.


 
+1
 
Avec un tel terrain de jeu et sauf circonstance de course particulière: impossible que les UAE ne mettent pas le feu dans l'enchaînement des 4 côtes/cols.
 
Comme dirait le vieux sage: samedi soir, aucun coureur n'aura gagné le TDF mais certains l'auront déjà perdu [:captain flam]

n°70918864
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 26-06-2024 à 12:51:40  profilanswer
 

rody83 a écrit :


 
Le public FR n'aime pas les coureurs dominants en général... sans quand ils sont Français, là ça passe :D
C'était pareil avec Merckx, Indurain, Armstrong (bon lui il cumulait avec une arrogance +++ et un comportement de mafioso :sweat: ), Froome...
Un Tadej avec 5 TDF + 3 Giro à 25 ans obtiendrait exactement le même "désamour" du public.
 
Perso je place Jonas et Tadej (+ leurs équipes) dans le même sac "pharmaceutique", sans aucune naïveté... vu les valises qu'ils mettent au reste de la planète WT.
Prenant le relais de SKy/Ineos, en quelque sorte (où là quelques éléments sont sortis dix ans après les faits, bien que c'est le toubib qui a fait fusible pour ne pas mettre en course toute la structure + la fédé cycliste britannique qui a "mis le paquet" pour Londres 2012 :whistle: ).
 


 
Le pire du pire étant quand même quand un coureur étranger (belge, mettons) bat un coureur français (Poulidor, mettons) au TDF, là c'est l'horreur quasiment le nazimse dans le cyclimse:
 
https://youtu.be/_O--syywgO8?feature=shared&t=123
 
ps: cette séquence m'a toujours mi fait marrer mi glacé d'effroi [:moonbloood:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 26-06-2024 à 12:52:26

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70918869
Proust4
gynécologue au black
Posté le 26-06-2024 à 12:52:28  profilanswer
 

xiky a écrit :


 
Hop tout le monde en bleu marine avec la chasuble d'EPS du collège, suffit d'apprendre les n° de dossards par coeur pour reconnaitre qui est qui :o


 
Pas besoin de numéro,  Marion les reconnaîtra au premier coup d'oeil  :love:


---------------
It's only smell!
n°70918991
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 26-06-2024 à 13:16:20  profilanswer
 

rody83 a écrit :

OMG, le mec est si fort qu'il ne joue même pas la carte de l'intox/langue de bois... attention les yeux :D
 


 

rody83 a écrit :


 
Très bonne remarque : si on est capable d'imposer une hauteur de chaussettes max, on doit bien être capable de faire une liste de couleurs maillots à éviter... bien qu'avec le nombre d'épreuves dans le calendrier, ça doit faire un certain nombre de combinaisons possibles :whistle:
Mais bon, au final ça fait marcher le business des maillots donc tout le monde y trouve son compte... encore plus quand les fabricants de cadre sortent un modèle assorti aux nouvelles couleurs (ex : Cervélo/Visma).


sinon comme en sport co : 2 jeux de maillots.
Parceque à ce train entre le maillot jaune du tour, le vert, le blanc, le rose du giro, le cyclamen, le bleu, le rouge de la vuelta, ca laisse plus beaucoup de choix.

n°70919028
ogsvart_
Posté le 26-06-2024 à 13:22:51  profilanswer
 

sadicologue a écrit :

Je les vois bien durcir à fond dès la côte de barbotto à 80km de l'arrivée et après tout à bloc


 
+1
 
C'est une quasi certitude, ils sont en telle position de force, s'ils peuvent mettre la pression et tester les adversaires ils vont pas se priver, sauf conditions particulières les UAEs vont mettre tout le monde sous pression direct.
 

n°70919048
pwarlk
Posté le 26-06-2024 à 13:26:14  profilanswer
 

thurfin a écrit :


sinon comme en sport co : 2 jeux de maillots.
Parceque à ce train entre le maillot jaune du tour, le vert, le blanc, le rose du giro, le cyclamen, le bleu, le rouge de la vuelta, ca laisse plus beaucoup de choix.


Au final, le seul interdit c'est le maillot quasi-uni de cette couleur. Je proposais comme exemple d'avoir l'épaule différente parce que ça te laisse encore énormément de choix.
https://cdn.deporvillage.com/cdn-cgi/image/h=82,dpr=2,f=auto,q=75,fit=contain,background=white/product/agu-49127500-512_001.jpg
 
Hop, une ou deux épaulettes noires en plus du dessous de bras comme ça c'est bien visible et c'est bon pour toutes les courses.  
 
Mais on sait bien que l'objectif final c'est le coup marketing de l'annonce + les ventes de maillot, même si je suppose que je  me rends pas compte du marché potentiel. Je vois pas bien l'intérêt d'acheter un maillot replica tdf.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6971  6972  6973  ..  7074  7075  7076  7077  7078  7079

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2024] 29/06-21/07 : Tour de France (FR)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR