| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
franswa202 On Verra | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2025 à 22:33:46 ![]() ![]() |
Mervinside |
|
La Monne Tu dois rompre. | Elle a dit que son objectif c'était de remporter le Tour d'ici 3 ans, je pense pas qu'elle visera la victoire dès cette année --------------- Lu et approuvé. |
xiky |
|
kuartin |
big e |
glandoll |
|
Kayou | Quand tu vois :
|
santiago10 se tapit.... |
Remember Froome et Contador au tapis --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Publicité | Posté le 13-04-2025 à 00:42:20 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
kham Le temps passe trop vite... | Il espère voir du sang violet sur la route |
Chou Andy Would you know my nem |
Il n'y a pas d'outsider français cette année. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
bclinton ex président | Alain Philippe et Bastaraud. Message édité par bclinton le 13-04-2025 à 09:05:49 |
jamere20 |
|
Moctezuma2 |
Par contre espérer une victoire française c'est très optimiste il va falloir se faire une raison |
PPPEP | La victoire française on l'a eu hier.
|
santiago10 se tapit.... | A part Turgis qui va peut être accrocher un top 30, je vois pas --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Konovalov Amiral |
En effet, c'est bien mal tourné --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
franswa202 On Verra | C'est le grand jour ! |
PPPEP | J'espère que Ganna pèsera plus que dimanche dernier (il a fait 80km en tête et fini top10 je sais, mais j'ai jamais eu l'impression qu'il avait une chance) |
Kostas3 | Attention aux gros lards d'UnoX aujourd'hui |
PPPEP |
J_D_ - EricShawn - | |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
franswa202 On Verra | Ça va voler sur les pavés |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Ganna, Lampaerts, Kung, Affini, Tarling, y'en a des rouleurs... --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
parental advisory |
|
papanowel Kiwi fan | Les hommes de chez Visma rouleront aussi avec le système de gestion de pression des pneus.
--------------- sauce samouraï |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Et Nino Alaphilippe --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
|
Je préfère un croisement DVB-PFP --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |