| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Moctezuma2 | Reprise du message précédent :
Étonnant par contre la faiblesse de Vingegaard, il y a deux ans il avait pas gagné la course mais pas souvenir qu'il ait été dépassé comme aujourd'hui. Jorgensen de plus en plus fort par contre. |
Publicité | Posté le 13-03-2025 à 17:57:03 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion |
Edit : suspicion de fracture de la main pour vingo, ca aide pas dans les côtes. Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 13-03-2025 à 18:22:37 |
leamAs на зарееее | Vu le replay de la côte finale aussi, solide. |
rody83 No pain, no gain |
Surtout un coureur de 50-55 kg... c'est pas courant d'être aussi bien dans les bordures, etc.
Oui Vingo a pris une méchante boîte apparemment... c'était pas "juste" du vernis comme Pogi. Message édité par rody83 le 13-03-2025 à 19:22:35 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Vingegaard est tombé. Ça a sans doute pas aidé.. Edit : Changement de page Message édité par pulpipi le 13-03-2025 à 19:40:34 |
Moctezuma2 | J'avais pas l'info de sa chute, j'espère que c'est rien de grave |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Mervinside | Triplé français, Mathieu Filsdegeorges a été formé Chambéry, je suis sur que rody lui a tout appris |
leamAs на зарееее | Quoi de mieux qu'un niçois pour gagner Paris-Nice --------------- Topic Haltéro |
Publicité | Posté le 14-03-2025 à 06:45:25 ![]() ![]() |
franswa202 On Verra |
|
kham Le temps passe trop vite... | Impressionnant |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Sivacov |
krojules primesautier | Sam Laidlow ça compte ? --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
belgique |
franswa202 On Verra |
|
nicoevo02 |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
gravity eyelids |
|
kaillou38 mouton à numéro | Vingegaard DNS. On va esperer rien de trop grave sinon on va se faire chier cet été --------------- ras |
gravity eyelids | La Colmiane disparait de l'étape de samedi. L'arrivée à Auron est maintenue. Le nouveau profil de l'étape :
|
gravity eyelids |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
rody83 No pain, no gain | A priori "juste" une contusion, pas de fracture... c'est un contre-temps ennuyeux mais le Tour de Catalogne c'est dans dix jours, ça peut encore jouer pour être au départ. Message édité par rody83 le 14-03-2025 à 10:53:28 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
franckyvinvin12 |
|
Pourtant avec son scaphoïde pété en avril 2023, beaucoup on affirmé que ce type de blessure avait amoindri Pogacar en juillet ;-) (Tadej avait recommencé le HT moins d'une semaine après la chute) Sinon l'étape du jour semble promise aux sprinteurs (donc à Tim Merlier Message édité par rody83 le 14-03-2025 à 13:17:03 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
gravity eyelids |
pwarlk |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | L'étape de Paris-Nice risque d'arriver avant celle de Tirreno tellement ça visse fort --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
PPPEP | 32 putain de pound par mois. J'en peux plus du sport en uk |
rody83 No pain, no gain | Rien à voir avec le vélo mais je me faisais la même réflexion sur Eurosport 1 (offert pour un an dans mon abo Free de base) : les pubs aussi longues et fréquentes que sur l'Equipe, mais avec un abonnement -en principe- payant
Ouais on a parlé trop vite... après personne n'est infaillible, même le meilleur "bordureur" peut se faire avoir avec son équipe. EDIT : l'ensemble des leaders français placés au général s'est fait b* visiblement Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 14-03-2025 à 15:40:06 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Moctezuma2 | A mais il y a des pubs sur eurosport ? |
pwarlk |
|
caudacien |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
PPPEP |
Ce qui était la raison de l'on abonnement à discovery + ici, ça incluait les chaînes eurosport max et commentateurs français. Maintenant y'a que des british, qui prennent l'antenne avec parfois moins de 60km avant la fin, et des pubs |
gravity eyelids | MVDP et Ganna vraiment costauds sur l'étape de Tirreno. On va avoir un Milan-San Remo de folie. |
rody83 No pain, no gain | Clair... sachant que Trek nous prépare aussi un Pedersen aux petits oignons, plus l'armée UAE autour de Pogacar, etc.
Pas entendu Jalabert sur ce coup-là... mais +1 Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 14-03-2025 à 16:22:38 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |