Reprise du message précédent :Pasteur qui lâche ses insultes aussi, et finalement c'est tant mieux. A un moment donné il faut donner les bons mots.
C'est quoi les golmons qui balancent des bidons sur le bord de route? S'ils n'aiment pas pourquoi prendre la peine de se déplacer...
La connerie humaine... ceci dit, tellement pas fute fute qu'ils vont probablement le retrouver cet abruti.
Mvdp tellement plus rapide dans chaque virage.
Il va gagner Paris Roubaix sur ça.
encore un belge
Pogacar commence à piocher un peu, non? MVDP lisse bien son effort.
Poggacar garde les mains sur les cocotes,
On dirait oui
les autres à 2' derriere
Sans MVDP, Pogacar defoncerait tout le monde sur son premier Paris Roubaix, malgré une chute...
Vous vous rendez compte quand même des monstres du groupes de poursuivants? C'est ouf de se dire qu'ils sont anonymes et a la rue par rapport aux deux autres
Je vous avoue que je ne suis pas fan de toujours voir les mêmes vainqueurs mais punaise... on a droit à de sacrées joutes. Pogacar qui a son pic de forme de mars à Juillet
C'est lunaire
Il l'a déjà couru en junior
22km ==> 24 sec
CompletSurtout que Pogacar est plus en confiance donc il les prends plus lentement MVDP vainqueur sauf incident mécanique
Je vous avoue que je ne suis pas fan de toujours voir les mêmes vainqueurs mais punaise... on a droit à de sacrées joutes.
Et de sacrées jutes
Et il perds, quasi 30 secondes maintenant
Conclusion : MVDP et Pogacar sont au même niveau ou presque. Et ce niveau c'est 2min devant le reste du monde.
Van Aert ce diesel encore
WVA, il lui faudrait un PR de 300 km
Ouhla, pogy qui déboite complètement la
Bon beh définitivement plié
Crevaison
Que de temps perdu sur ce changement de vélo...
Putain ces amateurs chez UAE
ce changement pourri ...
Finito
MVDP
Mais ce changement de vélo c'est quoi ça ?
Visma des mauvais jours ?
On l'a vu quand l'écart est passé à 20 sec + C'est quoi le changement de vélo?
Bon, plié
Vélo avec une batterie chargée, il va revenir.
Changement de velo pour Pogi parce que la batterie était à plat
Pas compris le changement de vélo
on et là il a un vélo bien rechargé et il va dépoter les 50s en 10km
Crevaison roue arrière d'après eurosport
ça va on n'est que 4 à avoir fait la vanne.
Plus de rouge sous la montre, que sur le logo UAE pour la Richard Mille.
Celle de MVDP ne le lacère pas au sang.
Merci
WVA et Vermeersch 3 et 4?
Ca fait bien longtemps que je me suis pas fait violer par les pavés du coin, ça donne envie d'y retourner