| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Cyclisme professionnel |
|---|---|
ogsvart_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2026 à 10:55:27 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
gravity eyelids |
|
rody83 No pain, no gain |
Chou Andy Would you know my nem |
Mieux vaut être deuxième à Rome que premier dans son petit village --------------- J'aurais voulu être un businessman |
RadjoN Ex Renard1984 |
C'est la revanche du pays basque Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 04-05-2026 à 10:58:17 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
ogsvart_ |
|
gravity eyelids |
|
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 04-05-2026 à 11:00:02 |
Publicité | Posté le 04-05-2026 à 10:59:47 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Yes Paul Seixy au TDF --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
gravity eyelids |
|
caudacien |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
thurfin la clarté dans la confusion |
Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 04-05-2026 à 11:05:34 |
gravity eyelids |
|
rody83 No pain, no gain | L'un ou l'autre des programmes a ses avantages/inconvénients :
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
caudacien |
|
maugani | Si j'étais Lenny, j'irai au Giro. |
ogsvart_ |
|
rody83 No pain, no gain | Ce ne sont pas "mes" raisonnements (perso je m'en fiche, du moment qu'il court qqpart), juste ceux que je lis ici ou là --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kayou |
Les drones c'est une idée mais ça peut faire bien mal à un coureur ou public en cas de problème |
Monkira |
|
Suzebull |
|
ogsvart_ |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
ogsvart_ |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
maugani | En gros, le programme de Pogi. |
Arkin | Pour le programme de juin :
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
maugani |
Le story-telling de zinzin J'avais presque la larmichette à l'œil. Faire le Tour de France pour ses grands-parents. Pitié Pogacar, laisse-nous avoir une belle histoire avant qu'on s'entretue jusqu'en mai 2027. |
maugani | Et pendant ce temps-là, chez l'ex meilleure équipe française https://x.com/LeGruppetto/status/2051007237426938186 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
xiky | Pas Pogi ni Vingo sur le Dauphiné, on aura peut être la startlist la plus hype de la saison sans vainqueur attitré |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
sadicologue What's in the booox!!! |
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Cyclisme professionnel | |