| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Cyclisme professionnel |
|---|---|
Twano | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2012 à 17:40:10 ![]() ![]() |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Cest bon les gars vous pouvez y allez Cavendish est à terre ..... --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
santiago10 se tapit.... | Chute ! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
J_D_ - EricShawn - | Pour l'allemand celle là normalement. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Greipel --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Yoshikawa |
Twano | il lève les bras vachement tôt le coéquipier de Greipel |
Publicité | Posté le 04-07-2012 à 17:42:19 ![]() ![]() |
J_D_ - EricShawn - |
|
Twano |
|
Yoshikawa |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
J_D_ - EricShawn - |
Twano |
Twano |
|
Yoshikawa |
J_D_ - EricShawn - |
Twano |
dubble_R The trousse is out there |
--------------- « Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. » |
Terminatux Communiste |
Ce n'est pas tout à fait le maillot du meilleur sprinteur oui, mais est-ce vraiment mal que cela laisse sa chance à des coureurs plus complets?
Celui-là je ne le connaissais pas mais c'est sans doute pour un pur sprinteur comme Greipel.
Note : ce n'est pas une photo prise sur le Tour de France 2012. Message cité 1 fois Message édité par Terminatux le 04-07-2012 à 17:52:12 |
J_D_ - EricShawn - | |
Yoshikawa |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | il fut un temps où le classement général était à points. c'était mieux avant --------------- topic guitare |
Twano |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | On dirait une fille. -De Putte ? -Mais non. Message édité par genkidama-hfr le 04-07-2012 à 18:12:14 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
jpegfr | Il le savait avant de s'engager hein --------------- 100% des gagnants ont joué |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
J_D_ - EricShawn - | Que c'est énervant cette histoire avec Armstrong. |
padav |
Bafnim Sacré numéro |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
mikekine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |