Reprise du message précédent : Au final ce que je vois c'est qu'il y a encore 5 leaders dans ce groupe donc non il se passe rien avec l'armada UAE, à part sacrifier ses équipiers UAE n'a rien fait
Au final ce que je vois c'est qu'il y a encore 5 leaders dans ce groupe donc non il se passe rien avec l'armada UAE, à part sacrifier ses équipiers UAE n'a rien fait
Attends de voir la descente, ça peut faire du sale si Roglic & co sont cuits bouillis et pas totalement lucides
---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
monsieurorange
Optimisation Team Member
Posté le 02-07-2024 à 16:41:52
c'est normal que Vingo semble aussi en jambes alors qu'il était blessé en avril ?
---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
Au final ce que je vois c'est qu'il y a encore 5 leaders dans ce groupe donc non il se passe rien avec l'armada UAE, à part sacrifier ses équipiers UAE n'a rien fait
T'es un OUF toi ils ont écarté la menace Romainbardé et Gaudu
A mon avis... si, tout le monde est dans le rouge sauf lui, derrière ça va pas s'organiser avant Plan-Lachat... et souvent vent de dos jusqu'à Valloire.
Bon en gros ce Tour va se jouer sur les contre la montre, Pogacar ne pourra pas faire la diff sur Vingegaard en montagne et cette annéé Vingegaard ne pourra pas compter sur son équipe pour piéger Pogi
monsieurorange
Optimisation Team Member
Posté le 02-07-2024 à 16:45:24
les flaques dans les lacets en descente
---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
parental advisory
Posté le 02-07-2024 à 16:45:25
La mine à double détente de Pogacar à 2600 mètres d'altitude...
Hors norme!
Sangel
Posté le 02-07-2024 à 16:45:30
Vingo ne reviendra pas, il était pas à l'aise dans la descente de Bologne