|
Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2024] 03/11 : Championnats d'Europe @ Pontevedra (ES) |
---|
franckyvinvin12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2024 à 15:11:20 |
rody83 No pain, no gain |
L'talie pouvait compter sur quelle cartouche pour faire un résultat vraie question, niveau collectif/leader je les place un bon ton en-dessous de la Belgique/Pays-Bas.
C'est déjà un peu ce qui se passe sur chaque Monuments "difficile" du calendrier (à toi à moi entre MVDP/Pogacar/Evenepoel)
Très juste, c'était un très bon Remco (pour remporter le CLM) mais pas un excellent Remco (pour tenter de rivaliser avec Pogacar sur la course en ligne). Message édité par rody83 le 30-09-2024 à 15:17:26 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
rody83 No pain, no gain |
Trifon_Ivanov La légende |
Les grands noms resteront beaucoup plus attentifs loin de la ligne que cette année quitte à se faire rouster par Pogacar plus tard dans la course, je ne serais même pas étonné qu'on ait déjà un groupe de 7-8 favoris ensemble à 130-140 bornes de la ligne La Belgique va mettre le paquet l'année prochaine et mettra tous les grimpeurs à disposition pour entourer Remco et Van Aert : Van Wilder, Van Eetvelt, Van Gils, Vansevenant, De Plus, Wellens voire Cras, Lecerf, Benoot etc Message cité 1 fois Message édité par Trifon_Ivanov le 30-09-2024 à 16:11:30 |
|
rody83 No pain, no gain | Contrairement à Pogacar (ou Vingo), je crois que Remco fait partie de ces coureurs qui ne peuvent pas rester pendant des mois au poids de forme (soit par lassitude mentale des sacrifices quotidiens, soit par la capacité à attraper le moindre virus qui traîne ). On l'a bien vu en préparation sur le Dauphiné vs un mois plus tard sur le TDF. Rien que visuellement ça n'avait rien à voir. Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 30-09-2024 à 15:58:55 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Chou Andy Would you know my nem |
D'ailleurs c'était elle qui avait pris le maillot et le transpondeur de Tratnik hier --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 30-09-2024 à 16:35:05 |
|
|
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
|
franckyvinvin12 |
|
glandoll |
|
PPPEP |
Tu veux dire soler devant ? En vrai tu recrutes benelli chez UAE ça fait un super point d'appui et ça va forcer le peloton entier à rouler à chaque fois qu'il sort |
nounou_hfr |
Celui qui navigue dans chaque course entre la tête et le groupe de favori / peloton. Heur usement qu'il a gagné quelques courses quand même, sinon ça serait inquiétant. |
Trifon_Ivanov La légende | Ah oui, le compatriote d'Eldy Bundar et de Mayar Rullen, je vois qui c'est |
nounou_hfr | Que des beaux attaquants. Bon après Dumbar récemment il claque une grosse étape à la Vuelta. Healy il a gagné quelque chose en 2024 ? |
Trifon_Ivanov La légende | Une étape du Tour de Slovénie (:o) après au moins 250 attaques pendant la journée |
nounou_hfr |
PPPEP |
La mobilette irlandaise Lui et Soler, mes héros Message édité par PPPEP le 30-09-2024 à 20:55:11 |
turtounet |
franswa202 |
gravity eyelids |
Message cité 1 fois Message édité par gravity eyelids le 30-09-2024 à 22:17:48 |
gravity eyelids |
|
|
latoucheF7duclavier | J'ai regardé le palmarès de Merckx sur la saison 1974, Pogacar fait largement mieux.
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 01-10-2024 à 07:15:39 |
Sangel | Merckx 72, je dirais. Giro, Tour, MSR, LBL et Lombardie plus quelques autres courses Mais de peu. Si Pogi gagne le Lombardie, sa saison sera devant. Par contre, en termes de domination, c'est la meilleure. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 01-10-2024 à 07:23:29 |
glandoll |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Et Quebec recemment |
nounou_hfr |
Même Madouas ça me semble dur pour lui. Dans l'idée la meilleure chance française sur ce type de parcours c'est Bardet pour moi, malheureusement ça sera sans lui Même Alaphilippe ça semble un poil trop dur en terme de D+. Peut être qu'un Gaudu |
maugani | Pogacar, il pourrait remporter les trois Tour à suivre, en commençant par la Vuelta puis finir par le Tour ? Message cité 2 fois Message édité par maugani le 01-10-2024 à 09:07:34 |
maugani |
Gaudu sera en live Twitch avec Domingo. |
glandoll |
|
Corran Horn lol |
|
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2024] 03/11 : Championnats d'Europe @ Pontevedra (ES) |