| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
gravity eyelids | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2024 à 18:29:01 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
gravity eyelids |
|
ZePenguin |
Et sur 260km de paris roubaix 2024 c’était 26 minutes les délais |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
En accord intégral avec cela. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Trifon_Ivanov La légende |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
Merckx était très fort c'est sur mais la concurrence c'était quand même limité Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 29-06-2024 à 18:39:31 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Publicité | Posté le 29-06-2024 à 18:37:08 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 29-06-2024 à 18:40:15 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
dje33 | ATTAQUE DE ROMAIN BARDET !!! |
krojules primesautier | C'est la moitié du peloton qui prend 30' et plus aujourd'hui, pas juste Cavendish et Chronovengen. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
jojo5 |
rody83 No pain, no gain |
rody83 No pain, no gain |
Nan mais compare pas Cavendish à Merckx stp La remarque de Merckx n'était pas classe à l'époque, mais à force que les journaleux le saoulent avec ce pseudo record... ça lui a échappé, normal. Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 29-06-2024 à 19:07:09 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Moctezuma2 |
|
Livingdead75 I wanna be your dog |
--------------- They are coming to get you Barbara |
dje33 |
Moctezuma2 |
|
niku viaggiando controvento | je pense que c'est volontaire pour avoir du mou dans les echappés |
Konovalov Amiral |
AF001 |
duckjerry | ça doit faire depuis les mondiaux d'Alaphilippe que je n'avais pas été autant admiratif d'une victoire française --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Moihey Qui veut m'adopter ? | Bienvenue dans l'édition 2024 du TDF !
Distance : 199.2km Les classements Profil de l'étape : Lien vers le site officiel (strava inclus) : https://www.letour.fr/fr/etape-2 Message cité 2 fois Message édité par Moihey le 29-06-2024 à 20:50:48 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Konovalov Amiral |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
parental advisory |
|
dead balladur |
|
caudacien | Ça fait plaisir pour Bardet. |
glandoll |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Au fait, pour ceux qui se disaient "ouhlala, y'a pas eu de victoire d'un francais à la première étape depuis moreau et durand"
Message cité 1 fois Message édité par edouard saucisse le 29-06-2024 à 19:55:28 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |