Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1476 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7214  7215  7216  ..  7321  7322  7323  7324  7325  7326
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2024] 12/10 : Tour de Lombardie (IT)

n°71112845
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 23-07-2024 à 13:54:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sadicologue a écrit :


Ouai et qu'est ce qui empêchera UAE par exemple de limiter le salaire de Pogi à 4 millions et le sponsoriser via fly emirates pour 8 millions. Rien. C'est pas l'équipe qui le paye, ça passe.

 

Et parler des autres sport, on le voit bien les dégât du salary cap en Angleterre et au pays de galles pour le rugby, le championnat est décimé, les équipes nationales aussi, c'est pas la solution magique


De même dans d'autres sports, et pourtant c'est appliqué.

 

Quant au rugby, le Top 14 ne souffre pas trop de son salary cap il me semble...

mood
Publicité
Posté le 23-07-2024 à 13:54:59  profilanswer
 

n°71112864
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 23-07-2024 à 13:57:03  profilanswer
 

sadicologue a écrit :


Ouai et qu'est ce qui empêchera UAE par exemple de limiter le salaire de Pogi à 4 millions et le sponsoriser via fly emirates pour 8 millions. Rien. C'est pas l'équipe qui le paye, ça passe.
 
Et parler des autres sport, on le voit bien les dégât du salary cap en Angleterre et au pays de galles pour le rugby, le championnat est décimé, les équipes nationales aussi, c'est pas la solution magique


Ben oui mais c'est pas un argument ça. C'est pas parce que ça marche pas pour le rugby en Angleterre que ça ne marche pas ailleurs


---------------
Lu et approuvé.
n°71112882
xiky
Posté le 23-07-2024 à 13:59:00  profilanswer
 

Sangel a écrit :


 
Campagnolo, je ne pense pas qu'ils soient en état de donner du fric à qui que ce soit en ce moment.  
 
Et surtout pas à un gars qui a arrêté de retourner avec leur grippe pour passer chez Shimano :o


 
Y a pas déjà ce genre de deal avec Redbull, ou encore Spé qui suivait Sagan ?

n°71112913
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 23-07-2024 à 14:03:36  profilanswer
 

bclinton a écrit :

Le salary cap doit se contourner tellement facilement par exemple avec des revenus publicitaires.
Par exemple Campagn*l* va filer du blé à Pogi pour rouler avec ses vélos (pognon qui viendrait indirectement d'UAE).


 
Je vais envoyer cette analyse de l'hfrnaute bclinton à tous les championnats (dont la NBA) qui ont mis en place une limitation salariale. Je pense que dans l'heure ils abandonnent tout.


---------------
PD
n°71112921
MacEugene
This is the Way.
Posté le 23-07-2024 à 14:04:54  profilanswer
 

La Monne a écrit :


C'est le cas dans les sports US (impôt différents entre états américains, sans compter les quelques équipes canadiennes) et ça pose pas problème.  
Et tu peux faire des trucs différents : par exemple ne pas limiter le salaire individuel mais limiter la masse salariale de l'équipe, ou alors limiter le budget hors salaires...  
Il peut y avoir des idées, et un salary cap dans un sport qui va bien ça veut pas dire baisse des salaires.
 
Depuis 2-3 ans on voit quand même un énorme écart de perfs entre les équipes riches (UAE, Visma, Soudal) et les autres. Et c'est pas parce que les autres boient de la bière. Je sais pas si ce sont des méthodes légales ou non mais ça serait quand même intéressant de réfléchir à limiter cet effet de cyclisme à 2 vitesses


 
Bien sûr que si que ca pose problème:
 
https://thehockeynews.com/news/is-a [...] p-problems
https://www.forbes.com/sites/jimpag [...] -payrolls/
 

La Monne a écrit :


Y a un salary cap en basket ou rugby français et les équipes sont pas propriétaires de la ligue


 
Oui certes les gros sponsors n'iront pas investir de l'argent dans le basket français. (et drôle de salary cap d'ailleurs ou un club a 2x la masse salariale du reste de la ligue)

n°71112931
Sangel
Posté le 23-07-2024 à 14:06:09  profilanswer
 

xiky a écrit :

 

Y a pas déjà ce genre de deal avec Redbull, ou encore Spé qui suivait Sagan ?

 

Spé avec Sagan, c'était un peu particulier, il le payait directement.

 

Mais du sponsoring, il y en a plein.

 

RedBull avec WvA et Pidcock, typiquement.
Richard Milles avec pas mal de sportifs (Pogi, Alaf'...)

 

Mais il y a aussi Cavendish chez la Quick-Step qui s'était trouvé ses propres sponsors

n°71112934
leamAs
на зарееее
Posté le 23-07-2024 à 14:06:15  profilanswer
 

A l'époque où je suivais un peu la NBA ça n'empêchait pas d'avoir une ou deux équipes all stars type Golden States, après ya tout un système de draft etc pour rééquilibrer.

n°71112964
MacEugene
This is the Way.
Posté le 23-07-2024 à 14:10:46  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :


 
Je vais envoyer cette analyse de l'hfrnaute bclinton à tous les championnats (dont la NBA) qui ont mis en place une limitation salariale. Je pense que dans l'heure ils abandonnent tout.


 
Les équipes n'appartiennent pas à des sponsors qui apparaissent en gros sur le maillot, et ils ont des contrats uniques avec un fournisseur pour les maillots.

n°71113351
rody83
No pain, no gain
Posté le 23-07-2024 à 15:12:48  profilanswer
 


 

MacEugene a écrit :


 
Oui certes les gros sponsors n'iront pas investir de l'argent dans le basket français. (et drôle de salary cap d'ailleurs ou un club a 2x la masse salariale du reste de la ligue)


 
Euh ouais j'allais le dire : y'a réellement un salary cap dans le Top 14 :whistle: ?
Sinon difficile de comparer le cyclisme aux sports US, souvent des franchises avec des ligues fermées, et des systèmes de draft/recrutement à handicap (le meilleur club de la saison N passera en dernier pour recruter sur la saison N+1, en gros) où les carte peuvent être régulièrement rebattues d'une saison à l'autre.
 
En World Tour les revenus TV sont ridicules, zéro billeterie et les équipes cyclistes vivent uniquement sur la base du sponsoring/mécénat.


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°71113358
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 23-07-2024 à 15:13:55  profilanswer
 

MacEugene a écrit :

Les équipes n'appartiennent pas à des sponsors qui apparaissent en gros sur le maillot, et ils ont des contrats uniques avec un fournisseur pour les maillots.

 

Non mais ce délire hfrien du "c'est pas possible car je l'ai expertisé en 3 minutes" alors qu'on a déjà des cas d'application ça m'amuse toujours. Qui sont imparfaits oui, on est alors plein pieds dans le sophisme de la solution parfaite, autre spécialité hfrienne.


---------------
PD
mood
Publicité
Posté le 23-07-2024 à 15:13:55  profilanswer
 

n°71113365
MacEugene
This is the Way.
Posté le 23-07-2024 à 15:15:10  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :


 
Non mais ce délire hfrien du "c'est pas possible car je l'ai expertisé en 3 minutes" alors qu'on a déjà des cas d'application ça m'amuse toujours. Qui sont imparfaits oui, on est alors plein pieds dans le sophisme de la solution parfaite, autre spécialité hfrienne.


 
Et le yakafokon c'est pas un délire hfrien? :o

n°71113380
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 23-07-2024 à 15:17:45  profilanswer
 

MacEugene a écrit :

Et le yakafokon c'est pas un délire hfrien? :o

 

Tu as raison, toute proposition de changement est du yakafokon superflue.


---------------
PD
n°71113393
rody83
No pain, no gain
Posté le 23-07-2024 à 15:18:59  profilanswer
 

La Monne a écrit :


C'est le cas dans les sports US (impôt différents entre états américains, sans compter les quelques équipes canadiennes) et ça pose pas problème.  
Et tu peux faire des trucs différents : par exemple ne pas limiter le salaire individuel mais limiter la masse salariale de l'équipe, ou alors limiter le budget hors salaires...  
Il peut y avoir des idées, et un salary cap dans un sport qui va bien ça veut pas dire baisse des salaires.
 
Depuis 2-3 ans on voit quand même un énorme écart de perfs entre les équipes riches (UAE, Visma, Soudal) et les autres. Et c'est pas parce que les autres boient de la bière. Je sais pas si ce sont des méthodes légales ou non mais ça serait quand même intéressant de réfléchir à limiter cet effet de cyclisme à 2 vitesses


 
Dans ce cas ce n'est pas un "salary cap" mais un budget d'équipe max, non :??:
Parce que limiter la masse salariale n'implique pas nécessairement de limiter le budget matos, stages, équipements médicaux et que je-sais... ce sur quoi UAE et Visma font aussi la différence.


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°71113468
jpegfr
Posté le 23-07-2024 à 15:27:04  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Y a un salary cap en basket ou rugby français et les équipes sont pas propriétaires de la ligue


Oui mais les équipes sont toutes sur le même territoire/pays.
Ici on parle d'une scène mondiale avec des équipes et investisseurs issus des 4 coins du monde
récemment un investissement chinois dans Astana :o
comment faire un salary cap alors que les droits fiscaux des équipes et donc des coureurs ne sont pas tous égaux :o


---------------
100% des gagnants ont joué
n°71113477
xiky
Posté le 23-07-2024 à 15:28:23  profilanswer
 

Mais du coup ça apporterai quoi de positif, pour les petites et moyennes équipes ? Ils pourront recruter les équipiers+ qui ont du quitter les grosses écuries pour en faire des coureur de top 10 et virer tous leurs petits jeunes et vieux briscard qui leur coutent trop cher ?

n°71114331
Moctezuma2
Posté le 23-07-2024 à 17:33:36  profilanswer
 

Perso plutôt qu'un salary cap je serais pour que les équipes doivent cotiser une partie de leur budget (avec un % progressif) qui seraient redistribués aux petites équipes et pour le développement du cyclisme amateur.
UAE veut dépenser 70 millions par an ? Pas de soucis mais faut qu'ils en filent 5 qui aideront les équipes pro ou bas de classement WT.
Et ça permettrait de soutenir le cyclisme amateur qui est en difficulté ces dernières années.

Message cité 4 fois
Message édité par Moctezuma2 le 23-07-2024 à 17:33:47
n°71114366
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 23-07-2024 à 17:42:05  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :

2600m de D+ sur le Tour de Wallonie aujourd'hui. Possibilité que ça se termine au sprint ou qu'un puncher s'envole avant.  
L'étape dite "reine" est demain dans les Ardennes.
 
https://www.trworg.be/wp-content/up [...] ffet-1.jpg


 
Finalement ca s'est terminé au sprint. Une longue échapée avec notamment Baptiste Veistroffer dedans mais reprise dans les 20-30km de l'arrivée.
Y'a eu volonté de sortir dans la dernière bosse, notamment Juan Pedro Lopez mais ça n'a pas suffit.  
Corbin devant deux petits frenchies, Jeannière et encore Penhoët.

n°71114505
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 23-07-2024 à 18:08:29  profilanswer
 

Moctezuma2 a écrit :

Perso plutôt qu'un salary cap je serais pour que les équipes doivent cotiser une partie de leur budget (avec un % progressif) qui seraient redistribués aux petites équipes et pour le développement du cyclisme amateur.
UAE veut dépenser 70 millions par an ? Pas de soucis mais faut qu'ils en filent 5 qui aideront les équipes pro ou bas de classement WT.
Et ça permettrait de soutenir le cyclisme amateur qui est en difficulté ces dernières années.


 
This, y'a qu'a mettre un budget "limite" à genre 40millions, et tout ce qui est au dessus y'a 10% reversé aux conti, dévellopement, team uci etc

n°71114786
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 23-07-2024 à 19:08:35  profilanswer
 

Gros Boulet a écrit :


De même dans d'autres sports, et pourtant c'est appliqué.
 
Quant au rugby, le Top 14 ne souffre pas trop de son salary cap il me semble...


On parle la d'un sport qui intéresse 3 pays en Europe

n°71114831
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 23-07-2024 à 19:15:46  profilanswer
 

jpegfr a écrit :


Oui mais les équipes sont toutes sur le même territoire/pays.
Ici on parle d'une scène mondiale avec des équipes et investisseurs issus des 4 coins du monde
récemment un investissement chinois dans Astana :o
comment faire un salary cap alors que les droits fiscaux des équipes et donc des coureurs ne sont pas tous égaux :o


En NBA ou NHL tu as des équipes américaines et canadiennes donc avec des taux d'imposition différents. Et même au sein des USA y a de grosses disparités de taux d'impôt sur le revenu. Au Texas c'est 0 alors qu'en Californie par exemple ça va être beaucoup plus important


---------------
Lu et approuvé.
n°71114845
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 23-07-2024 à 19:16:32  profilanswer
 

Moctezuma2 a écrit :

Perso plutôt qu'un salary cap je serais pour que les équipes doivent cotiser une partie de leur budget (avec un % progressif) qui seraient redistribués aux petites équipes et pour le développement du cyclisme amateur.
UAE veut dépenser 70 millions par an ? Pas de soucis mais faut qu'ils en filent 5 qui aideront les équipes pro ou bas de classement WT.
Et ça permettrait de soutenir le cyclisme amateur qui est en difficulté ces dernières années.


Oui c'est pas idiot comme idée. Avec par exemple une prime pour les équipes qui forment de futurs pros


---------------
Lu et approuvé.
n°71114865
nakata
frog game
Posté le 23-07-2024 à 19:19:28  profilanswer
 

Moi je suis pour directement briser les genoux de Yates, Almeida, Kuss et Jorgenson, parce que pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? [:pivoine de cheshire:2]

n°71115476
glandoll
Posté le 23-07-2024 à 20:39:38  profilanswer
 

Moctezuma2 a écrit :

Perso plutôt qu'un salary cap je serais pour que les équipes doivent cotiser une partie de leur budget (avec un % progressif) qui seraient redistribués aux petites équipes et pour le développement du cyclisme amateur.
UAE veut dépenser 70 millions par an ? Pas de soucis mais faut qu'ils en filent 5 qui aideront les équipes pro ou bas de classement WT.
Et ça permettrait de soutenir le cyclisme amateur qui est en difficulté ces dernières années.


Faut se calmer avec LFI  :O

n°71115786
Moctezuma2
Posté le 23-07-2024 à 21:18:00  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Oui c'est pas idiot comme idée. Avec par exemple une prime pour les équipes qui forment de futurs pros


Oui ça serait pas mal ça.  
Malheureusement en l'état je ne vois pas ce qui pousse une équipe a développer des jeunes talents. Typiquement Groupama FDJ ils investissent dans des jeunes, en perdent une partie suite au contrat et ne gagnent rien.
 

nakata a écrit :

Moi je suis pour directement briser les genoux de Yates, Almeida, Kuss et Jorgenson, parce que pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? [:pivoine de cheshire:2]


 :D  
Ou alors on s'inspire du BOP en WEC, on ajoute du poids au cycliste selon les dernières victoires [:zedlefou:1]  
Il fera moins le malin le Pogi quand il devra tracter 20kg en montée  :o

n°71116391
nakata
frog game
Posté le 23-07-2024 à 23:33:30  profilanswer
 

Moctezuma2 a écrit :

:D  
Ou alors on s'inspire du BOP en WEC, on ajoute du poids au cycliste selon les dernières victoires [:zedlefou:1]  
Il fera moins le malin le Pogi quand il devra tracter 20kg en montée  :o


Ou alors le 1er du classement général a obligation d'échanger son vélo avec Guillaume Martin :o

n°71116522
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 24-07-2024 à 00:16:14  profilanswer
 

glandoll a écrit :


Faut se calmer avec LFI :O

 

Les deux meilleurs championnats du monde (NBA et Premier League) appliquent des principes du communisme (égalitarisme avec la draft, refus de la compétition côté NBA, collectivisation des droits TV côté PL). C'est pire que LFI  :O et ça marche  [:mydriaze:3]


---------------
PD
n°71116893
grinhu
Posté le 24-07-2024 à 08:13:46  profilanswer
 

Reconnaissance du TT cet après midi dans Paris.  
 
Je ne sais pas si les concurrents vont tous le faire, mais le parcours sera bloqué à partir de 14h.

n°71116982
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 24-07-2024 à 08:40:36  profilanswer
 

Moctezuma2 a écrit :


Oui ça serait pas mal ça.  
Malheureusement en l'état je ne vois pas ce qui pousse une équipe a développer des jeunes talents. Typiquement Groupama FDJ ils investissent dans des jeunes, en perdent une partie suite au contrat et ne gagnent rien.
 


 

Moctezuma2 a écrit :


 :D  
Ou alors on s'inspire du BOP en WEC, on ajoute du poids au cycliste selon les dernières victoires [:zedlefou:1]  
Il fera moins le malin le Pogi quand il devra tracter 20kg en montée  :o


Et à le sketch légendaire des guignoles re-re-re revient en tête :D
Allons au bout de logique de la BOP avec des moteurs et une allocation de puissance suivant les résulats. Pogi en Vélib classique, Gaudu en 250 cc :o

n°71116988
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 24-07-2024 à 08:43:07  profilanswer
 

Moctezuma2 a écrit :


Oui ça serait pas mal ça.
Malheureusement en l'état je ne vois pas ce qui pousse une équipe a développer des jeunes talents. Typiquement Groupama FDJ ils investissent dans des jeunes, en perdent une partie suite au contrat et ne gagnent rien.

 


 :D
Ou alors on s'inspire du BOP en WEC, on ajoute du poids au cycliste selon les dernières victoires [:zedlefou:1]
Il fera moins le malin le Pogi quand il devra tracter 20kg en montée  :o


Ou alors les concurrents partent par groupes en fonction de leur écart avec le premier.
Les premiers à partir sont les derniers du classement et ainsi de suite :o


Message édité par PierrotLeDingue le 24-07-2024 à 08:43:30
n°71116999
papanowel
Kiwi fan
Posté le 24-07-2024 à 08:47:58  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :


L'étape dite "reine" est demain dans les Ardennes.


 
En Belgique, on dit l'Ardenne  :o  
 
Cosnefroy pourrait viser cette étape, c'est un profil qui doit lui convenir.


---------------
sauce samouraï
n°71117005
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 24-07-2024 à 08:49:42  profilanswer
 

papanowel a écrit :


 
En Belgique, on dit l'Ardenne  :o  
 
Cosnefroy pourrait viser cette étape, c'est un profil qui doit lui convenir.


Oui c'est lui que j'espère voir sortir vainqueur de cette étape  [:tiibo:1]

n°71117007
xiky
Posté le 24-07-2024 à 08:50:05  profilanswer
 

grinhu a écrit :

Reconnaissance du TT cet après midi dans Paris.  
 
Je ne sais pas si les concurrents vont tous le faire, mais le parcours sera bloqué à partir de 14h.


 
J'espère qu'ils ont leur QR code :o

n°71117011
nakata
frog game
Posté le 24-07-2024 à 08:50:11  profilanswer
 

papanowel a écrit :

En Belgique, on dit l'Ardenne  :o


Mais est-ce que les participants ne vont pas se cramer pour le jeu olympique ?

n°71117014
ashitaka
Posté le 24-07-2024 à 08:51:39  profilanswer
 

Moctezuma2 a écrit :


Oui ça serait pas mal ça.  
Malheureusement en l'état je ne vois pas ce qui pousse une équipe a développer des jeunes talents. Typiquement Groupama FDJ ils investissent dans des jeunes, en perdent une partie suite au contrat et ne gagnent rien.
 


 

Moctezuma2 a écrit :


 :D  
Ou alors on s'inspire du BOP en WEC, on ajoute du poids au cycliste selon les dernières victoires [:zedlefou:1]  
Il fera moins le malin le Pogi quand il devra tracter 20kg en montée  :o


Pour aller au bout de l’analogie tu as aussi des équipes qui se freinent dans les courses précédentes pour avoir le maximum de chance de remporter le grand événement. C’est une solution pour qu’un français remporte une CPE WT :o

n°71117047
xiky
Posté le 24-07-2024 à 08:58:37  profilanswer
 

ashitaka a écrit :


Pour aller au bout de l’analogie tu as aussi des équipes qui se freinent dans les courses précédentes pour avoir le maximum de chance de remporter le grand événement. C’est une solution pour qu’un français remporte une CPE WT :o


 
Une bataille pour la lanterne rouge entre Pogi et Vingo où ça s'arrête dans les bosses parce qu'ils vont trop vite malgré eux, pendant que Gaudu remporte le général [:pogchamp]

n°71117107
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 24-07-2024 à 09:11:35  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :

 

Les deux meilleurs championnats du monde (NBA et Premier League) appliquent des principes du communisme (égalitarisme avec la draft, refus de la compétition côté NBA, collectivisation des droits TV côté PL). C'est pire que LFI :O et ça marche [:mydriaze:3]

 

Pitié jamais un circuit inspiré de la NBA  [:agkklr]


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°71117264
papanowel
Kiwi fan
Posté le 24-07-2024 à 09:37:45  profilanswer
 

nakata a écrit :


Mais est-ce que les participants ne vont pas se cramer pour le jeu olympique ?


 
C'est une très bonne question, je vais demander à l'athlète de la délégation belge  :o  
 
En Belgique francophone on parle souvent d'Ardenne au singulier, à contrario, les NL parlent d'Ardennen (Ardennes)  :pt1cable:  
https://www.visitardenne.com/fr/pre [...] sejour/faq
 [:franswa202:6]


---------------
sauce samouraï
n°71117309
Sangel
Posté le 24-07-2024 à 09:45:09  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :

 

Les deux meilleurs championnats du monde (NBA et Premier League) appliquent des principes du communisme (égalitarisme avec la draft, refus de la compétition côté NBA, collectivisation des droits TV côté PL). C'est pire que LFI :O et ça marche [:mydriaze:3]

 

Là, les équipes touchent déjà toutes la même somme pour les droits TV.
On peut difficilement faire plus équitable

Message cité 2 fois
Message édité par Sangel le 24-07-2024 à 10:09:14
n°71117521
rody83
No pain, no gain
Posté le 24-07-2024 à 10:11:55  profilanswer
 

Moctezuma2 a écrit :

Perso plutôt qu'un salary cap je serais pour que les équipes doivent cotiser une partie de leur budget (avec un % progressif) qui seraient redistribués aux petites équipes et pour le développement du cyclisme amateur.
UAE veut dépenser 70 millions par an ? Pas de soucis mais faut qu'ils en filent 5 qui aideront les équipes pro ou bas de classement WT.
Et ça permettrait de soutenir le cyclisme amateur qui est en difficulté ces dernières années.


 
:jap: pour moi c'est surtout ça la priorité pour le futur du cyclisme... rien qu'en France les structures DN historiques disparaissent les unes après les unes : Vaulx-en-Velin, St-Etienne-Loire, Chambéry Cyclisme Formation... rien qu'en AURA :/
Et le CC Etupes (formateur des Pinot, Yates, Barguil entre autres...) rame chaque année un peu plus pour boucler son budget.


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°71117600
yoak
négligemment lourd
Posté le 24-07-2024 à 10:21:47  profilanswer
 

La Monne a écrit :


En NBA ou NHL tu as des équipes américaines et canadiennes donc avec des taux d'imposition différents. Et même au sein des USA y a de grosses disparités de taux d'impôt sur le revenu. Au Texas c'est 0 alors qu'en Californie par exemple ça va être beaucoup plus important


et la balance CAD/USD qui amplifie aussi.

 

mais ca n'a aucune incidence a part que la derniere fois qu'une équipe canadienne a gagné la stanley cup, je savais pas encore faire de vélo (93 sauf si j'ai raté un truc) :o
alors que l'engouement populaire est bien plus important chez eux qu'aux US

 


Message édité par yoak le 24-07-2024 à 10:22:25
n°71118444
kuartin
Posté le 24-07-2024 à 11:54:42  profilanswer
 

Sangel a écrit :

 

Là, les équipes touchent déjà toutes la même somme pour les droits TV.
On peut difficilement faire plus équitable


Donner plus aux petites équipes ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7214  7215  7216  ..  7321  7322  7323  7324  7325  7326

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2024] 12/10 : Tour de Lombardie (IT)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR