Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4700 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7323  7324  7325  ..  8167  8168  8169  8170  8171  8172
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

n°71624745
franckyvin​vin12
Posté le 01-10-2024 à 09:44:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

nounou_hfr a écrit :

Même Madouas ça me semble dur pour lui. Dans l'idée la meilleure chance française sur ce type de parcours c'est Bardet pour moi, malheureusement ça sera sans lui  :(  

Même Alaphilippe ça semble un poil trop dur en terme de D+. Peut être qu'un Gaudu  [:alain doux-lilas:4]  

Romain Grégoire et Lenny Martinez avec un an de plus dans les pattes :o

mood
Publicité
Posté le 01-10-2024 à 09:44:52  profilanswer

n°71624763
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 01-10-2024 à 09:47:20  profilanswer

nounou_hfr a écrit :

Orf. C'est tout ? Putain le ratio attaque victoire qui tend vers 0

Jacky Durand aime ca :o

n°71624774
latoucheF7​duclavier
Posté le 01-10-2024 à 09:49:13  profilanswer

maugani a écrit :

Pogacar, il pourrait remporter les trois Tour à suivre, en commençant par la Vuelta puis finir par le Tour ?

L'année prochaine, fera-t-il les 3 tours?  :whistle:

n°71624779
thurfin
Posté le 01-10-2024 à 09:50:00  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

J'ai regardé le palmarès de Merckx sur la saison 1974, Pogacar fait largement mieux.

Meilleure saison de tous les temps?

Avec une concurrence qui me semble plus rude pour pogacar.
Vingo sur les grands tours meme diminué comme cette année c'est un sacré client, MVP sur les flandriennes il est impérial, Remco sur les ardennaises il envoie pas mal.
Cette année Pogacar a bénéficié d'un bel alignement de planètes, un niveau stratosphérique et des adversaires diminués par les chutes.

n°71624795
thurfin
Posté le 01-10-2024 à 09:51:57  profilanswer

maugani a écrit :

Pogacar, il pourrait remporter les trois Tour à suivre, en commençant par la Vuelta puis finir par le Tour ?

Cette année, je pense qu'il avait largement le grand chelem calendaire dans les pattes, vu le niveau sur la vuelta, il collait 5 min à roglic sans trop forcer.
Par contre il n'aurait certainement pas pu sortir derrière le même numéro sur les mondiaux.

n°71624815
maugani
Posté le 01-10-2024 à 09:54:10  profilanswer

thurfin a écrit :

Cette année, je pense qu'il avait largement le grand chelem calendaire dans les pattes, vu le niveau sur la vuelta, il collait 5 min à roglic sans trop forcer.
Par contre il n'aurait certainement pas pu sortir derrière le même numéro sur les mondiaux.

Effectivement il n'aurait attaqué que km50 au lieu du km101.6.

Pogacar, c'est le premier cycliste que je vois, où quand il démarre, tu sais que c'est plié.

Message cité 2 fois
Message édité par maugani le 01-10-2024 à 09:55:03
n°71624819
thurfin
Posté le 01-10-2024 à 09:54:22  profilanswer

L'année prochaine, fera-t-il les 3 tours?  :whistle:

Franchement j'en doute, je paris sur MSR comme gros objectif de début de saison, avec les stradi en prépa, derrière le tour bien sur et la vuelta.
Peut être qu'il va tenter le grand chelem ardenais qui lui a échappé en 2023 à cause de sa chute sur LBL.
Faut voir maintenant si Vingo ira sur le giro ou s'il voudra se préserver pour le tour, sans ca Remco a une belle opportunité.

n°71624822
gravity ey​elids
Posté le 01-10-2024 à 09:54:42  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Tu sous-estimes grandement le dénivelé total de la course : 5500 mètres c'est énorme, l'équivalent du dénivelé qu'on retrouve sur de grosses étapes de montagne du Giro. A mon avis ça se rapprochera plus d'une course avec les protagonistes des Strade Bianche.

Je ne vois pas des types comme Pedersen, Küng, Asgreen, Stuyven qu'on retrouve régulièrement dans le top 10 du Ronde être capable de faire de même sur ce circuit même avec la côte pavée. Ca pourrait même être trop dur pour Van Der Poel.

https://www.la-flamme-rouge.eu/maps/viewtrack/583481

Le parcours a l'air assez technique, curieux de voir comment Remco va se comporter là-dessus. Ce n'est quand même pas comparable à Glasgow.

Côté français, il faudra espérer un Madouas au top de sa forme pour un podium.

Je ne sous-estime pas le parcours. J'avais parlé de flandrienne hardcore il y a quelques pages. Mais je maintiens que la répétition de la côte pavé va éjecter les grimpeurs. Les purs flandriens seront plus à leur avantage mais finiront sans doute par rendre les armes au fur et à mesure que la course avance.

n°71624832
thurfin
Posté le 01-10-2024 à 09:55:53  profilanswer

maugani a écrit :

Sauf que comme dit ici, avec une sélection slovène plutot faible c'est pas sur qu'il aurait été en position de le faire. Le coup de poker à 100 bornes c'est parce que son équipe ne pouvait pas contrôler la course.

n°71624870
glandoll
Posté le 01-10-2024 à 10:01:34  profilanswer

maugani a écrit :

Pogacar, c'est le premier cycliste que je vois, où quand il démarre, tu sais que c'est plié.

Tu as regardé le tour 2022 et surtout 2023?

mood
Publicité
Posté le 01-10-2024 à 10:01:34  profilanswer

n°71624874
latoucheF7​duclavier
Posté le 01-10-2024 à 10:02:17  profilanswer

glandoll a écrit :

Tu as regardé le tour 2022 et surtout 2023?

Il a beaucoup progressé, grâce à sa motivation.

n°71624974
thurfin
Posté le 01-10-2024 à 10:16:02  profilanswer

Il a beaucoup progressé, grâce à sa motivation.

Sans rire c'est une vrais force la remise en question et être capable d'encore progresser à son niveau.
Après une fois encore cette année les dés étaient un peu pipés, les chutes de Vingo, Remco, Roglic et WVA lui ont ouvert un sacré boulevard avec LBL et le Giro sans grande concurrence, et un Vingegaard diminué sur le tour.

n°71625227
franckyvin​vin12
Posté le 01-10-2024 à 10:49:39  profilanswer

thurfin a écrit :

Sauf que comme dit ici, avec une sélection slovène plutot faible c'est pas sur qu'il aurait été en position de le faire. Le coup de poker à 100 bornes c'est parce que son équipe ne pouvait pas contrôler la course.

La stratégie évidente ça aurait été d'attendre que Remco tente son numéro habituel et partir avec lui. Les belges allaient de toute façon contrôler la course, ils allaient pas laisser des Benny Lee prendre 3 minutes sur le peloton.  

Par contre ce genre de stratégie est toujours risquée, ne serait-ce que parce que t'es pas certain que Remco soit dans un bon jour et tu peux te retrouver à devoir faire la différence dans les derniers km où c'est plus compliqué face à des mecs comme MVDP.

n°71625427
glandoll
Posté le 01-10-2024 à 11:11:50  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

La stratégie évidente ça aurait été d'attendre que Remco tente son numéro habituel et partir avec lui. Les belges allaient de toute façon contrôler la course, ils allaient pas laisser des Benny Lee prendre 3 minutes sur le peloton.

Par contre ce genre de stratégie est toujours risquée, ne serait-ce que parce que t'es pas certain que Remco soit dans un bon jour et tu peux te retrouver à devoir faire la différence dans les derniers km où c'est plus compliqué face à des mecs comme MVDP.

Je pense que Remco n'était pas dans un très bon jour.

n°71625453
rody83
No pain, no gain
Posté le 01-10-2024 à 11:16:25  profilanswer

Idem, pas du grand Remco dimanche dernier... sinon il aurait eu les moyens de chercher la seconde place en solo, à défaut de jouer le titre.

gravity eyelids a écrit :

Je ne sous-estime pas le parcours. J'avais parlé de flandrienne hardcore il y a quelques pages. Mais je maintiens que la répétition de la côte pavé va éjecter les grimpeurs. Les purs flandriens seront plus à leur avantage mais finiront sans doute par rendre les armes au fur et à mesure que la course avance.

