| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent :
ça me choque également de le voir posé aussi "relevé" que moi sur un vélo (y compris en montagne), mais ne le connait pas suffisamment pour savoir si c'est juste du baleck ou un souci de dos. Message édité par rody83 le 09-09-2024 à 11:49:18 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 09-09-2024 à 11:43:57 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Martinez est meilleur. |
maugani |
Ma phrase n'avait pas de sens. Je voulais souligner que son palmarès était plutôt vierge pour un mec visiblement intelligent en course. |
Kayou |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
pwarlk |
|
Chou Andy Would you know my nem | Il est déjà bon en TT, non ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
rody83 No pain, no gain | Oui, contre toute attente (par rapport à son gabarit de puce) Lenny s'en tire déjà bien en CLM
Pas faux A la limite on retrouve cet intérêt en UFOLEP/FSGT chez les quadras, avec à la fois plus d'épreuves et plus de budget moyen pour cette catégorie de cyclistes Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 09-09-2024 à 13:56:59 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 09-09-2024 à 13:53:29 ![]() ![]() |
gravity eyelids |
pwarlk |
|
gravity eyelids |
|
gravity eyelids |
|
dje33 |
caudacien |
|
rody83 No pain, no gain |
Intéressant... j'étais au courant que Wilier allait sortir un nouveau CLM, mais je ne savais pas que Küng était le seul à en disposer pour le moment.
J'ai pas le courage de me cogner son Twitch... et de toute manière je doute qu'il dise : "ouais le Wilier CLM standard est une bouse vs le proto de King Küng" Message édité par rody83 le 09-09-2024 à 15:52:10 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kayou | Rien n'empêche de prendre un vrai cadre de CLM et de le rebadger en Wilier sinon.
|
rody83 No pain, no gain | En fait je distingue deux pratiques : Bien qu'il soit payé à faire du vélo, avec les soins/kiné/temps de récupération un coureur professionnel ne peut pas passer 8h par jour sur un vélo. Donc son temps est limité, donc il doit parfois arbitrer : par exemple peu d'intérêt pour un pur classicman de passer 1/4 de sa semaine sur son vélo de CLM... alors qu'un prétendant aux courses par étapes doit bien y passer quelques heures minimum par semaine. Après je ne sais pas où Gaudu place le curseur Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 09-09-2024 à 16:25:10 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
nicoevo02 | Comme on parle du Monsieur, un profil Strava aperçu en commentaire d'une sortie de Romain B.ardet et qui m'a fait sourire |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
xiky | https://x.com/laflammerouge16/statu [...] 33/photo/1
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
krojules primesautier |
xiky |
Message cité 1 fois Message édité par xiky le 10-09-2024 à 11:11:37 |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
loulou79 | https://x.com/LeGruppetto/status/18 [...] NuEtw&s=19
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | HFr déjà sur le coup avant X. |
krojules primesautier |
gravity eyelids |
|
gravity eyelids |
|
Message édité par rody83 le 10-09-2024 à 14:57:22 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pwarlk |
|
gravity eyelids |
|
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |