| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Vaulti Démocratie participative? | Reprise du message précédent :
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Publicité | Posté le 18-07-2009 à 19:55:42 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier | Demain je sens bien une victoire de Cavendisch! Arrivée groupée du peloton et Evans qui perd 15 secondes! |
mr freeway |
Surtout que le TDF est quand même un rassemblement populaire... tu pourras jamais empécher des gens, notamment des gamins, traverser la route à la dernière seconde. Message édité par mr freeway le 18-07-2009 à 19:57:36 --------------- "Le meilleur moyen de faire chier les français, c'est que je participe une derniere fois au tour de France" L. Armstrong |
Ethnik ...At the speed of life |
Et ça c'est quoi?
Et après tu viens critiquer ceux qui commentent des faits basés sur des articles de presse.....bref vive la mauvaise foi. Message cité 1 fois Message édité par Ethnik le 18-07-2009 à 19:58:07 |
mr freeway |
Info france 2 : la moto roulait à 90 km/h Message cité 2 fois Message édité par mr freeway le 18-07-2009 à 20:02:26 --------------- "Le meilleur moyen de faire chier les français, c'est que je participe une derniere fois au tour de France" L. Armstrong |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2009 à 20:03:05 ![]()
|
grozibouille | Reuters est plus précis:
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le 18-07-2009 à 20:22:28 ![]() ![]() |
mr freeway |
Je rapelle que la vitesse moyenne du peloton c'est environ 42 km/h Message cité 3 fois Message édité par mr freeway le 18-07-2009 à 20:28:21 --------------- "Le meilleur moyen de faire chier les français, c'est que je participe une derniere fois au tour de France" L. Armstrong |
floflow | C'est la garde républicaine qui sécurise les ronds points, terre-pleins, îlots... donc une fois le danger signalé et le peloton passé, ils doivent redoubler le peloton et aller vite au prochain point sensible auquel ils sont affectés, tu comprends bien qu'il vont pas mettre 200 motards pour faire ce boulot... déjà que c'est pas mal le bourdaÿl avec les motos TV, presse, commissaires... --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2009 à 20:31:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2009 à 20:32:37 ![]() de toute facon les gens sont CONS
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2009 à 20:33:02 ![]()
|
mr freeway |
--------------- "Le meilleur moyen de faire chier les français, c'est que je participe une derniere fois au tour de France" L. Armstrong |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
floflow | Beau reportage d'ailleurs sur la 2 ou on a pu voir la stupidité des gens dont un type carrément couché sur la route, ou encore une mamie qui veut absolument traverser alors qu'une bagnole arrivait... --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
duckjerry |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2009 à 20:37:10 ![]()
|
grozibouille | Fort Boyard sur F2 avec Virenque et Jaja ce soir ! |
duckjerry |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2009 à 20:38:47 ![]()
|
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
duckjerry | ah ça va être de la qualitay fort boyard, j'espère que virenque va nous sortir 2-3 conneries --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
grozibouille | Y a sa meuf à Virenque là, la brune. |
floflow | Virenque va nous en sortir une ou deux je pense oui, rien que ses commentaires sur eurosport --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
grozibouille | |
Ibo_Simon |
|
duckjerry | euh j'ai pas compris le principe de l'épreuve --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
floflow | Il y en a en amont de la course. De mémoire c'est 50 max pour tout les véhicules en plaine, 20 ou 30 en montagne. --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
ploP10 | Arf voila une nouvelle polémique inutile tellement la course fût j'imagine passionnante. |
Ethnik ...At the speed of life |
|
Joe Liebgott | D'ailleurs, les motards qui sécurisent notamment les rond-points, îlots routiers, ils le font, j'imagine plusieurs fois par étape. Pour atteindre le prochain point, ils remontent par la route de l'étape (donc doivent remonter le peloton) ou prennent une route (route normale ouverte) ? Message édité par Joe Liebgott le 18-07-2009 à 21:10:49 |
floflow | Ils sont obligés de passer tout le peloton. Message édité par floflow le 18-07-2009 à 21:26:52 --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
floflow |
Kostas | Un peu sévère pour le coup les commissaires. Surtout qu'avec cette décision Hushovd est quasiment assuré de remporter le maillot vert.
|
duckjerry | à tout casser il va avoir 15-20 sec d'écarts entre les favoris après une attaque de contador, si c'est aussi calme que les autres ascensions --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
R-Daneel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |