Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3210 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7003  7004  7005  ..  8150  8151  8152  8153  8154  8155
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

n°70953481
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 01-07-2024 à 09:08:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

niku a écrit :

Je vois bien bennet ou de lie aujourd’hui

Quote de l'oracle de ce début de Tour.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 01-07-2024 à 09:08:22  profilanswer

n°70953492
PPPEP
Posté le 01-07-2024 à 09:10:18  profilanswer

Chou Andy a écrit :

J'ai mis mon livret A dessus :o

n°70953496
Konovalov
Amiral
Posté le 01-07-2024 à 09:10:37  profilanswer

Cav’ va-t-il coincer ?
Philipsen va-t-il faire une n-ième vague ?
 [:damze:1]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°70953516
niku
viaggiando controvento
Posté le 01-07-2024 à 09:13:10  profilanswer

Chou Andy a écrit :

J’ai hésité entre de lie et bennet pour ma fantasy j’ai pris de lie  

Donc c’est pour bennet aujourd’hui  

Comme j’ai hésité entre lapeira et vauquelin au profit de lapeira  :o

n°70953764
rody83
No pain, no gain
Posté le 01-07-2024 à 09:37:53  profilanswer

jojo5 a écrit :

Sur Vingo je suis pas forcément très objectif mais il a un sacré mental ! Après sa terrible chute, 9 coureurs sur 10 auraient descendus beaucoup plus sur les freins que lui, en ayant constamment en tête la terrible chute 3 mois avant, mais non lui il prends tous les risques en mordant la ligne blanche dans les courbes pour suivre le Pogi.  
C'est fort bordel.

Pour moi ça va au-delà du mental... les mecs sont déconnectés de la réalité en descente :ange: et un jour ça se finira vraiment très mal (= avec un décès :sweat: ).
A quoi ça lui sert de flirter avec les lignes à 70-80 km/h, littéralement collé à la roue arrière de Pogacar :??: si l'autre fait la moindre micro-boulette... les deux partent à l'hôpital (remarque, c'est peut-être ça que les autres "favoris" du Tour attendent ^^).
Autant j'ai admiré les trajectoires de Nibali, Bardet en descente, leur prise de risque... mais là c'est trop (idem pour Mohoric dans le Poggio), les gars sont vraiment barrés.

ogsvart_ a écrit :

Pogi tire un peu la gueule lors de son interview on sent qu’il est pas heureux de cette fin d’étape  

Vingo qui prend sa roue et ne le lache pas il s’y attendait pas

Ensuite il ne parvient pas à le distancer même en bombardant dans la descente  

Puis il voit remco revenir sur la fin alors que vingo ne prenait plus un relais et au final il fait même pas la sprint, un peu blasé.
Pas très fan du scénario sûrement , ca  se ressent bien durant son interview visage fermé moins souriard que d’habitude

Tadej ou les autres... je pense qu'ils sont un paquet à se rendre compte que se limer la g* pendant toute l'année pour préparer le Tour ne sert à rien... vu que le poissonnier revient à son top niveau, 3 mois après de multiples fractures + un pneumothorax, à base de stages en altitude et sans remettre le moindre dossard avant le Tour :sweat:
Heureusement que les Français ont régalé ce week-end, car ce Tour va ressembler à une mascarade...

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°70953917
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 01-07-2024 à 09:54:30  profilanswer

La Monne a écrit :

Et après dans la bosse il a attaqué pile au bon endroit sans hésiter

Il a dit qu'il connaissait déjà la montée pour l'avoir fait dans une autre course. Sens tactique ou bonne mémoire tu choisis :o

krojules a écrit :

Pas compris pour Laurence, panne de moteur ?

Il a dit qu'il s'est vu trop fort (poussé par son équipe aussi) dans la première montée. Il l'a payé dans la 2e.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°70953930
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 01-07-2024 à 09:56:03  profilanswer

rody83 a écrit :

Heureusement que les Français ont régalé ce week-end, car ce Tour va ressembler à une mascarade...

M'enfin rody, tu vas pas déprimer après 2 jours de course [:tinostar]
Attendons la fin de la première semaine au moins.

---------------
n°70953978
papanowel
Kiwi fan
Posté le 01-07-2024 à 10:00:42  profilanswer

rody83 a écrit :

Tadej ou les autres... je pense qu'ils sont un paquet à se rendre compte que se limer la g* pendant toute l'année pour préparer le Tour ne sert à rien... vu que le poissonnier revient à son top niveau, 3 mois après de multiples fractures + un pneumothorax, à base de stages en altitude et sans remettre le moindre dossard avant le Tour :sweat:

J'attends quand même de voir si le poissonnier ne va pas avoir un gros coup de mou après l'enchainement de 1er jours de courses mais à priori sa progression sur ce tour sera linéaire. [:92somberlain:10]

Je vais louper l'étape de demain  :sweat:  
J'espère que Remco n'aura pas de craquante vu qu'ils doivent grimper le Galibier  :pt1cable:

Message édité par papanowel le 01-07-2024 à 10:02:41

---------------
sauce samouraï
n°70954013
rody83
No pain, no gain
Posté le 01-07-2024 à 10:03:41  profilanswer

Pour Remco chaque étape de haute montagne sera un test grandeur nature... s'il n'explose pas ce sera une agréable surprise pour ma part ;)
En tout cas la condition est très bonne, sur ce qu'il a montré dimanche.

La Monne a écrit :

Et puis il a l'air d'avoir un bon sens de la course.
Aujourd'hui il a bien senti qu'il fallait faire l'effort pour aller chercher Oliveira, même si fallait le faire seul vu que le norvégien voulait pas l'aider.
Et après dans la bosse il a attaqué pile au bon endroit sans hésiter

Pour un coureur de 23 ans, premier Tour, deuxième étape... ouais franchement il court parfaitement :jap:
Il était le plus fort dès la première ascension, mais n'a pas montré les muscles et s'est contenté d'amortir la grosse attaque de Laurence.
Et quand le trio s'isole dans le plat avant la dernière ascension, il fait l'effort juste pour se retrouver avec un petit matelas d'avance, face à deux gars un ton en-dessous dans la bosse :)

Message édité par rody83 le 01-07-2024 à 10:05:30

---------------
n°70954068
ogsvart_
Posté le 01-07-2024 à 10:10:14  profilanswer

Le galibier livrera sa vérité  

J’espère vraiment que remco et primo seront un peu présent  

Un peu peur de voir tout le monde largué derrière les 2 mutants  

Et oui quelque part ça doit être bien blasant pour les coureurs de s’apercevoir que vingo a des jambes supérieurs à tout le monde derrière pogi alors qu’il sort de 3 mois de galère  

Si jamais il parvient même à dominer pogi ça va tellement couiner à la suspicion de partout :o

Comment peux tu dominer ou même juste te battre pour la win après de tels pbs lors de ta prépa  :pt1cable:  :pt1cable:  

Ça va être cool de les revoir se foutre sur la gueule à 2 mais ça va jaser sévère je pense

mood
Publicité
Posté le 01-07-2024 à 10:10:14  profilanswer

n°70954105
Moctezuma2
Posté le 01-07-2024 à 10:14:32  profilanswer

rody83 a écrit :

A quoi ça lui sert de flirter avec les lignes à 70-80 km/h, littéralement collé à la roue arrière de Pogacar :??: si l'autre fait la moindre micro-boulette... les deux partent à l'hôpital

Ça m'avait deja choqué l'année dernière, j'ai pas souvenir d'un courreurs qui colle autant en descente je trouve ça tellement dangereux. Puis pour Pogacar ça peut aussi le pousser à la faute, quand tu sens que t'as un mec juste derrière toi tu dois être moins serein dans les trajectoires.

rody83 a écrit :

Ah bah clairement. J'ai rien contre Vingegaard mais s'il remporte ce tour j'aurais du mal a continuer a suivre les GT où il se présente. Parce que s'il gagne avec les blessures qu'il a eu et une préparation partielle face a une start list aussi fournie ça veut dire qu'en forme il met 5 minutes a tout le monde

n°70954118
rody83
No pain, no gain
Posté le 01-07-2024 à 10:15:41  profilanswer

non mais pas grave, le jour où y'aura (re)carton grave on dirait que c'est la faute à nid de poule sur la route, l'orga qui a mal balisé/sécurité un virage, etc.
alors que les mecs descendent juste comme des débiles, sans la moindre inhibition (peut-être un nouveau produit, d'ailleurs :??: ).

ogsvart_ a écrit :

Le galibier livrera sa vérité

J’espère vraiment que remco et primo seront un peu présent

Un peu peur de voir tout le monde largué derrière les 2 mutants

Et oui quelque part ça doit être bien blasant pour les coureurs de s’apercevoir que vingo a des jambes supérieurs à tout le monde derrière pogi alors qu’il sort de 3 mois de galère

Si jamais il parvient même à dominer pogi ça va tellement couiner à la suspicion de partout :o

Comment peux tu dominer ou même juste te battre pour la win après de tels pbs lors de ta prépa  :pt1cable:  :pt1cable:

Ça va être cool de les revoir se foutre sur la gueule à 2 mais ça va jaser sévère je pense

t'inquiètes, ça jase déjà après la "petite attaque test" de Tadej dans le haut de San Luca, bouche quasi fermée :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 01-07-2024 à 10:17:46

---------------
n°70954137
Moctezuma2
Posté le 01-07-2024 à 10:17:21  profilanswer

Ça jase tout les ans dès que ça accélère  :D
Pour moi le problème s'il gagne au delà des soupçons forcément présent c'est surtout qu'il y aura plus aucun enjeu dès qu'il s'aligne a un GT.
Après ça fera le bonheur du giro et de la Vuelta  :D

n°70954154
rody83
No pain, no gain
Posté le 01-07-2024 à 10:18:39  profilanswer

ben la prochaine étape sans blessure pour Vingo, ce sera un doublé Giro-Tour... en attendant le triplé Giro-Tour-Vuelta :lol:

---------------
n°70954163
glandoll
Posté le 01-07-2024 à 10:19:35  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

Ah bah clairement. J'ai rien contre Vingegaard mais s'il remporte ce tour j'aurais du mal a continuer a suivre les GT où il se présente. Parce que s'il gagne avec les blessures qu'il a eu et une préparation partielle face a une start list aussi fournie ça veut dire qu'en forme il met 5 minutes a tout le monde

Bah oui il met 5 minutes quand il est en forme

n°70954180
ogsvart_
Posté le 01-07-2024 à 10:21:56  profilanswer

Non mais là ce serait super particulier  

Le mec a subit de lourdes blessures, 2 semaines dhosto et une prépa largement tronqué  

S’il revient pour dominer tout le monde ça n’aura strictement aucun sens et absolument personne ne l’imagine  

Mais au vu de sa réponse facile sur l’attaque de pogi on peut se poser des questions  

Moi je souhaite de tout cœur de voir un vingo humain, survoler le tour serait assez dramatique quant aux effets sur tout le monde  

Et ça rappellera trop de mauvais souvenirs, le genre de mec qui fait pas grand chose le reste de l’année et qui même avec de lourdes blessures dans la prépa revient tous les ans pour lessiver tout le monde dans le tour  

Bon wait and see :o

Message édité par ogsvart_ le 01-07-2024 à 10:22:11
n°70954181
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 01-07-2024 à 10:22:10  profilanswer

niku a écrit :

Je vois bien bennet ou de lie aujourd’hui

Vous enterrez beaucoup philipsen quand même, faut pas oublier qu'il a toujours le cheat code MVDP

n°70954182
Konovalov
Amiral
Posté le 01-07-2024 à 10:22:13  profilanswer

rody83 a écrit :

non mais pas grave, le jour où y'aura (re)carton grave on dirait que c'est la faute à nid de poule sur la route, l'orga qui a mal balisé/sécurité un virage, etc.
alors que les mecs descendent juste comme des débiles, sans la moindre inhibition (peut-être un nouveau produit, d'ailleurs :??: ).

Le premier qui prend les freins donne l’ascendant psychologique à l’autre, et comme aucun des deux n’en veut ça donne ce qu’on a vu.
Mohoric dans le Poggio pour moi c’est autre chose, il jouait le victoire sur un monument, la prise de risque était énorme mais pas « inutile » :)

---------------
n°70954192
le-cortex
Posté le 01-07-2024 à 10:23:15  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

Pour moi le problème s'il gagne au delà des soupçons forcément présent c'est surtout qu'il y aura plus aucun enjeu dès qu'il s'aligne a un GT.

Bah non justement c'est plutot si il ne s'aligne pas qu'il n'y a aucun suspens. Si Vingo pas la, Pogi se promène 3 semaines. Si il est la il y a match.
Si Vingo ne s'aligne sur aucun GT dans la saison, Pogi fait le triplé

n°70954196
Konovalov
Amiral
Posté le 01-07-2024 à 10:23:31  profilanswer

sadicologue a écrit :

Vous enterrez beaucoup philipsen quand même, faut pas oublier qu'il a toujours le cheat code MVDP

C’est surtout qu’on n’en veut pas de « el maestro » Philipsen  [:tgrx]  

Spoiler :

Faut faire barrage :o

---------------
n°70954219
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 01-07-2024 à 10:26:13  profilanswer

Vous tirez quand même beaucoup de conclusion sur une bosselette de 2 km quand même. Même au Galibier, ça va monter par le versant "facile", je vois bien Remco y faire quelque chose d'ailleurs vue qu'il n'y aura pas de gros pourcentages

n°70954250
Moctezuma2
Posté le 01-07-2024 à 10:29:35  profilanswer

le-cortex a écrit :

Bah non justement c'est plutot si il ne s'aligne pas qu'il n'y a aucun suspens. Si Vingo pas la, Pogi se promène 3 semaines. Si il est la il y a match.
Si Vingo ne s'aligne sur aucun GT dans la saison, Pogi fait le triplé

Si Vingegaard avec sa prépa tronqué et les blessures bah un Pogacar qui d'après lui est au top de sa forme il n'y aura plus de suspens.

Remarque intéressante vu sur un autre forum, il est possible qu'en sortant du giro Pogacar ai moins de punch que l'année dernière mais une meilleure caisse.

n°70954263
jojo5
Posté le 01-07-2024 à 10:30:06  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

Au contraire ça met du suspense. Sans lui Pogi aurai plié le Tour comme il a plié le Giro. Il serait en passe de prendre son 5eme Tour à la suite.  
Les 2 vont encore nous fournir du spectacle comme les 2 dernières années.  
Ça reste du divertissement.

n°70954270
glandoll
Posté le 01-07-2024 à 10:30:51  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

Si Vingegaard avec sa prépa tronqué et les blessures bah un Pogacar qui d'après lui est au top de sa forme il n'y aura plus de suspens.

Remarque intéressante vu sur un autre forum, il est possible qu'en sortant du giro Pogacar ai moins de punch que l'année dernière mais une meilleure caisse.

C'est vrai qu'attaquer à 40km/h, c'est pas très rapide  :O

n°70954272
-Jany-
Posté le 01-07-2024 à 10:30:56  profilanswer

On peut encore aller plus loin en disant que l'an dernier, Vingo se fait souvent décrocher au punch alors que là il n'a pas lâché un mètre  :o  

n°70954275
krojules
primesautier
Posté le 01-07-2024 à 10:31:07  profilanswer

sadicologue a écrit :

Vous tirez quand même beaucoup de conclusion sur une bosselette de 2 km quand même. Même au Galibier, ça va monter par le versant "facile", je vois bien Remco y faire quelque chose d'ailleurs vue qu'il n'y aura pas de gros pourcentages

Et ensuite il y a 20 bornes de descente. Faut juste prendre la bonne roue et débrancher. facile.   :D

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°70954280
glandoll
Posté le 01-07-2024 à 10:31:40  profilanswer

krojules a écrit :

Et ensuite il y a 20 bornes de descente. Faut juste prendre la bonne roue et débrancher. facile. :D

Bardet qui reprend le jaune  :love:

n°70954283
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 01-07-2024 à 10:31:52  profilanswer

jojo5 a écrit :

Au contraire ça met du suspense. Sans lui Pogi aurai plié le Tour comme il a plié le Giro. Il serait en passe de prendre son 5eme Tour à la suite.
Les 2 vont encore nous fournir du spectacle comme les 2 dernières années.
Ça reste du divertissement.

