| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
franswa202 On Verra | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2026 à 10:04:22 ![]() ![]() |
franswa202 On Verra |
|
glandoll | Est-ce que Vauquelin aura assez de force pour aller chercher le podium ? |
franswa202 On Verra | Il faudrait déjà qu'il y ait une étape aujourd'hui |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
franswa202 On Verra | C'est un temps pour une victoire Uno-X Message cité 1 fois Message édité par franswa202 le 14-03-2026 à 12:45:02 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
franswa202 On Verra |
|
Chou Andy Would you know my nem | Légendaire Mais aujourd'hui, elle est pour le Coq. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 14-03-2026 à 13:09:42 ![]() ![]() |
leamAs на зарееее | Ganna qui est parti s'amuser dans un groupe d'échappés sur une étape plutôt vallonée --------------- Topic Haltéro |
sadicologue What's in the booox!!! | Julian, à l'avant du peloton qui roule comme un bourrin, il s'en bat tellement les couilles, j'adore |
ogsvart_ | Tain j'ai eu un coup de speed, je me suis dit MERDE y a MSR aujourd'hui vite vite vite |
xiky | Vraiment sympa ce Paris-Nice, ils vont finir par faire plus de km en échauffement/récupération sur HT que sur l'étape |
Chou Andy Would you know my nem |
leamAs на зарееее |
Message édité par leamAs le 14-03-2026 à 13:58:58 --------------- Topic Haltéro |
krojules primesautier |
leamAs на зарееее |
rody83 No pain, no gain | les "anciens" Jaja et Voeckler tirent gentiment à vue sur les coureurs/DS Message édité par rody83 le 14-03-2026 à 14:32:23 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Chou Andy Would you know my nem | C'est pas super passionnant il faut admettre. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
leamAs на зарееее | L'opération chasse patate de Carapaz avortée --------------- Topic Haltéro |
rody83 No pain, no gain |
tu trouves ? vallée encaissée sous la flotte, bof (et même au soleil, la Tinée c'est pas foufou) --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
leamAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Ah oui on est sur une étape raccourcie raccourcie. Bientôt les étapes de 5km au départ de l'Angliru --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
leamAs на зарееее |
rody83 No pain, no gain | en vrai on faisait une course de côte à Auron... la route est dégagée, ils redescendent pas en vélo... --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
leamAs на зарееее |
krojules primesautier | La tentative d'échappée d'un peloton à bloc en gardant la veste en guise d'aérofrein en big 2026. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Adishatz maynat |
La Monne Tu dois rompre. |
xiky | Ouiiiiii Godon
|
leamAs на зарееее |
leamAs на зарееее | Regroupement sur Tirenno (enfin presque) Message édité par leamAs le 14-03-2026 à 15:06:50 --------------- Topic Haltéro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |