| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Cyclisme professionnel |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 19-07-2023 à 19:56:35 ![]() ![]() |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
MacEugene This is the Way. |
|
La Monne Tu dois rompre. |
Je comprends l'argument de pas mettre d'anciens dopés dans les staff. --------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Moctezuma2 |
Message édité par Moctezuma2 le 19-07-2023 à 20:07:34 |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
raskoln |
--------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
Moctezuma2 |
|
Publicité | Posté le 19-07-2023 à 20:11:44 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
leamAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
Spici |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
-Jany- | Gall est monté plus vite que Pogacar en 2020 et seulement 7 secondes derrière Roglic, très solide. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
MacEugene This is the Way. |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
perchut Deal with it ! | Je rattrape le Velo Club, c'est le niveau 0 ce truc --------------- One play at a time. |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 19-07-2023 à 20:40:58 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
babyboy4 |
|
caudacien |
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
maugani |
RadjoN Ex Renard1984 | Lenny Martinez en 2024 va remettre les pendules à l'heure --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
AllenMadison |
Pour parler un peu de foot, je crois qu'il faut faire un petit distinguo. Y'a du dopage dans le foot, qu'on retrouve très souvent dans les grosses écuries. Mais à la différence du vélo, le dopage ne concerne presque exclusivement que les grosses équipes. R9 au Barça s'est dopé à l'hormone de croissance et aux anabolisants (entre autres), Zidane et Deschamps à l'EPO à la Juventus et à l'EdF. Le Real Madrid ça a du se doper un ptit peu aussi. Maradona très certainement aussi, surtout que lui est tombé vite dans d'autres trucs ensuite. Par contre le RC Lens je ne crois pas qu'ils se dopent. Y'a une palanquée d'équipes en L1, division espagnole, anglaise, allemande etc ou le dopage c'est niet. Pour le PSG je ne sais pas mais quand on voit un David Luiz revenir miraculeusement après sa blessure avec des injections de PRP en un temps record, on peut se poser la question. Est-ce que Mbappé se dope ? Rien n'est moins sûr. Bref y'a du dopage au foot, mais c'est franchement loin d'être généralisé, je pense que c'est circonscrit aux grosses équipes engagées dans plusieurs calendriers (équipe nationale, LDC, ligue nationale). Un Saint-Etienne ou Bordeaux, ou RC Lens, je ne pense pas que ça se dope. Après c'est certain qu'au foot on voit souvent en entraineur des gens qui ont déjà un palmarès en tant que joueur, forcément ils ont probablement approché de près le dopage, donc ils connaissent la question. Est-ce qu'ils l'encouragent ? Je suis moins certain de ça. C'est moins un système généralisé que dans le vélo. Message cité 3 fois Message édité par AllenMadison le 19-07-2023 à 20:47:44 |
tristes_topics |
Message cité 1 fois Message édité par tristes_topics le 19-07-2023 à 20:44:10 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | Jour 20
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Spici |
|
AllenMadison |
Message édité par AllenMadison le 19-07-2023 à 20:50:42 |
leamAs на зарееее |
leamAs на зарееее |
verdoux And I'm still waiting |
|
krojules primesautier |
Attend que Bernal revienne dans le game, tu vas voir si la Slovénie et le Danemark ça continue à zouker et à chanter du Kassav à chaque étape. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
caudacien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |