Je serais curieux de savoir à quand remonte la dernière période de repos de Vingegaard. Le plus probable c'est qu'il n'en a eu aucune depuis son retour sur la route début mai. Donc forcément il doit être sur la réserve en cette fin de Tour.
PierrotLeDingue
Yes we KANTE !
Posté le 19-07-2024 à 15:42:59
Martin impressionnant. J'espère que ça va payer pour lui même si dans le groupe maillot jaune il y'a les 10 premiers du CG. Si Buitrago ou Gee pouvait craquer
Ils viennent d'entre à Isola. Donc les estimations données étaient les bonnes a moins que mon stream est à la ramasse et que ça fait 10min qu'il y sont passés
Pourquoi il reste ? Ça marque des points de finir ?
"parce qu'on n'abandonne pas le Tour" mon cher pareil, à ce niveau-là se battre tous les jours pour les délais juste pour finir avec un CLM à Nice... j'ai du mal à comprendre. mais je ne suis pas coureur professionnel.
Ils viennent d'entre à Isola. Donc les estimations données étaient les bonnes a moins que mon stream est à la ramasse et que ça fait 10min qu'il y sont passés
on est pile dans le timing = 16h30 au sommet a priori.
"parce qu'on n'abandonne pas le Tour" mon cher pareil, à ce niveau-là se battre tous les jours pour les délais juste pour finir avec un CLM à Nice... j'ai du mal à comprendre. mais je ne suis pas coureur professionnel.
J'ai été éduqué à cipollini qui abandonne au pied du premier col de deuxième catégorie
PlayTime
Posté le 19-07-2024 à 15:55:37
15 à 20" au kil à reprendre pour le groupe maillot jaune