| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent :
Quote de l'oracle de ce début de Tour. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 01-07-2024 à 09:08:22 ![]() ![]() |
PPPEP |
Konovalov Amiral | Cav’ va-t-il coincer ?
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
niku viaggiando controvento |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Chou Andy Would you know my nem |
M'enfin rody, tu vas pas déprimer après 2 jours de course --------------- J'aurais voulu être un businessman |
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 01-07-2024 à 10:02:41 --------------- sauce samouraï |
rody83 No pain, no gain | Pour Remco chaque étape de haute montagne sera un test grandeur nature... s'il n'explose pas ce sera une agréable surprise pour ma part
Pour un coureur de 23 ans, premier Tour, deuxième étape... ouais franchement il court parfaitement Message édité par rody83 le 01-07-2024 à 10:05:30 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 01-07-2024 à 10:10:14 ![]() ![]() |
Moctezuma2 |
|
rody83 No pain, no gain | non mais pas grave, le jour où y'aura (re)carton grave on dirait que c'est la faute à nid de poule sur la route, l'orga qui a mal balisé/sécurité un virage, etc.
t'inquiètes, ça jase déjà après la "petite attaque test" de Tadej dans le haut de San Luca, bouche quasi fermée Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 01-07-2024 à 10:17:46 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
glandoll |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Konovalov Amiral |
le-cortex |
|
Konovalov Amiral |
Moctezuma2 |
Remarque intéressante vu sur un autre forum, il est possible qu'en sortant du giro Pogacar ai moins de punch que l'année dernière mais une meilleure caisse. |
jojo5 |
|
glandoll |
|
-Jany- | On peut encore aller plus loin en disant que l'an dernier, Vingo se fait souvent décrocher au punch alors que là il n'a pas lâché un mètre |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
glandoll |
|
Le seul problème c'est que quand ça bataille sec pour le GC, il ne reste plus grand chose pour les échappées |
jojo5 |
|
ogsvart_ |
|
Moctezuma2 |
|
le-cortex |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 01-07-2024 à 10:57:16 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
kham Le temps passe trop vite... |
Moctezuma2 | Il faut voir le positif, si on peut faire le tour avec deux mois de préparation les coureurs pourront faire un autre sport à côté |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
rody83 No pain, no gain | oui et non... dans la mesure où même avant son accident, c'était précisément sur ce type d'effort où Pogacar arrivait à mettre en difficulté Vingo. Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 01-07-2024 à 11:01:21 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
c'est ça : du pain, des jeux, des belles images touristiques de la France (+ Italie) Message édité par rody83 le 01-07-2024 à 11:02:33 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |