| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2019 à 12:10:52 ![]() ![]() |
Kayou |
|
Sangel |
Merci Pour info, Deepl donne des résultats plus qualitatif que Google Trad sur les langues européennes. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Kayou |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
jamere |
|
leamAs на зарееее |
|
glandoll |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
Publicité | Posté le 23-07-2019 à 12:42:17 ![]() ![]() |
Kayou |
|
leamAs на зарееее |
|
Kayou |
|
niku viaggiando controvento | De ce que j’entends a la radio on parle d’un tour enfin propre c’est mauduy qui disait ça |
glandoll | si un francais gagne, c'est sans doute vrai en même temps
|
jamere |
|
nakata frog game |
|
PetitJean Aspe rite | pub gratuite pour Leader Price depuis 5 minutes --------------- oui |
niku viaggiando controvento | C’est la fdj qui le dit c’est que c’est vrai non |
canardeur |
La caravane fait gaffe à pas trop jeter de plastique aux gens mais à part ça...? |
Mad Ratz Herr Doktor | Niku qui pêche à la grenade |
PetitJean Aspe rite | Jean-Jacques Bourdin est présent ? --------------- oui |
xiky | Le Tour est sans doute "propre" dans le sens déchets, mais par contre niveau émissions de CO2 adieu le bilan carbone avec le nombre de véhicules de mobilisé qu'il y a |
pik3 | ça fait combien de temps qu'on parle d'un tour propre ? --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Flyman81 |
PetitJean Aspe rite | c'était sympa les jeunes du SNU encadrés par les flics avant le départ --------------- oui |
leroimerlinbis |
PetitJean Aspe rite | Thomas a crevé ? Julian aurait du continuer à rouler --------------- oui |
barnabe |
|
Flyman81 | Pronos du jour : kikivagagner au sprint ? |
leroimerlinbis |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 23-07-2019 à 13:48:26 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Sinon, vu que cette étape va être passionnante, je vous propose de vous divertir avec le joli article de Vergne sur notre lolo national Message cité 2 fois Message édité par bibiletanuki le 23-07-2019 à 13:55:39 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
rody83 No pain, no gain | Lu tout à l'heure Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 23-07-2019 à 14:03:11 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message édité par bibiletanuki le 23-07-2019 à 14:04:16 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Mad Ratz Herr Doktor |
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
nakata frog game | C'est le premier Tour que j'ai vu, ou dont je me souviens. Et au même moment, les deux finales perdues d'Edberg à RG et Wimb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |