| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
krojules primesautier | Reprise du message précédent :
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 30-06-2024 à 12:40:22 ![]() ![]() |
Trifon_Ivanov La légende | Y a une dizaine d'équipes qui veut aller devant, UAE ne veut pas qu'un gros groupe sorte.
|
niku viaggiando controvento | il fait touhours aussi chaud ou pas |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
niku viaggiando controvento | welten qui a fait toute la course hier avec cavendish il doit en avoir sous la pedale |
Trifon_Ivanov La légende | Echappée de très très costauds devant avec que des gars loin.
|
niku viaggiando controvento |
sundae cent | C'est couillu de lâcher autant de temps à ces gaziers. Courage Politt Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 30-06-2024 à 13:05:30 |
gravity eyelids | Ils se relèvent quand les deux débiles en chasse-patate ? |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Publicité | Posté le 30-06-2024 à 13:05:48 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!! | DSM qui endort tout le monde |
sadicologue What's in the booox!!! | |
ketwi Unique Forever ★★ | Frank Ferrand à l'ouest putaaaaaain --------------- Partout, Toujours |
sundae cent |
|
Trifon_Ivanov La légende | Je pense que la double fenêtre va servir aujourd'hui |
ketwi Unique Forever ★★ | Putain Ravenne c'est ouf. Je conseille --------------- Partout, Toujours |
niku viaggiando controvento | toute l'italie est un joyaux |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
dje33 |
franckyvinvin12 |
On pouvait légitimement penser que Vingegaard aller manger chaud en début de tour. Amha, plus le Tour va avancer, plus il sera fort, donc le fait qu'il ne perde pas de temps et que personne n'ose essayer de le mettre en difficulté est un gros signe. |
jojo5 | Pogi hier il échappe de justesse à soit une pénalité soit une chute grave en plein sprint, voir la vidéo ci dessous où il y a un gros contact avec Pedersen : |
ketwi Unique Forever ★★ |
Chou Andy Would you know my nem | Han quel plaisir --------------- J'aurais voulu être un businessman |
franckyvinvin12 |
|
loulou79 | L’échappée ira au bout et le groupe des favoris montera au train la dernière difficulté en suivant le tempo modéré imprimé par 1 ou 2 équipiers UAE, Visma, Bora, Ineos...peu importe car tout le monde attend l’étape de mardi.
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
Chou Andy Would you know my nem | Ça sent l'étape assez insipide en effet. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
toutsec | Ça va nous permettre de garder notre influx pour les topics politiques ce soir --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
glandoll |
|
Chou Andy Would you know my nem | Ils sont pas vilains ces villages italiens. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
loulou79 |
Chou Andy Would you know my nem | L'écart qui diminue d'une seconde par seconde --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nem | Les UAE veulent gagner finalement ? Ou gagner un peu de temps sur une estocade de Pogi ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
dje33 |
jojo5 |
Twano | Ils n’ont pas laissé assez d’avance --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
sadicologue What's in the booox!!! |
niku viaggiando controvento |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |