| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
meta67 |
Publicité | Posté le 09-07-2025 à 14:07:07 ![]() ![]() |
santiago10 se tapit.... | Le tir que se prend Martinez...comme prévu --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Chou Andy Would you know my nem | Il a perdu 9' le premier jour, il va pas courir le chrono --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nem | Eduardo va bientôt finir --------------- J'aurais voulu être un businessman |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
caudacien |
Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 09-07-2025 à 14:26:14 |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
franckyvinvin12 |
|
caudacien |
|
Chou Andy Would you know my nem | Je suis étonné par à quel point les coureurs font des à-coups en "zigs-zags", même chez les meilleurs (Affini, Plapp, Romeo, Armirail...) Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 09-07-2025 à 14:33:33 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 09-07-2025 à 14:33:18 ![]() ![]() |
Moctezuma2 |
|
franckyvinvin12 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Sur une semaine il a montré de belles capacités quand même. Mais en effet il n'a pas l'air de tellement gagner en "caisse" avec l'âge. S'il pouvait jouer devant sur quelques CPE chaque saison et faire de gros coups sur les GT ça m'irait très bien --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
santos64 |
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
il y a actuellement entre 6 et 8 km/h de vent, avec des rafales jusqu'à 20 km/h, à Caen-Carpiquet, la station météo d'Infoclimat la plus proche du parcours. Message cité 1 fois Message édité par billgatesanonym le 09-07-2025 à 14:55:26 |
latoucheF7duclavier |
|
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
santiago10 se tapit.... | Bruno admirable --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | La gueule des casques c'est de pire en pire |
santiago10 se tapit.... | Les casques en forme de Pringles des Visma LaB --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
santiago10 se tapit.... |
Il fera top11 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Twano | Attends de voir la visière d’Evenepoel --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
santiago10 se tapit.... | Ou bien UnoX --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
leamAs на зарееее |
|
leamAs на зарееее |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | Le vent se lève. Il vient du nord, et il n'est pas content.
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
caudacien |
|
Chou Andy Would you know my nem | WVA qui n'essaye même pas --------------- J'aurais voulu être un businessman |
glandoll |
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | Geraint Thomas 14e sur 130 coureurs arrivés pour le moment.
Message cité 1 fois Message édité par billgatesanonym le 09-07-2025 à 16:28:20 |
glandoll |
|
Moctezuma2 |
|
glandoll |
|
gravity eyelids |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Pas la même pharmacie que Pogi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |