| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-06-2023 à 11:24:23 ![]() ![]() |
t_faz |
Message édité par t_faz le 07-06-2023 à 11:26:56 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
xiky |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
t_faz |
Message cité 2 fois Message édité par t_faz le 07-06-2023 à 11:41:28 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
pwarlk |
|
caudacien |
|
xiky |
|
rody83 No pain, no gain | Pour un connaisseur du cyclisme c'est difficilement concevable... mais pour un cyclix qui matte du vélo uniquement en juillet, Roglic c'est le mec qui perd le Tour 2020 dans le CLM final... et abandonne sur chute/blessure le reste du temps.
Question d'orga, et de culture/patience des locaux. Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 07-06-2023 à 11:57:23 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Amiral Fonzie Wow |
|
Publicité | Posté le 07-06-2023 à 12:33:05 ![]() ![]() |
Sangel |
Le vainqueur du tour 2022 est quand même danois Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 07-06-2023 à 12:55:53 |
niku viaggiando controvento |
|
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 07-06-2023 à 13:25:37 |
bclinton ex président |
|
|
|
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 07-06-2023 à 13:53:45 |
gravity eyelids |
leamAs на зарееее | C'est parti pour Gaudu |
rody83 No pain, no gain | Je ne sais pas ce que ça va donner pour lui, mais il est quand même bien posé sur sa machine
Mais trop
Globalement ça se passe quand même mieux quand je roule en Franche-Comté qu'en Rhône-Alpes ou pire, PACA Message édité par rody83 le 07-06-2023 à 15:48:14 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
santiago10 se tapit.... |
Haig à 6'' sur le 1er inter Édit : bon ben Daniel Martinez dans la même seconde Message édité par santiago10 le 07-06-2023 à 15:48:38 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
-Jany- | 12" d'avance pour Jonas. |
sadicologue What's in the booox!!! | Vin putain |
rody83 No pain, no gain |
caudacien | Guillaume Martin |
-Jany- | Bernal 50" au point 1, dur. |
santiago10 se tapit.... | Vin c'est propre Encore raté pour Remi --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
gravity eyelids | La craquante de Martinez |
leamAs на зарееее | Vingi derrière au deuxième intermédiaire |
xiky |
|
-Jany- | Bjerg large au dessus |
leamAs на зарееее | Un danois en cache un autre |
-Jany- | Gaudu doublé par Hindley. |
jamere20 |
|
sadicologue What's in the booox!!! | Tain Bjerg le party pooper |
Mervinside |
leamAs на зарееее |
santiago10 se tapit.... | Vin va faire deux alors ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
leamAs на зарееее |
Nicolas26200 | Bjerg a bien perdu entre l'inter 1 & l'inter 2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |