| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
franckyvinvin12 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2025 à 22:07:07 ![]() ![]() |
gravity eyelids |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
La Monne Tu dois rompre. | Dans tous les cas c'est pas ça qui lui a permis de tant dominer --------------- Lu et approuvé. |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
Kostas3 |
|
joueur de flute | C'est passé l'interview lunaire du Kev qui se positionne en super challenger du tour ?
|
La Monne Tu dois rompre. | Ah si par contre, l'EPO ça a tout changé, ça peut transformer un équipier lambda en cador du peloton qui ridiculise les autres --------------- Lu et approuvé. |
Mervinside | Almeida est impressionnant, il a passé un cap et est le meilleur équipier au monde (à voir si Jorgenson est fort en montagne), je verrais bien Almeida co-leader avec Ajuso sur la Vuelta |
Publicité | Posté le 11-07-2025 à 22:32:18 ![]() ![]() |
gravity eyelids |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Mervinside |
Message édité par Mervinside le 11-07-2025 à 22:44:39 |
meta67 | Video sur le tour pendant l'occupation |
caudacien | Réaliste sur le fait qu'il gagnera jamais le tour et lâche complètement l'affaire. |
santiago10 se tapit.... |
+1
C'est le Tyler Hamilton de cette équipe --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
gravity eyelids |
|
caudacien |
|
wombat1515 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Mais personne ne lui demande de gagner le Tour --------------- J'aurais voulu être un businessman |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
santiago10 se tapit.... | 2 coureurs de 33 piges ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Outch Edit: burn Message édité par Johnny_Marrocain le 12-07-2025 à 06:53:54 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
nakata frog game | Zulle va tomber, et s'apercevoir qu'il est juste tombé dans sa baignoire |
latoucheF7duclavier | Pogacar va gagner un sprint massif après avoir durci la course. |
loulou79 |
Message édité par loulou79 le 12-07-2025 à 08:15:58 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 12-07-2025 à 09:00:39 --------------- sauce samouraï |
Moctezuma2 |
En reregardant l'arrivée d'hier je crois que Pogacar a jamais couru aussi intelligemment que cette première semaine. Au final il fait pas tant d'efforts, a chaque fois il se contente de sprints et il a déjà presque une minute d'avance au CG en ayant sprinter 3 fois. Hier il se retrouve sans coéquipier au début du mur, il ralenti et Remco passe pour faire le train. Même le sprint il a été malin en lâchant la roue du belge pour le surprendre. Message cité 1 fois Message édité par Moctezuma2 le 12-07-2025 à 09:32:17 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message édité par Sticki le 12-07-2025 à 09:42:24 --------------- En taule le Bayrou :) |
loulou79 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
Moctezuma2 | Le risque c'était qu'il se disperse et laisse trop de force sur la première semaine. Là il a couru à l'économie. Et vu le caractère du gars c'était pas gagné |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |