| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Cyclisme professionnel |
|---|---|
GenyaB Shit fucking game. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2010 à 02:38:38 ![]() ![]() |
le gars du ch'nord |
Message cité 1 fois Message édité par le gars du ch'nord le 24-07-2010 à 07:55:41 |
newbie_master Jack l'éventré |
Message édité par newbie_master le 24-07-2010 à 09:31:44 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
le gars du ch'nord | pas au moment où l'attaque se produit, j'ai entendu sur ce TDF, les reporters de FR2 nommer ceux qui partaient |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
le gars du ch'nord | oui mais attention Snachez est tombé avant hier |
reelooz10 |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | c'est vrai, faut voir comment il se sent. mais j'ai envie de le voir performer --------------- topic guitare |
dark matter | Cancellara n'a jamais remporté un chrono en 3ème semaine lors d'un Grand Tour.
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Publicité | Posté le 24-07-2010 à 13:04:44 ![]() ![]() |
caps lock | C'est commencé ? y'a moyen de suivre sans la TV ? |
reelooz10 | L'Equipe, Eurosport, Le tour.Fr il y a un direct texte. |
htaeD Sic transit gloria mundi |
nieuwveen UNAM Pumas Mexico |
--------------- A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort. |
htaeD Sic transit gloria mundi | Non t'es fou, en France on touche pas au vin, le CSA ne dira rien.
|
Snev | Bon j'attends LA au tournant |
reelooz10 | Cette discutions d'alcoolo sur la télévision publique française |
kimono81 |
Message édité par kimono81 le 24-07-2010 à 15:17:02 |
SunnyD forceur vélocipédique | personne n'a un autre stream, qui parle de vélo, et pas de vin ?
--------------- Roule Raoul ! |
reelooz10 | Il parle de foot aussi |
htaeD Sic transit gloria mundi | Il est sous LSD le gay qui interviewe les coureurs à l'échauffement ? |
Zircon | Pourquoi ils font pas des maillots avec des manches plus courtes, pour éviter ou diffuser ce bronzage ridicule ? |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2010 à 15:34:24 ![]()
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
pakbo59 profil: Motivateur | Le français quand ça va pas soit il est malade soit il est bléssé! --------------- Listening to heavier music than you!! |
reelooz10 |
|
srfcboy Back to Baas | Jr Godard, ta gueule avec sarko --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
asmomo | Qui espère que Contador déraille ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
sundae cent |
under_score I wear my sunglasses at night | C'est serré |
caps lock | LoL les costumes |
J_D_ - EricShawn - | Schleck a repris 2 secondes donc
Message édité par J_D_ le 24-07-2010 à 16:26:48 |
kutter |
loulou le marlou | Schleck va gagner !!!!!! |
under_score I wear my sunglasses at night | On aura peu être des sprints intermédiaires disputés demain Message cité 1 fois Message édité par under_score le 24-07-2010 à 16:27:30 |
reelooz10 | Il y a encore du KM espérant qu'il a pas voulu partir trop vite! |
sundae cent | En fait c'est surtout Contador qui a l'air de pas être à son meilleur niveau, vu sa position au classement de l'étape. |
CharlesT | La vainqueur va peut-être se décider aux Champs-Elysées demain. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |