|
Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2024] 03/11 : Championnats d'Europe @ Pontevedra (ES) |
---|
Oceanborn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2005 à 23:46:12 |
markesz Destination danger |
|
Snev | 2500FR le vélo de course, c'était il y a bien longtemps sans doute. Cadre acier je suppose.
Message édité par Snev le 29-06-2005 à 09:45:40 |
Jp3rF |
|
anchois |
330tdx2 Deal with it mofo | Je peux pas voir le prologue je travaille samedi --------------- Rien. |
ArIMoKX'Z_fr Jan ULLRICH's Fan | Moi non plus je peux pas voir le voir, je suis à un mariage |
Publicité | Posté le 30-06-2005 à 08:14:42 |
canardeur | Et moi je serai tranquil devant ma TV |
psycog |
|
psycog |
ArIMoKX'Z_fr Jan ULLRICH's Fan |
|
ptibouba | je cherche qui pourrait remporter le maillot à pois cette année, savez-vous si certains ont déclaré le jouer ? (style rasmussen) |
Jp3rF |
Message édité par Jp3rF le 30-06-2005 à 14:08:53 |
tuxbleu renie ses origines |
|
ptibouba | je cherche qui pourrait remporter le maillot à pois cette année, savez-vous si certains ont déclaré le jouer ? (style rasmussen) |
Jp3rF |
|
Jp3rF |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
|
ObsydianKenobi peloton suicida | pareil que l'an dernier --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
Message édité par tuxbleu le 30-06-2005 à 14:21:07 |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2005 à 14:26:55
|
|
Oceanborn |
|
Zangalou | pour les quebecois la chaine qui passe le tour semble être canal evasion |
|
|
alvas Train hard. Win easy. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par alvas le 30-06-2005 à 16:57:49 |
alvas Train hard. Win easy. | Bradley Mc Gee sans hésiter |
Kams45 :o | Lance Armstrong. |
Kams45 :o | Je pense qu'Armstrong s'est bien préparé pour ce tour, pour les CLM et le prologue aussi.
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2005 à 19:30:29 Et personne ne pense à Botero ? |
kanoncs 20th Century Boy | ça fait 6 ans qu'on dit qu'armstrong va perdre, et 6 fois qu'on se trompe
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2024] 03/11 : Championnats d'Europe @ Pontevedra (ES) |