| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
papanowel Kiwi fan | Reprise du message précédent : --------------- sauce samouraï |
Publicité | Posté le 12-07-2024 à 16:05:54 ![]() ![]() |
jamere20 |
|
xiky |
|
autocall Wallah | Ils sont morts les commentateurs ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
nakata frog game | Madiran |
jamere20 | Cette vieille chute belge |
xiky |
PPPEP |
Je m'étais toujours dit qu'on les voyait jamais rouler J'en veux un, je les trouve beau (j'aime bien les vélos bleus
Message édité par PPPEP le 12-07-2024 à 16:14:48 |
kaboom85 | décathlon AG2R, ils ont tout faux depuis 2 semaines, c'est assez dingue --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 12-07-2024 à 16:13:04 ![]() ![]() |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
jamere20 | La Nouvelle-Aquitaine, c'est presque la Bretagne. |
papanowel Kiwi fan | Le groupe Yates n'était plus qu'à 20 seconde et les Visma accélèrent --------------- sauce samouraï |
franckyvinvin12 |
|
glandoll |
|
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
bolivar- |
|
Kayou |
|
PlayTime | Démare déjà il y a 6 ans, ses sprints étaient dégueulasses (replay sur ftv de son sprint à Pau victorieux il y a 6 ans) Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 12-07-2024 à 16:48:56 |
papanowel Kiwi fan | Laissez les partir svp Message édité par papanowel le 12-07-2024 à 16:54:51 --------------- sauce samouraï |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
glandoll |
|
kaillou38 mouton à numéro |
Sticki Le gras c'est la vie. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
franckyvinvin12 | Il manque un Cancellara pour faire le coup du kilomètre là. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Burgo qui a ragé un grand coup quand il a vu que c'était foutu |
belgique |
--------------- Belgian connection |
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 12-07-2024 à 17:04:31 --------------- sauce samouraï |
gravity eyelids | La moyenne va être démente encore. Ils devaient arriver à 17h30 pour une moyenne de 47km/h et ils ont 20min d'avance. |
glandoll |
|
papanowel Kiwi fan | Pogacar toujours là alors que le temps est gelé aux 5 km... --------------- sauce samouraï |
papanowel Kiwi fan | Pogacar qui va sprinter... il est fou. --------------- sauce samouraï |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
papanowel Kiwi fan | Ouf, De Lie qui évite la chute. Message édité par papanowel le 12-07-2024 à 17:12:26 --------------- sauce samouraï |
Moihey Qui veut m'adopter ? | aie, ça fait mal --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
papanowel Kiwi fan | Fu pour WVA, Laporte lance trop tôt Message édité par papanowel le 12-07-2024 à 17:11:44 --------------- sauce samouraï |
bolivar- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |