| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2024 à 11:37:05 ![]() ![]() |
xiky |
|
Monkira |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Ou Israel même si là c'est plus des milliardaires que le pays en lui même. M'enfin bon ça reste plus de thune dispo que GFDJ quoi. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 07-03-2024 à 11:43:50 |
pwarlk |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Message édité par PierrotLeDingue le 07-03-2024 à 11:48:11 |
Moctezuma2 | Pas évident de trouver des sources sérieuses sur les budgets. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Publicité | Posté le 07-03-2024 à 12:57:35 ![]() ![]() |
Moctezuma2 |
|
pwarlk |
|
Mervinside |
|
Trifon_Ivanov La légende | Groupe de 6 coureurs échappés avec des très costauds comme Kamp ou Abrahamsen sur Tirreno : 5'20" à 88 kilomètres de l'arrivée.
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
|
La Monne Tu dois rompre. |
Mervinside |
|
pwarlk |
|
Chou Andy Would you know my nem | Dans le même genre, épidémie de crevaisons sur une course amateure espagnole : https://www.20minutes.fr/sport/cycl [...] antidopage Cette fois-ci c'est pas les clous basques. Ah mais ça doit être le lien déjà posté Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 07-03-2024 à 14:42:36 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
Kayou |
|
Kayou |
|
franckyvinvin12 |
|
pwarlk |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
santiago10 se tapit.... |
Il sait déjà pas se débarrasser d'un k-way --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
rody83 No pain, no gain | J'ai lu ce midi le contexte de la gamelle "gaudienne"... complètement idiot mais ça peut arriver Message édité par rody83 le 07-03-2024 à 16:00:55 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
santiago10 se tapit.... | Team FFL --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
leamAs на зарееее | Ce coin qui respire tellement la France |
krojules primesautier | Tous les grands ont déjà pris une veste en cyclisme. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
leamAs на зарееее | Ca bastonne bien sur Paris Nice là ! |
santiago10 se tapit.... | Tout le monde se regarde... génial --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
leamAs на зарееее | |
santiago10 se tapit.... | Magnifique Kooij Pedersen a lancé de loin mais y a vraiment cru Message cité 1 fois Message édité par santiago10 le 07-03-2024 à 16:22:38 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
bolivar- |
|
santiago10 se tapit.... |
Les branleurs-fetards vivent en Andorre pour les clopes et l'alcool --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
taz26 |
|
https://www.youtube.com/watch?v=rIdM3dgIN_w Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 07-03-2024 à 17:04:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |