| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
franckyvinvin12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2024 à 09:44:52 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
latoucheF7duclavier |
|
|
|
maugani |
Effectivement il n'aurait attaqué que km50 au lieu du km101.6. Pogacar, c'est le premier cycliste que je vois, où quand il démarre, tu sais que c'est plié. Message cité 2 fois Message édité par maugani le 01-10-2024 à 09:55:03 |
|
gravity eyelids |
|
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le 01-10-2024 à 10:01:34 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
|
franckyvinvin12 |
|
glandoll |
|
rody83 No pain, no gain | Idem, pas du grand Remco dimanche dernier... sinon il aurait eu les moyens de chercher la seconde place en solo, à défaut de jouer le titre.
Ce sera intéressant à suivre en tout cas... pas pour pur grimpeur, mais je ne crois pas non plus qu'un gars > 70 kg s'imposera, vu le D+ monstrueux (peu importe que ce soient des côtes courtes, à la fin ça se paie toujours = cf LBL où les difficultés sont guère plus longues). Côté Français... notre meilleure carte (pas retraitée Alaphilippe aura un an de plus, à Innsbruck y'a (un peu) moins de D+ et il crampe dans le final alors que l'EdF a couru sur mesure pour lui (à sa décharge, il manquait probablement de fraîcheur après une très bonne saison 2018). Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 01-10-2024 à 11:17:31 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
xiky |
|
|
maugani |
Mais aucune équipe n'en était capable ! Les slovènes ont fait leur course, en mettant Travnik dans l'échappée. Tu cours avec tes moyens, tu gagnes avec tes moyens. La France, elle avait Sivakov et Bardet. Le premier a voulu suivre son leader habituel alors qu'il fallait se regrouper avec Bardet, pour décider ensuite qui doit être sacrifié. |
rody83 No pain, no gain | Idem, après fallait en faire juste assez pour ne pas énerver Pogacar, et pas trop pour ne pas péter dans la bosse... malheureusement une seule des deux conditions étaient remplie
On va attendre de voir comment Seixas et Bisiaux digèrent leur première saison WT Et à la limite pour lancer des jeunes en EdF, y'aura les Europe une semaine plus tard Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 01-10-2024 à 11:48:07 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Trifon_Ivanov La légende |
|
nounou_hfr |
Ah championnat européen après les mondiaux en 2025 ? Dur à suivre si c'est ça. |
franckyvinvin12 |
|
Trifon_Ivanov La légende | Cat Ferguson double championne du monde juniors qui gagne Binche-Chimay-Binche chez les pros, 18 ans seulement |
|
Moctezuma2 | Un article sur l'accident de Muriel Furrer C'est assez fou cette histoire, je suis curieux des résultats de l'enquête. Visiblement il a fallu +1h30 avant que les secours agissent, c'est fou que personne n'ait réalisé avant. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
nakata frog game |
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
rody83 No pain, no gain | Madouas à la rigueur, mais y'a 1500m de D+ en trop je pense... et Cosnefroy sur 270 pitons, je demande à voir (malgré ce qu'il peut déclarer).
Que ce soit sur une course saucisson ou un Mondial, c'est DNF quand le dossard est rendu... à aucun moment on peut se dire "ouais mais c'est bon elle a dû abandonner et rentrer chez elle oklm", on n'est pas sur une cyclosportive là Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 01-10-2024 à 17:02:14 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
santiago10 se tapit.... |
Cosnefroy il a toujours pas franchi le cap que certains lui prédisaient. Je vois plus un Martinez ou un Madouas sur ce type de tracé...mais quand en face t'as les 3-4 extra-terrestres là... --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
hak27 Ouai bof jsais pas |
|
rody83 No pain, no gain | Pas de souci --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
latoucheF7duclavier |
rody83 No pain, no gain | pas sûr, le final n'est pas très difficile. PS : Tadej est à (seulement) 2 victoires du record de victoires de Coppi (5) Message édité par rody83 le 01-10-2024 à 18:05:56 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
latoucheF7duclavier |
PPPEP | Petite question à ceux qui crient au dopage, vous regarder le cyclocross ou vous vous réveillez pour le tdf ?
https://youtu.be/Xd1qQYx-BOk?si=U6YoxfdZIRm3U9AM |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ou la perf de PFP aux JO |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |