|
Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2024] 03/11 : Championnats d'Europe @ Pontevedra (ES) |
---|
canardeur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2005 à 20:48:03 |
Zangalou | bah c'est pour les mauvaises langues qui auraient critiquer une nouvelle arrivée à l'alpe d'huez. |
_xXx_ ::::...Force et Honneur...:::: |
--------------- banni donc partis, pour toujours |
zebdaparis Ok | Ulrich attaqué
Message édité par zebdaparis le 25-06-2005 à 22:02:00 |
_xXx_ ::::...Force et Honneur...:::: |
--------------- banni donc partis, pour toujours |
Oceanborn |
|
_xXx_ ::::...Force et Honneur...:::: | ouais mais armonstrong, sur le coup, a bien été aidé par les CSC mais ullrich à eu le mérite d'essayer. --------------- banni donc partis, pour toujours |
canardeur |
|
Zangalou | au fait a quand un tour de france avec semaine montagne semaine plat semaine montage ? ca pourrait être interessant et amener d'autres stratégies pour les equipes non ? |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2005 à 17:30:37
|
Publicité | Posté le 26-06-2005 à 17:30:37 |
Spirousorus | Drapal ! |
jotb Mon nom est Capitaine. | Drapal |
ddr555 |
|
Oceanborn |
|
ArIMoKX'Z_fr Jan ULLRICH's Fan |
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
ArIMoKX'Z_fr Jan ULLRICH's Fan | C'était hier ? |
Oceanborn | ouep |
jotb Mon nom est Capitaine. | Je sens bien Vinokourov cette année, je sais pas pourquoi. |
jotb Mon nom est Capitaine. | Tiens marrant, y a une coquille dans la 2eme image d'étape |
ObsydianKenobi peloton suicida | ouais c'est sûr, mais
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
jotb Mon nom est Capitaine. | P'tain ils auraient pu mettre une ascencion dans le Massif Central
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
jotb Mon nom est Capitaine. | le pb c'est que c'est Ullrich le mauvais descendeur |
ObsydianKenobi peloton suicida | je sais je sais, ou alors faut qu'il se retrouve au sommet avec un bon descendeur
ArIMoKX'Z_fr Jan ULLRICH's Fan |
|
_xXx_ ::::...Force et Honneur...:::: | et armstrong la déteste --------------- banni donc partis, pour toujours |
Oceanborn |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2024] 03/11 : Championnats d'Europe @ Pontevedra (ES) |