Ce sera intéressant à suivre en tout cas... pas pour pur grimpeur, mais je ne crois pas non plus qu'un gars > 70 kg s'imposera, vu le D+ monstrueux (peu importe que ce soient des côtes courtes, à la fin ça se paie toujours = cf LBL où les difficultés sont guère plus longues).
Et à ce jeu-là, Pogacar ou Remco me semblent les mieux armés (un léger bémol pour Remco, suivant la technicité du circuit... à voir pendant les recos).

Côté Français... notre meilleure carte (pas retraitée :D ) serait effectivement un très bon Gaudu, qui est léger, très bon grimpeur avec du punch.
Mais cela suppose qu'il axe sa saison là-dessus, et rien n'est moins sûr :
- il est si fort en cette fin de saison car il loupe sa prépa pour le Tour, et monte en puissance depuis le début de la Vuelta
- quand il est très bon sur le Tour, il est out pour le reste de la saison (malade, hors de forme, etc.)

Alaphilippe aura un an de plus, à Innsbruck y'a (un peu) moins de D+ et il crampe dans le final alors que l'EdF a couru sur mesure pour lui (à sa décharge, il manquait probablement de fraîcheur après une très bonne saison 2018).

Message cité 2 fois
Message édité par rody83 le 01-10-2024 à 11:17:31

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°71625471
xiky
Posté le 01-10-2024 à 11:19:37  profilanswer

glandoll a écrit :

Je pense que Remco n'était pas dans un très bon jour.

Franchement je sais pas, au final c'est lui qui a eu toute la pression de la course avec la poursuite ratée et personne qui voulait l'aider, et sur le final il avait à la fois l'air fort et complètement rincé.
Après si pas dans un bon jour ça veut dire qu'il aurai fait 3 derrière Pogi et VDP dans un final qui commence au dernier tour, alors oui peut être :D

n°71625528
thurfin
Posté le 01-10-2024 à 11:25:37  profilanswer

rody83 a écrit :

Côté Français... notre meilleure carte (pas retraitée :D ) serait effectivement un très bon Gaudu, qui est léger, très bon grimpeur avec du punch.
- il est si fort en cette fin de saison car il loupe sa prépa pour le Tour, et monte en puissance depuis le début de la Vuelta
- quand il est très bon sur le Tour, il est out pour le reste de la saison (malade, hors de forme, etc.)

Alaphilippe aura un an de plus, à Innsbruck y'a (un peu) moins de D+ et il crampe dans le final alors que l'EdF a couru sur mesure pour lui (à sa décharge, il manquait probablement de fraîcheur après une très bonne saison 2018).

L'an prochain faudra lancer les jeunes : Martinez, Gregoire, appuyé par les freres Parets Peintre. Pourquoi pas un Seixas et un Bisiaux.

n°71625604
maugani
Posté le 01-10-2024 à 11:34:41  profilanswer

thurfin a écrit :

Mais aucune équipe n'en était capable !

Les slovènes ont fait leur course, en mettant Travnik dans l'échappée.

Tu cours avec tes moyens, tu gagnes avec tes moyens.

La France, elle avait Sivakov et Bardet. Le premier a voulu suivre son leader habituel alors qu'il fallait se regrouper avec Bardet, pour décider ensuite qui doit être sacrifié.

n°71625644
thurfin
Posté le 01-10-2024 à 11:39:55  profilanswer

Sivakov a peut etre eut son jugement altéré du fait d'être avec son leader habituel, mais appuyer l'échappée c'était pas une mauvaise décision, quand Pogacar part, tout le monde sait que la proba qu'il aille au bout est assez élevée, s'il avait pu s'accrocher, c'était médaille. C'est le scénario qui a donné l'argent à Madouas aux JO.
Se regrouper avec Bardet c'était aussi risquer une arrivée groupée et au sprint ils n'avaient pas leurs chances.

Message édité par thurfin le 01-10-2024 à 11:40:19
n°71625681
rody83
No pain, no gain
Posté le 01-10-2024 à 11:44:30  profilanswer

Idem, après fallait en faire juste assez pour ne pas énerver Pogacar, et pas trop pour ne pas péter dans la bosse... malheureusement une seule des deux conditions étaient remplie :/
Sivakov en appui pour Bardet/Gaudu derrière ? mouais et imaginons que ça rentre sur Pogacar... il aurait fallu un petit miracle tactique pour arriver à piéger les autres "monstres" du groupe de chasse.
Bien qu'à cet instant, l'EdF aurait été en surnombre :jap: m'enfin difficile de refaire le match :D

thurfin a écrit :

L'an prochain faudra lancer les jeunes : Martinez, Gregoire, appuyé par les freres Parets Peintre. Pourquoi pas un Seixas et un Bisiaux.

On va attendre de voir comment Seixas et Bisiaux digèrent leur première saison WT ;) c'est un peu chaud d'envoyer des U23 sur une course de 270 bornes / 5500m pour "préparer l'avenir"... genre pour Seixas c'est un gros x2 en distance par rapport à son titre U19 cette année :ouch:
D'accord pour le reste, de toute manière je fais totalement confiance à Voeckler pour construire l'équipe la plus cohérente, en fonction des forces du moment.

Et à la limite pour lancer des jeunes en EdF, y'aura les Europe une semaine plus tard :) sur des parcours difficiles mais plus abordables (sur le papier en tout cas ; niveau start-list ça peut faire du seul si des gros poissons tentent les Europe plutôt qu'un Mondial beaucoup trop accidenté).

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 01-10-2024 à 11:48:07

---------------
n°71625804
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 01-10-2024 à 12:00:36  profilanswer

gravity eyelids a écrit :

Très bien, entièrement d'accord avec toi :jap:

n°71626095
nounou_hfr
Posté le 01-10-2024 à 12:46:57  profilanswer

rody83 a écrit :

Idem, après fallait en faire juste assez pour ne pas énerver Pogacar, et pas trop pour ne pas péter dans la bosse... malheureusement une seule des deux conditions étaient remplie :/
Sivakov en appui pour Bardet/Gaudu derrière ? mouais et imaginons que ça rentre sur Pogacar... il aurait fallu un petit miracle tactique pour arriver à piéger les autres "monstres" du groupe de chasse.
Bien qu'à cet instant, l'EdF aurait été en surnombre :jap: m'enfin difficile de refaire le match :D

rody83 a écrit :

On va attendre de voir comment Seixas et Bisiaux digèrent leur première saison WT ;) c'est un peu chaud d'envoyer des U23 sur une course de 270 bornes / 5500m pour "préparer l'avenir"... genre pour Seixas c'est un gros x2 en distance par rapport à son titre U19 cette année :ouch:
D'accord pour le reste, de toute manière je fais totalement confiance à Voeckler pour construire l'équipe la plus cohérente, en fonction des forces du moment.

Et à la limite pour lancer des jeunes en EdF, y'aura les Europe une semaine plus tard :) sur des parcours difficiles mais plus abordables (sur le papier en tout cas ; niveau start-list ça peut faire du seul si des gros poissons tentent les Europe plutôt qu'un Mondial beaucoup trop accidenté).

Ah championnat européen après les mondiaux en 2025 ? Dur à suivre si c'est ça.

n°71626355
franckyvin​vin12
Posté le 01-10-2024 à 13:25:51  profilanswer

thurfin a écrit :

Seixas va passer des juniors aux pros sans passer par la case espoirs. Ce serait déjà une belle surprise qu'il soit performant en pros l'an prochain, être légitime et performants aux mondiaux ce serait carrément énorme, j'y crois pas une seconde même si ça a l'air d'être un phénomène. Pour Bisiaux c'est presque pareil, il est un peu plus vieux mais c'est comparable à quelqu'un comme Grégoire qui a fait une super saison pour son arrivée chez les pros, mais pas assez pour prétendre à une place aux mondiaux.

n°71626612
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 01-10-2024 à 14:05:26  profilanswer

Cat Ferguson double championne du monde juniors qui gagne Binche-Chimay-Binche chez les pros, 18 ans seulement :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

n°71626639
thurfin
Posté le 01-10-2024 à 14:09:17  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Cat Ferguson double championne du monde juniors qui gagne Binche-Chimay-Binche chez les pros, 18 ans seulement :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

Tout un programme  [:so-saugrenu26:6] [:lothar59] [:so-saugrenu26:6]  [:sir_knumskull]

n°71627183
Moctezuma2
Posté le 01-10-2024 à 15:14:05  profilanswer

Un article sur l'accident de Muriel Furrer

C'est assez fou cette histoire, je suis curieux des résultats de l'enquête. Visiblement il a fallu +1h30 avant que les secours agissent, c'est fou que personne n'ait réalisé avant.
Même s'il n'y a pas d'oreillettes je ne comprends pas que l'équipe n'ait pas un suivi GPS ou ne réalise pas qu'ils n'ont pas la position d'une de leur coureuse.

n°71627509
hak27
Ouai bof jsais pas
Posté le 01-10-2024 à 15:49:20  profilanswer

Elle habitait à 10' du lieux ou elle est tombée. Peut-être que l'équipe a pensé qu'elle était passée par chez elle après avoir abandonné pour passer des habits secs, se réchauffer et revenir vers le secteur d'arrivée.

C'est juste une supposition, je n'y connait rien pour les règles en cas d'abandon en cyclisme.

n°71627931
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 01-10-2024 à 16:37:55  profilanswer

thurfin a écrit :

et Magnier ? (en tant que sprinteur)

n°71627950
nakata
frog game
Posté le 01-10-2024 à 16:40:27  profilanswer

Bon, vos pronos pour la 2e place du tour de Lombardie ? :o

n°71628043
eihcew
Posté le 01-10-2024 à 16:52:43  profilanswer

rody83 a écrit :

Ce sera intéressant à suivre en tout cas... pas pour pur grimpeur, mais je ne crois pas non plus qu'un gars > 70 kg s'imposera, vu le D+ monstrueux (peu importe que ce soient des côtes courtes, à la fin ça se paie toujours = cf LBL où les difficultés sont guère plus longues).
Et à ce jeu-là, Pogacar ou Remco me semblent les mieux armés (un léger bémol pour Remco, suivant la technicité du circuit... à voir pendant les recos).

Ca ressemble à un profil pour Cosnefroy ou Madouas aussi, non ?  
Enfin en tout cas ce sera -si la forme est là-, très compliqué de jouer face à Remco, Tadej, ou même Wout et Mathieu.  

Idem je pense pas que, a priori, Seixas ou Bisiaux ait quelque chose à y faire (ou alors ce sera une saison 2025 de dingue et une très très bonne surprise), et même Martinez, j'ai l'impression qu'il a besoin de passer un beau palier avant de pouvoir peser sur un tel type de course.  

---------------
Photographe de mariage
n°71628082
rody83
No pain, no gain
Posté le 01-10-2024 à 16:58:10  profilanswer

Madouas à la rigueur, mais y'a 1500m de D+ en trop je pense... et Cosnefroy sur 270 pitons, je demande à voir (malgré ce qu'il peut déclarer).
Comme tu dis, de toute manière le podium est bien barré avec les Avengers du WT. On aura bien profité du créneau 2020-2021 finalement :whistle:

Moctezuma2 a écrit :

C'est assez fou cette histoire, je suis curieux des résultats de l'enquête. Visiblement il a fallu +1h30 avant que les secours agissent, c'est fou que personne n'ait réalisé avant.
Même s'il n'y a pas d'oreillettes je ne comprends pas que l'équipe n'ait pas un suivi GPS ou ne réalise pas qu'ils n'ont pas la position d'une de leur coureuse.

hak27 a écrit :

Elle habitait à 10' du lieux ou elle est tombée. Peut-être que l'équipe a pensé qu'elle était passée par chez elle après avoir abandonné pour passer des habits secs, se réchauffer et revenir vers le secteur d'arrivée.

C'est juste une supposition, je n'y connait rien pour les règles en cas d'abandon en cyclisme.

Que ce soit sur une course saucisson ou un Mondial, c'est DNF quand le dossard est rendu... à aucun moment on peut se dire "ouais mais c'est bon elle a dû abandonner et rentrer chez elle oklm", on n'est pas sur une cyclosportive là :/
1h30 avant que les secours ne la ramassent :pt1cable: elle n'avait pas la moindre chance...

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 01-10-2024 à 17:02:14

---------------
n°71628105
santiago10
se tapit....
Posté le 01-10-2024 à 17:02:05  profilanswer

eihcew a écrit :

Ca ressemble à un profil pour Cosnefroy ou Madouas aussi, non ?
Enfin en tout cas ce sera -si la forme est là-, très compliqué de jouer face à Remco, Tadej, ou même Wout et Mathieu.

Idem je pense pas que, a priori, Seixas ou Bisiaux ait quelque chose à y faire (ou alors ce sera une saison 2025 de dingue et une très très bonne surprise), et même Martinez, j'ai l'impression qu'il a besoin de passer un beau palier avant de pouvoir peser sur un tel type de course.

Cosnefroy il a toujours pas franchi le cap que certains lui prédisaient. Je vois plus un Martinez ou un Madouas sur ce type de tracé...mais quand en face t'as les 3-4 extra-terrestres là...

---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°71628153
hak27
Ouai bof jsais pas
Posté le 01-10-2024 à 17:10:51  profilanswer

rody83 a écrit :

Madouas à la rigueur, mais y'a 1500m de D+ en trop je pense... et Cosnefroy sur 270 pitons, je demande à voir (malgré ce qu'il peut déclarer).
Comme tu dis, de toute manière le podium est bien barré avec les Avengers du WT. On aura bien profité du créneau 2020-2021 finalement :whistle:  

rody83 a écrit :

Que ce soit sur une course saucisson ou un Mondial, c'est DNF quand le dossard est rendu... à aucun moment on peut se dire "ouais mais c'est bon elle a dû abandonner et rentrer chez elle oklm", on n'est pas sur une cyclosportive là :/
1h30 avant que les secours ne la ramassent :pt1cable: elle n'avait pas la moindre chance...

C'est bien ce que je disais, j'y connais rien en course cycliste. Désolé donc pour mon hypothèse foireuse du coup...
En athlé, ma spécialité, si ya un abandon sur 110m Haies, c'est quand même bcp plus compliqué de pas le voir  :o

n°71628356
rody83
No pain, no gain
Posté le 01-10-2024 à 17:40:55  profilanswer

Pas de souci ;)  
Là on peut vraiment dire qu'elle est tombée au mauvais endroit au mauvais moment... et même avec des coureuses autour d'elle, à moitié carbos et saisies par le froid c'est possible qu'elles ne l'aient pas vu tomber sous le déluge dans la descente.
Mais purée, que personne ne s'en inquiète avant l'arrivée de la course pour déclencher une recherche approfondie + secours :/ rien que l'encadrement suisse aurait dû s'inquiéter un minimum en ne la voyant plus passer sur la ligne :??:

---------------
n°71628435
latoucheF7​duclavier
Posté le 01-10-2024 à 17:52:17  profilanswer

nakata a écrit :

Bon, vos pronos pour la 2e place du tour de Lombardie ? :o

+5 minutes.

n°71628497
rody83
No pain, no gain
Posté le 01-10-2024 à 18:03:45  profilanswer

pas sûr, le final n'est pas très difficile.
la start-list est famélique pour le moment, comme gros nom je n'ai vu que Remco voire Ayuso, qui va probablement en garder pour faire sa placette derrière le leader :whistle:

PS : Tadej est à (seulement) 2 victoires du record de victoires de Coppi (5) :ouch:

Message édité par rody83 le 01-10-2024 à 18:05:56

---------------
n°71628635
latoucheF7​duclavier
Posté le 01-10-2024 à 18:25:54  profilanswer

Le TDF 2025 devrait être passionnant!

n°71629442
PPPEP
Posté le 01-10-2024 à 20:05:23  profilanswer

Petite question à ceux qui crient au dopage, vous regarder le cyclocross ou vous vous réveillez pour le tdf ?

Parce que j'ai souvenir des perfs de mvdp toute la saison et encore plus à benidorm. On dirait un groupe de cadet :lol:

https://youtu.be/Xd1qQYx-BOk?si=U6YoxfdZIRm3U9AM

n°71629607
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 01-10-2024 à 20:20:38  profilanswer

Ou la perf de PFP aux JO :o

n°71629682
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 01-10-2024 à 20:26:29  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

quelle horreur  [:cerveau totoz]

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°71629713
dje33
Posté le 01-10-2024 à 20:29:05  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

C'est ouf personne n'a vu qu'elle avait chuté ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7323  7324  7325  ..  8167  8168  8169  8170  8171  8172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)