+100

Le seul problème c'est que quand ça bataille sec pour le GC, il ne reste plus grand chose pour les échappées

n°70954288
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 01-07-2024 à 10:32:40  profilanswer

glandoll a écrit :

Bardet qui reprend le jaune :love:

Amen

n°70954291
jojo5
Posté le 01-07-2024 à 10:32:47  profilanswer

sadicologue a écrit :

Je suis du même avis.  
+ Le CLM de vendredi, Remco peut se faire un tout petit matelas pour le Jaune.

n°70954294
ogsvart_
Posté le 01-07-2024 à 10:32:57  profilanswer

-Jany- a écrit :

On peut encore aller plus loin en disant que l'an dernier, Vingo se fait souvent décrocher au punch alors que là il n'a pas lâché un mètre  :o  

Oui normalement c’est le type d’effort où il décroche toujours un peu de pogi, ce dernier ayant une capacité d’accélération bien plus punchy  

Mais là il lui suce la roue sans pb, ça peut faire peur pour la suite :D

n°70954321
Moctezuma2
Posté le 01-07-2024 à 10:36:29  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Oui normalement c’est le type d’effort où il décroche toujours un peu de pogi, ce dernier ayant une capacité d’accélération bien plus punchy

Mais là il lui suce la roue sans pb, ça peut faire peur pour la suite :D

C'était une nouveauté de l'année dernière qu'il arrive a le décrocher quand même, 2022 une fois qu'il perd le jaune il a jamais réussi a faire le moindre écart. Et l'année dernière il faisait des attaques particulièrement longues où Jonas arrivait à suivre quelques mètres avant de lâcher.

n°70954396
le-cortex
Posté le 01-07-2024 à 10:43:35  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

Donc on a le choix entre  
- un mec blessé 3 mois avant (avec une gravité plus ou moins exagérée) faisant sa 1ere course
- un mec qui a fait le Giro (en se la coulant plus ou moins douce) et qui vient de choper le COVID

:o

n°70954408
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 01-07-2024 à 10:44:55  profilanswer

glandoll a écrit :

Bardet qui reprend le jaune  :love:

Ce sera Pidcock [:doc_prodigy]

n°70954504
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 01-07-2024 à 10:53:11  profilanswer

rody83 a écrit :

12j d'hosto, fracture clavicule + côtes + pneumothorax + contusions pulmonaires + un drain dans le poumon et certainement d'autres choses que je sais pas et le mec saute sur l'attaque très franche de Pogacar et le colle comme une sangsue comme au début du Tour l'an dernier  [:clooney16]  

Le gars a quitté l'hosto le 16 avril, ça fait 2 mois et demi [:clooney44]

Message édité par Faramir le 01-07-2024 à 10:57:16

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70954525
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 01-07-2024 à 10:55:16  profilanswer

Après on est vraiment sur un effort très court (que personne d'autre n'a pu répliquer mais bon :o), sans doute la filière la plus "facile" à récupérer pour un coureur de ce niveau (non ?)

---------------
n°70954535
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 01-07-2024 à 10:56:08  profilanswer

C’est comme les jeux du cirque  

Faut juste du spectacle :o

n°70954545
Moctezuma2
Posté le 01-07-2024 à 10:57:10  profilanswer

Il faut voir le positif, si on peut faire le tour avec deux mois de préparation les coureurs pourront faire un autre sport à côté  :O
Remco pour rejouer au foot faut juste s'arrêter début mai  :D

n°70954572
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 01-07-2024 à 11:00:12  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Après on est vraiment sur un effort très court (que personne d'autre n'a pu répliquer mais bon :o), sans doute la filière la plus "facile" à récupérer pour un coureur de ce niveau (non ?)

A mon avis tout ça c'est magouille et compagnie, ouais [:doc_prodigy]

n°70954577
rody83
No pain, no gain
Posté le 01-07-2024 à 11:00:33  profilanswer

oui et non... dans la mesure où même avant son accident, c'était précisément sur ce type d'effort où Pogacar arrivait à mettre en difficulté Vingo.

Message cité 2 fois
Message édité par rody83 le 01-07-2024 à 11:01:21

---------------
n°70954589
rody83
No pain, no gain
Posté le 01-07-2024 à 11:01:54  profilanswer

kham a écrit :

C’est comme les jeux du cirque

Faut juste du spectacle :o

c'est ça : du pain, des jeux, des belles images touristiques de la France (+ Italie) :ange:

Message édité par rody83 le 01-07-2024 à 11:02:33

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7003  7004  7005  ..  8150  8151  8152  8153  8154  8155

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)