| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
xiky | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2024 à 19:24:10 ![]() ![]() |
Sangel | La position de Gaudu c'est pas possible. On dirait les triathletes bedonnant qu'on double le dimanche matin |
PPPEP |
xiky |
|
MacEugene This is the Way. |
|
La Monne Tu dois rompre. | En tout cas très bon Tour de Gaudu, c'était loin d'être gagné. Son meilleur GT depuis le Tour 2022 --------------- Lu et approuvé. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
dje33 |
Ou alors les positions CLM sont très inconfortables et il ne se fait pas chier a s'entraîner pour garder cette position ? |
caudacien |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Publicité | Posté le 08-09-2024 à 23:24:05 ![]() ![]() |
wombat1515 |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Sangel |
A mon avis, c'est multifacteurs : Message édité par Sangel le 09-09-2024 à 07:43:13 |
wombat1515 |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Kayou |
|
maugani | Pour ma part, qui suit le vélo quand il peut, j'ai découvert deux cyclistes : Lipowtiz de la Bora, je sais qu'il vient du biathlon sur route, mais assez énorme sa prestation sur ce Tour. J'en fais un outsider sérieux d'ici qques années sur la Vuelta ou le Giro, dans un rôle de leader néanmoins. Eddie Dunbar, véritable couteau suisse et attaquant hors pair. Son attaque de samedi m'a scotché. Timing parfait et montée parfaitement gérée. Je manque d'historique sur lui, j'ai juste compris qu'il avait été longtemps blessé. Par contre, je suis surpris par la quasi absence de palmarès hormis cette Vuelta. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 09-09-2024 à 13:16:08 |
gravity eyelids |
|
franckyvinvin12 |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
Quand on voit le boulot abattus par un Remco en la matière (et le résultat) ... Message édité par thurfin le 09-09-2024 à 09:55:15 |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
gravity eyelids |
|
Sangel |
Facile à dire a posteriori. Mais à l'époque : Son choix à l'époque de doubler Giro/Vuelta ne choquait personne et était complètement logique. |
caudacien |
|
wombat1515 |
|
Amiral Fonzie Wow | Je vois que Guillaume Martin a fait son top 15. La régularité. |
caudacien |
|
dje33 |
|
pwarlk |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
rody83 No pain, no gain | Disons qu'il débarque chez les pros avec une VO2max supérieure à TiboPino... sauf qu'un top grimpeur pro ce n'est pas qu'une VO2Max de 92 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Sangel |
Oui, vainqueur du tour de l'avenir + VO2max énorme. |
pwarlk |
|
belgique |
--------------- Belgian connection |
rody83 No pain, no gain | Une partie de l'équation sur une étape de 200 bornes, clairement.
ça me choque également de le voir posé aussi "relevé" que moi sur un vélo (y compris en montagne), mais ne le connait pas suffisamment pour savoir si c'est juste du baleck ou un souci de dos. Message édité par rody83 le 09-09-2024 à 11:49:18 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |