| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
thurfin la clarté dans la confusion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2026 à 09:38:13 ![]() ![]() |
gravity eyelids |
|
Kostas4 | Je constate à l'occasion de la victoire en raton à Valence d'un Ineos que cette équipe a déjà abandonné l'horrible cuissard blanc. |
rody83 No pain, no gain | jusqu'au printemps a priori... après Ineos repart sur un cuissard crème dégueu. PS : Cian Ujtebroeks s'est encore blessé apparemment Message édité par rody83 le 06-02-2026 à 22:40:35 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
ashitaka |
|
parental advisory | Evenepoel une nouvelle fois intouchable.
|
Kayou |
L'impression qu'avec les nouvelles façons d'entraînement, il n'y plus autant de pics de forme 2-3 fois par an comme on pouvait l'avoir auparavant |
rody83 No pain, no gain | effectivemment... les Andy Schleck qui traînent leur misère au Tour de Suisse / Dauphiné pour flamber 1 mois plus tard au TDF, c'est fini maintenant les cadors dont prêts dès février/mars, après c'est une histoire d'ajustement de calendrier et récupération. là je suis très content qu'il ait passé l'hiver sans histoire, on va pouvoir juger de son plein potentiel vs Pogacar et Vingegaard... même si par rapport à son physique "trappu" je l'imagine mal tenir la distance sur des 5000m de D+ face aux deux E.T. Message édité par rody83 le 07-02-2026 à 18:29:54 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 07-02-2026 à 18:27:17 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
Proust4 | Je crois toujours en Vingo --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
xiky |
|
latoucheF7duclavier |
|
parental advisory |
|
gravity eyelids | Et triplé français au classement général de l'Etoile de Bessèges (Costiou devant Lapeira et Decomble). |
papanowel Kiwi fan | Très très mal filmé l'arrivée de la dernière étape du tour de Valence...
--------------- sauce samouraï |
big e |
|
Corran Horn lol | les courses italiennes (msm, giro, lombardie) ça peut se regarder avec un vpn sur des chaines publiques belges ou espagnoles par leur apps android tv ? |
rody83 No pain, no gain | MSR se joue beaucoup sur le placement, et l'économie pendant 250 bornes pour avoir LA cartouche dans Cipressa/Poggio... pas sûr que ce soient les qualités premières de Remco, en plus dans une équipe sans énorme vécu sur les classiques --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
gravity eyelids |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
glandoll |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
xiky |
|
Kostas4 | Astana leader du classement UCI, l'équivalent en points d'une victoire au général du Giro avec ses résultats obtenus au Tour d'Oman et au championnat d'Asie aujourd'hui |
caudacien | Etonnant alors que ca va l'air d'être une équipe "agréable" il y a quelques années |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |