Arf non... et je ne joue jamais 
Lafay je le suis un peu depuis 2016 où il m'avait impressionné sur une cyclo (Morzine sous la flotte), alors qu'il descendait le frein à main tiré pour ne pas abimer une clavicule convalescente (je crois).
Mine de rien il passe un cran chaque saison sans faire de bruit, encore juste par rapport aux top gun du WT mais c'est du très solide sur ce genre de terrain.
Aujourd'hui flotte flotte flotte au Tour du Jura, horrible pour les coureurs
sur le papier ça se serait probablement joué façon course de côte au Mont Poupet (un peu plus long ? plus adapté pour un Martinez/Vauquelin ? surtout avec les difficultés précédentes) mais ça va faire du sale bien avant, le groupe des costauds sera très réduit au pied.
Peut-être Tibopinot, qui apprécie ce genre de météo et devrait monter en puissance au fil des courses (hier c'était sa reprise, je l'ai déjà trouvé pas mal dans un truc plus pour puncheur). Ou O'Connor dans le froid/flotte, même si je ne l'ai pas trouvé oufissime hier 
Hier il paraît que les gaziers devant ont sorti 7 W/kg sur 10-11min à l'arrivée... pas mal pour une épreuve classe 1.1
Message édité par rody83 le 15-04-2023 à 12:52:08
---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.