| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
Message édité par glandoll le 13-07-2024 à 18:35:37 |
Publicité | Posté le 13-07-2024 à 18:35:27 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
Perso j'étais convaincu que Vingegaard étant en train d'inverser la tendance après le Lioran et j'en faisais mon favori pour le jaune à Nice. C'est aussi pour ça que je ne fais pas de paris |
PlayTime |
J'avais juste peur que Pogi fasse une connerie en se mettant trop la pression et en cherchant trop à se rassurer. |
glandoll |
|
Chou Andy Would you know my nem | Après le Lioran Vingegaard était repassé favori chez les bookmakers (de peu certes). --------------- J'aurais voulu être un businessman |
franswa202 On Verra |
|
jamere20 |
|
Publicité | Posté le 13-07-2024 à 20:05:40 ![]() ![]() |
pwarlk |
Après j'apprécie le retour de vingo parce que contrairement à ce que certains disent (le sparadrap, la sangsue) c'est un beau coureur (il a attendu pogacar après sa chute l'an dernier ou encore avant, il attaque régulièrement, la masterclass stratégique à trois versus pogacar, au lioran ou ailleurs il tente les sprints alors qu'il perds toujours, etc.).
|
niku viaggiando controvento |
|
Logicsystem360 |
pwarlk |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
jamere20 |
|
jojo5 | Il a sa tête affiché absolument sur tout les réseaux sociaux dont ceux d'ASO, il va forcément se faire dénoncer par une connaissance ou autre.
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Mais carrément, c'est une compétition sportive à diffusion mondiale. Cest pas gege qui se fait lancer un paquet de chips dans la gueule pendant un apéro. Il devrait y avoir une sanction spéciale, du genre 15k€ d amende et interdiction d'assister à des compétitions sportives pendant 5 ans. --------------- ------------ |
niku viaggiando controvento | j'ai pas vu sa trombine à ce fdp |
PPPEP | https://x.com/BenjiNaesen/status/18 [...] oYTRAvjhZQ
|
ogsvart_ |
|
franswa202 On Verra | On le voit bien sur les images, on ne devrait pas avoir de mal à le retrouver
|
ogsvart_ |
glandoll |
|
jamere20 |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
jamere20 |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
jamere20 |
|
glandoll |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
jojo5 | Vingegaard maillot à pois sur les épaules demain, je vous le dis ça va déménager sur le plateau de Beille. |
krojules primesautier |
pwarlk |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
glandoll |
|
pwarlk |
|
krojules primesautier |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |