| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
R-Daneel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2009 à 22:47:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2009 à 23:34:01 ![]()
Renshaw aurait du être déclassé, en fait. |
asmomo | Tiens au fait hier pour ceux qui ont maté sur la 2, c'était quoi le gars qu'on a entendu plusieurs fois dire "eh merde" bien vénère ? Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 18-07-2009 à 23:43:50 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
alvas Train hard. Win easy. |
hide |
Message cité 1 fois Message édité par hide le 19-07-2009 à 00:46:33 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Samourai Mais que se passe-t-il? | bonsoir!
--------------- Nihon, gambare ! |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Kostas |
|
Kostas |
Message cité 1 fois Message édité par Kostas le 19-07-2009 à 07:58:03 |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2009 à 09:10:10 ![]() |
Publicité | Posté le 19-07-2009 à 09:10:10 ![]() ![]() |
floflow | Par équipe tu vas plus vite, question de logique. Seul sur 60 bornes tu peux pas être à fond non-stop, y'a toujours des périodes de relâchement. Par équipe tu joues avec les relais et l'aspiration, le mec devant est à fond tout le temps et les autres derrière récupèrent. Ca c'est la théorie parce qu'un mec dont le contre la montre n'est pas la spécialité prendra des relais moins appuyés et sera à fond dans la roue des autres même avec l'aspiration, voilà pourquoi certaines équipent finissent juste à 5 ou sont obligées de lever le pied pour ménager les plus faibles. --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Ex-Floodeur La Source |
belgique |
|
floflow |
floflow | Bon des pronos pour aujourd'hui? Moi je vois bien 5-6 coureurs devant avec 15 min d'avance max, AG2R qui bosse en bas le stricte minimum parce qu'ils savent bien qu'ils vont perdre le maillot d'ici peu, relayé par astana et garmin sur la bosse finale. Général rien qui bouge. Etape je vais la jouer cocorico avec un Moncoutié ou un Dessel qui n'ont pour le moment rien montré bien qu'ils préfèrent les échappées au long cours sur un terrain plus accidenté. --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
love_laurie |
|
markesz Destination danger |
|
Snev | LA a dit :
Pourquoi des feux d'artifice ? edit : Mmmmh il sous-entend des attaques p'têtre Avec un 1ère cat. pour le final ça peut être intéressant aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par Snev le 19-07-2009 à 10:55:55 |
floflow | Des pétards mouillés oui...
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | En même temps un "leader" qui attaque c'est 99% de polémique en plus sur la nature du produit utilisé... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Popoll J'aime les gens bons ! | Ça ne serait pas l'occasion pour Sastre d'enfin se montrer, aujourd'hui ? --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
samuelp |
|
floflow | De toute façon si Sastre veut revenir dans les premières places et vise la troisième, va falloir qu'il attaque, parce qu'Evans va lui mettre du temps dans la vue dans la clm. --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
latoucheF7duclavier | LA en jaune ce soir! |
dark matter | Attaque d'Armstrong, Evans et Schleck vont le chercher, Contador contre et personne le revoit. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
mr freeway |
--------------- "Le meilleur moyen de faire chier les français, c'est que je participe une derniere fois au tour de France" L. Armstrong |
jack ryan Slaughterhouse General | Schleck il va pas gagner sa troisieme place dans un CLM façon. Sastre non plus, ils seront obligés d'attaquer. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
floflow | Personne n'a parlé de Cavendish... --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
latoucheF7duclavier | Si c'est comme les autres années, on va aussi devoir attendre le mois d'aout pour connaitre la liste des coureurs déclassés! |
Svenn |
|
Ex-Floodeur La Source | A quelle heure le début du direct sur France 2 ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Twano |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
mr freeway |
--------------- "Le meilleur moyen de faire chier les français, c'est que je participe une derniere fois au tour de France" L. Armstrong |
samuelp | Si Ricco était là...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |