| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
jamere20 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2024 à 20:49:40 ![]() ![]() |
gravity eyelids |
|
SunnyD forceur vélocipédique | En interview Pogacar vient d'annoncer qu'il veut le maillot de champion du monde --------------- Roule Raoul ! |
-Jany- |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
clone38 |
cakay |
Message édité par cakay le 21-07-2024 à 20:54:08 |
wombat1515 |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Luyat s'est fait une teinture, il a les cheveux tout noirs et les tempes blanches |
pwarlk |
|
Publicité | Posté le 21-07-2024 à 20:53:51 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
jojo5 |
|
cakay |
Message édité par cakay le 21-07-2024 à 20:59:19 |
loulou79 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
cakay | elle a nagé dans la Seine comême... et elle est toujours vivante Message cité 1 fois Message édité par cakay le 21-07-2024 à 21:02:05 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
big e | Pogi qui a du mal à parler des JO.. Pour la Vuelta cette année c'est mort mais ça sent bien le doublé Tour-Vuelta l'an prochain. |
jamere20 |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
cakay |
|
jamere20 |
|
big e |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
jojo5 |
|
PlayTime |
Il en avait le niveau mais beaucoup moins pro en dehors du tour |
PlayTime |
On va espérer qu'il a géré ce tour de France en mode stage de 3 semaines, dans ce cas là,, c'est peut être positif et bien joué. |
Konovalov Amiral |
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 21-07-2024 à 21:13:39 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
jojo5 |
|
cakay |
|
PlayTime |
Je suis d'accord dans l'ensemble, on a tellement eu que du catastrophique depuis Buffet que c'est déjà bien moins pire. Même si je trouve qu'elle fait souvent bête dans ces raisonnements sur beaucoup de points mais bon, on revient de loin vu le niveau avant. Et sinon je sais que c'est une grosse bosseuse pour avoir une connaissance en commun. Message édité par PlayTime le 21-07-2024 à 21:17:11 |
maugani |
La meilleure performance d'un Groupama totalement passée au second plan. |
PlayTime |
Ils prennent aussi beaucoup de conneries où la science montre que ça n'apporte rien,, les sportifs, ça vol pas très haut, l'effet placebo joue à plein et ils sont très influençables. |
loulou79 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
cakay |
Message cité 1 fois Message édité par cakay le 21-07-2024 à 21:21:56 |
ZePenguin |
Bah cavendish est monté sur le podium |
loulou79 | Et on invitait souvent Jacky sur le plateau de vélo club à l'époque Message édité par loulou79 le 21-07-2024 à 21:24:00 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |