| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-06-2025 à 17:11:37 ![]() ![]() |
loulou79 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
franswa202 On Verra |
|
gravity eyelids | Alaf a l'air en bonne forme vu la météo. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | putain les mecs ont meme pas laissé une caméra avec romain pour sa dernière? obligé de meubler avec des images des prés? |
sadicologue What's in the booox!!! | olala la moto qu'a failli partir dans le fossé, Grégoire à bloc dans la descente sous une grosse pluie |
pwarlk |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
sadicologue What's in the booox!!! | Gregoire qui a 6/7sec d'avance depuis quasi 5km maintenant, il en reste 6.5 Message édité par sadicologue le 15-06-2025 à 17:21:25 |
Moctezuma2 | Pas langue de bois Seixas, il remercie son équipe j'aime bien |
Publicité | Posté le 15-06-2025 à 17:21:20 ![]() ![]() |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
gravity eyelids |
|
sadicologue What's in the booox!!! | Magnifique Grégoire, en costaud |
gravity eyelids | Vauquelin 2e et Alaf 4e |
La Monne Tu dois rompre. | --------------- Lu et approuvé. |
gravity eyelids | Le peloton termine à environ 3'10". |
jojo5 | Ben "fuck" O'Connor qui se retrouve avec un bon petit matelas par rapport à Almeida ça va être intéressant à suivre. Vauquelin aussi se retrouve bien placé pour la suite du CG. |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
gravity eyelids |
|
glandoll |
|
Chou Andy Would you know my nem |
glandoll |
Enfin, oui, c'était pas le bon mot |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
loulou79 | Oui je sens pas ce Lenny, en mode Carapaz pendant 15mn, puis attaque fourbe.
Chou Andy Would you know my nem | Clairement on ne peut pas dire qu'il a ratonné, visuellement il était clairement à la planche tout le temps --------------- J'aurais voulu être un businessman |
pulpipi Un ours cé relativement gros | A mon avis il jouait un peu la comédie pour passer un minimum de relais.
|
pwarlk |
C'est l'avis de France tv aussi tiens. Sur les images mas l'a attaqué, lui attaques ensuite, L'espagnol se mettait de la glace et n'a pas arrêté en voyant l'attaque, donc soit il était déjà mort, soit il pensait revenir easy. |
kham Le temps passe trop vite... |
bclinton ex président |
|
jamere20 |
|
loulou79 | C'est fou comment les gens sont biaises, dingue...
pwarlk |
Sinon, entre le km5 et 4,5 du sommet, en image on a Lenny qui prend son bidon, la caméra du peloton, quand on revient mas a tartiné une attaque et Lenny est 30m derrière à revenir au train et prendre un relai directement. Et lors de l'attaque, Lenny est déjà lancé (depuis l'aspi de la moto |
glandoll |
|
latoucheF7duclavier |
thurfin la clarté dans la confusion |
franckyvinvin12 |
|
krojules primesautier | J'avais pas vu les écarts qu'il y a à l'issu de la première étape du tour de Suisse. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
glandoll |
Et il y a un coéquipier d'almeida aussi. l'Autrichien est plutôt bon, à voir s'il devra se sacrifier pour le portugais échoue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |