| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
Flyman81 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2021 à 16:07:18 ![]() ![]() |
franswa202 On Verra | 2 minutes d'avance. Il est en mode Merckx |
Flyman81 |
|
Rober_le_Perver | Cette démonstration Et le mec le temps de faire un petit sourire à la caméra Message édité par Rober_le_Perver le 04-10-2021 à 16:10:57 |
franswa202 On Verra | Il a pris un tour au peloton |
franswa202 On Verra | Le peloton arrêté pour laisser passer Remco |
Rober_le_Perver | Cette course |
Amiral Fonzie Wow |
Message édité par Amiral Fonzie le 04-10-2021 à 16:23:36 |
Rober_le_Perver | Et le mec est full détendu à l’arrivée après son dernier tour en récup |
Flyman81 | Ouais mais comme il n'a pas de punch je suis curieux de savoir comment il a réussi à s'isoler sur du plat.
|
Publicité | Posté le 04-10-2021 à 16:24:38 ![]() ![]() |
gravity eyelids |
|
jamere |
Mervinside |
jamere |
|
Flyman81 |
|
sadicologue What's in the booox!!! | Y'a des chances que pour la lombardie son job soit d'emmener Alaph sur un fauteuil non ? |
flocycle |
Message cité 1 fois Message édité par flocycle le 04-10-2021 à 19:47:39 |
flocycle |
|
Rober_le_Perver | Remco et le collectif |
franckyvinvin12 |
Blague à part, la DQS c'est autre chose niveau stratégie et organisation. Et Remco est encore plus dangereux sur ce type de parcours. Si lui et Alaf sont présents à 40 bornes de l'arrivée, ça risque d'être injouable pour la concurrence. |
Rober_le_Perver |
Les étriers route c'est vraiment loin d'être rokcfiable comme des bons vieux slx de vtt Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 04-10-2021 à 20:54:34 |
Konovalov Machine de route | Prime pour Lizzie Deignan : 1535€
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
clair, 1535€, c'est déjà trop Message édité par Moihey le 04-10-2021 à 21:08:40 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
meta67 |
kuartin |
Message édité par kuartin le 04-10-2021 à 21:54:37 |
jamere |
|
jamere |
|
niku viaggiando controvento |
|
gravity eyelids |
|
Kayou |
|
Chou Andy Would you know my nem | Je ne sais pas si la Trek est à 30000 balles près --------------- J'aurais voulu être un businessman |
GenyaB Shit fucking game. |
|
rody83 No pain, no gain | On verra bien... ce serait logique.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Sangel | Et des pneus de 21mm à 8 bars |
thurfin la clarté dans la confusion |
Message édité par thurfin le 05-10-2021 à 09:46:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |